Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elerinna l'elfe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna Olwë

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

MessageSujet: Elerinna l'elfe   Sam 29 Jan - 3:35

Nom : Olwë même si personne ne le connais (voir son histoire pour comprendre)

Prénom : Elerinna

Âge : 21 en équivalent humain mais bien plus en age elfique

Peuple (et rang spécial si vous en souhaitez un) : Elfes avec un rang spécial caché (voir l'histoire aussi)

Arme Choisie : Magie Elfique ainsi qu'un livre reçu par sa mère qu'elle n'ouvre jamais.

Description Physique : Elerinna comme la plupart des elfes à de magnifique cheveux blond qui au soleil devienne si clair qu'il paraissent presque blanc, ils sont naturellement légèrement ondulés sans être bouclés pour autant et elle les portent très long quasiment jusqu'aux pieds, ne les coupant que quand ils trainent au sol, avec deux mèches plus courtes de chaque côté du visage qui lui arrive juste au dessus du genou. Elle mesure 1m65 et est plutôt mince. Comme la plupart des elfes elle est d'une grande beauté et ses yeux bleu-vert sont envoutant surtout avec leur couleurs qui se transforme au grès du temps. Elle portent le plus souvent une jupe blanche accompagné d'un sous-vêtement marron en haut le tout relevé d'un drapé commençant de couleur jaune vers du vert de plus en plus foncé qui part d'un petit anneau situé juste au dessus de la poitrine et passant par de grand anneaux sur les épaules pour faire des manches, l'ensemble donnant un comme une robe. Elle porte un anneau en or sur sa cuisse a mi hauteur qui n'est pas là que pour faire joli car c'est un absorbeur de magie au cas où on l'attaquerai et donc il sert principalement a la protéger. Dans les cheveux elle porte une sorte de barrette faite de lierre et de plume que sa mère adoptive lui a fabriquer.

Description Mentale : [5 Lignes Minimum] Elerinna est du genre très pacifique, malgré sa maitrise parfaite de la magie des elfes que ce soit défensive ou offensive, sauf si elle n'a vraiment pas le choix elle préfère assommer et s'enfuir plutôt que blesser. Comme tout les elfes elle est très proche de la nature ayant une relation très proche de celle ci et lui parlant sans mot a la manière de ceux de son peuple. Pour elle toute forme de vie à son importance et personne n'est inