Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles écarlates

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:53

Je restais silencieuse face à sa réponse, que je connaissais déjà d'avance mais que je redoutais toujours autant.
Je la serrais toujours dans mes bras, et je releva la tête pour la regarder dans les yeux. C'est vrai qu'elle avait pas mal changée. mais je savais que ma soeur était cache là-dessous, avec tout les sentiments qu'elle avait du garder enfouie en elle...

-Alors laisse moi venir avec toi. Au moins le temps que tu es sur ce continent.

Maintenant que je l'avais retrouvé, je ne voulais pas la laisser parti de nouveau... Nous étions très proche avant son premier départ, je ne voulais pas la reperdre une nouvelle fois.

-J'erre déjà sur tout le continent... Alors que je reste avec toi ne changeras pas grand chose... S'il te plait...

J'espérais qu'elle accepte, je ne savais pas vraiment quoi faire en cas de refus... Mon père ne m'acceptera surement plus à la maison... Et j'aimais beaucoup voyager...


Dernière édition par Maria Crow le Dim 13 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:20

Elle voulait me suivre?! Je ne comprends vraiment pas, je débarque dans sa vie alors que j'ai disparus depuis plus de 10ans, j'ai défoncé la porte de sa maison, j'ai terrorisé ses parents et j'ai failli tuer son père, MAIS elle voulait partir avec moi?!
Elle avait relever la tête vers moi et me regardait droit dans les yeux. C'était exceptionnellement rare de voir quelqu'un me regarde dans les yeux sans éprouver de peur mais au contraire de la tristesse et... autre chose je crois... une forme d'amour fraternelle je crois... Ouais, ça doit être ça... Et je soutenais ce regard que j'aimais bien je dois avouer...

-J'erre déjà sur tout le continent... Alors que je reste avec toi ne changeras pas grand chose... S'il te plait...


Ma jeune soeur semblait me supplier pour le coup... Que devais-je lui répondre? C'est vrai que maintenant que j'y pense... Bien que je pensais à ma vengeance, je pensais souvent à elle... Nous étions vraiment proche jusqu'à ce que je disparaisse, et il semblerait que le lien qui nous unissait était toujours présent. J'inspira alors de nouveau et tout en ne la lâchant pas, je posa ma main droite sur son visage en souriant un peu.

-Tu es vraiment certaine de vouloir venir avec moi? Si tu restes avec moi les gens vont te prendre pour un démon aussi, et tu risques fortement de voir des choses que tu n'oses même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:35

J'eus un léger frisson mais sourie tout de même en sentant sa main sur ma joue.
Elle essayait de m'en dissuader ou quoi?
Et bien ce genre de choses ne fonctionnaient pas avec moi. J'avais décidé de la suivre, du moins le temps qu'elle resterait sur le continent.
Je l'avais perdue une fois, pas question que cela recommence.


-Oui, j'en suis certaine. Et puis, qu'on me prenne pour une démone, et bien tant pis. Tout ce que je veux, c'est rester avec toi... Même si ce n'est pas pendant longtemps.

Et puis, avec un peu de chance, en étant avec moi, elle retrouvera une partie humaine. Je savais que ça allait être difficile, mais je voulais essayer de la faire redevenir ne serait-ce qu'un peu, ce qu'elle était auparavant.
ça avait déjà bien commencé. Elle n'avait pas tué notre père, et m'avait laissé la traîner à moitié dans les rues pour ensuite la soigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:12

Elle semblait véritablement décidée, je soupira alors et lui répondit.

-Bon, c'est d'accord.


Mais avant cela j'avais quelque chose à régler. Pendant que Maria me soignait je songeais à que faire par rapport à mon père... Et finalement j'avais trouvé, cela nous aidera tout les deux.


-Ecoute Maria, j'ai décidé de faire quelque chose qui ne va pas te plaire. Je vais rentrer à la "maison" Je ne peux pas le laisser ainsi. Il doit payer...


Mon visage avait perdu sa douceur, mes yeux ne reflétant plus que ma haine et ma rancœur. Je lâcha alors ma jeune sœur et en posant mes mains sur ses épaules je la repoussa un peu plus loin, je repris alors ma Claymore ( que j'avais d'ailleurs faillit oublier! ) et me dirigea vers la sortie d'un pas lourds dans un cliquetis de mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Je la regardais faire, sachant que je ne pourrais pas l'en empêcher... J'hésitais un instant à la suivre. Est-ce que je voulais vraiment voir ce qu'elle avait prévu de faire?

Je réfléchis quelques secondes, alors qu'elle sortait de la salle. Fronçant les sourcils, je la rejoignit peu après, dans les ruelles, restant silencieuse en la suivant jusqu'à la maison où j'avais toujours vécue...


-Et... que compte-tu faire? demandais-je en voyant que nous approchions de la maison.

Je savais qu'elle n'allait surement pas me répondre, mais je n'en démordrais pas, maintenant que je l'avais retrouvé, je ne la quitterais plus.
Mais je ne savais pas vraiment quoi penser. D'un côté ,je voulais rester avec elle, de l'autre, je lui en voudrais surement si elle faisait quelque chose à notre père...

Je soupirais un peu, avant de secouer la tête pour moi-même. Nous arrivions à la maison, je n'avais plus le temps de réfléchir.

-Nalya..?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:06

Alors que j'étais sortie de sa boutique, ma jeune soeur me suivit dans les ruelles. J'avais senti qu'elle avait hésité, et c'était normal. Elle devait craindre la mort de son père malgré tout, elle l'aimait et c'était logique. Mais je n'avais guère l'intention de le tuer, ou alors pas "volontairement"
Nous approchions petit à petit de la demeure de nos parents... Maria me demanda alors ce que je comptais faire, sur le coup je ne lui répondis pas puis lorsqu'elle m'appela par mon nom comme une supplication je répondis à sa question.

-Je ne comptes pas le tuer si c'est ce que tu te demande. Ou alors pas directement.Ce n'est pas moi qui déciderait s'il va mourir ou non.


Je laissa un silence et me tourna vers elle, me doutant qu'elle ne comprenait pas vraiment. Je ne voulais pas lui expliquer clairement, me doutant qu'elle serait contre cette idée.


-J'ai décidé de lui "rendre service" dans un sens en lui retirant ses pouvoirs. Mais tu verras...

Nous arrivâmes alors devant la maison pendant que je lui parlais très vaguement de ce que j'allais faire. J'entra alors la première, nos deux parents toujours là, bien qu'il ai fallu les chercher un peu. Une fois arrivé face à eux, la même expression de terreur que précédemment se profila sur leur visage ce qui était sommes toute assez normal.

Avant que mon père puisse s'enfuir je le bloqua avec ma télékynésie et l'amena vers moi. Je souris alors d'un air satisfait et sadique avant de le transpercer de ma main, celle ci se "baladant" à l'intérieur même de son corps dans une gerbe de sang et un cri de celui-ci alors qu'il s'agitait pour se libérer. Je lui "souris" alors à ma façon en le regardant.

-Si tu bouges de trop tu vas mourir, alors calme toi.


Il ne se calma pas pour autant, ce qui rendait plus difficile ma tâche de chercher ce que je voulais! Mais bon au bout de quelque secondes ( ce qui est assez long pour ça ) je retira du corps de mon père une sphère noire avant de le "reposer" au sol. Regardant la sphère, puis mon père je lui parla à nouveau.

-Je n'ai touché aucun point vital, normalement, avec du repos et de bons soins, tu survivras en tant qu'humain.

Après ma déclaration, il perdit connaissance ce qui fut assez surprenant qu'il ne l'ai pas fait plus tôt. Enfin bref cela m'importait guère. Je regarda Maria puis la sphère, l'amenant à ma bouche, alors que je l'avala une sorte de frisson de plaisir me parcourut alors que je sentais ses pouvoirs se mêler aux miens, mes yeux virant un peu au noir au passage de cette sphère de puissance. Une fois cette "trans" qu'est l'assimilation des pouvoirs, je me retourna vers Maria, mon aura démoniaque se ressentant encore plus nettement qu'avant, certainement parce qu'elle avait augmenté.

-Si tu souhaites toujours venir avec moi, va chercher des affaires et de quoi voyager.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:36


Nous étions arrivée à la maison, retrouvant nos parents. Je ne comprenais pas vraiment comment elle allait pouvoir ''retirer les pouvoirs'' de notre Père, mais je me doutais que je n'allait pas tarder à savoir...
Effectivement, elle le souleva avec une sorte de télékinésie et planta alors sa main dans son torse.

Je poussa un cri d'horreur, tout comme ma mère, mais je ne bougeais pas, trop stupéfiée pour faire quoi que ce soit. Elle semblait chercher quelque chose dans le corps de mon père, alors que celui-ci criait et gémissait de douleur. Je serra les poings, me retenant d'intervenir alors qu'il essayait de s'extirper de l'étreinte de la Démone.
La scène ne dura que quelques secondes, et Nalya sortit alors une sorte de petite boule noire avec un sourire victorieux, avant de lâcher notre père, qui tomba lourdement sur le sol en un gémissement de douleur.


-Je n'ai touché aucun point vital, normalement, avec du repos et de bons soins, tu survivras en tant qu'humain.

En tant qu'être humain? Quand elle avait essayé de m'expliquer tout à l'heure, je n'avais pas vraiment compris ce qu'elle allait faire. Mais là, tout était devenu clair. Surtout quand je la vis avaler la sphère.
Je sens que je vais avoir du mal à la faire redevenir un tant soit peu humaine, si elle augmenta sa puissance démoniaque à chaque fois qu'elle croise un démon...

J'avança vers mon père, devancée par ma mère, en sortant une fiole de mon sac. Je la déboucha et la donna à ma mère.


-Tiens, ça l'aidera à reprendre des forces...

Je me retourna alors pour regarder ma soeur, avant de froncer les sourcils.

-Tu sais que tu m'aide pas vraiment là? Je veux te redonner un tant soit peu d'humanité, et toi tu fais l'inverse!

-Si tu souhaites toujours venir avec moi, va chercher des affaires et de quoi voyager.

-J'aime le changement de conversation... Je reviens. Dis-je avant de soupirer un peu pour monter à l'étage prendre quelques affaires.

Je revins quelques minute après, mon sac un peu plus gros et ma nouvelle cape de voyage sur le dos.


-Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:18

J'haussa les épaules lorsqu'elle me réprimanda.

-Tes efforts seront vains.

Lui répondis-je sans grande conviction. J'attendis ensuite qu'elle redescende avec ses affaires prête pour le voyage.


-Je suis prête.


-Bien,
fis-je en souriant, partons d'ici avant qu'il n'y ai un mort.

Sur ces mots je tourna les talons et passa par la porte, déjà fracturée précédemment. Je ne savais pas trop où aller, mis à part rentrer chez moi. Könore doit finir par s'inquiéter d'ailleurs. Tiens, maintenant que j'y pense, cela serait peut être une bonne idée de les faire se rencontrer?

-Maria? Je nous ramène chez moi. Sur l'île des démons. J'ai quelqu'un à te présenter.

Fis-je en ouvrant alors un portail noir d'une main.


-C'est par ici. Je passe devant, tu risquerais de te faire attaquer si tu entres en première.

Sur ce, j'entra dans le portail dont la sortie était l'entré de mon château. J'attendis Maria, lui laissant ainsi encore une chance de rester chez elle si elle le désirait.


Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:06


Elle sortit de la maison sans dire un mot, et j'hésita à la suivre un instant, avant de me retourner pour aller embrasser ma mère. Je sortit ensuite à mon tour, voyant qu'elle réfléchissait. Surement à l'endroit où on allait se rendre...
D'ailleurs, je n'en avais pas vraiment l'idée non plus, où allions-nous aller
?

-Maria? Je nous ramène chez moi. Sur l'île des démons. J'ai quelqu'un à te présenter.

J'hocha la tête, prise d'un léger malaise. Je ne savais pas grand chose de l'île aux Démons, les seuls humains ayant essayé d'y aller n'étaient jamais revenu, et ce n'est pas les histoires que j'avais entendu dans les dortoirs de l'école de Magie qui allaient m'aider à me sentir mieux...
Et puis, qui voulait-elle me présenter?


-D'accord. Je te suis. Dis-je en la voyant faire apparaître une sorte de portail noir. Parce qu'il fallait s'engager là-dedans en plus?

-C'est par ici. Je passe devant, tu risquerais de te faire attaquer si tu entres en première.

Je réprimais un frisson, n'osant même pas imaginer l'accueil que les Démons allaient me réserver... J'hésita un instant de plus, alors que Nayla attendait, surement pour voir si j'allais faire demi-tour ou pas.
Je serra les poings et entra alors dans le portail, l'énergie démoniaque m'oppressant quelque peu.
J'espère qu'on ne va pas rester longtemps dans ce machin...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Retrouvailles écarlates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles écarlates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Lealyr-
Sauter vers: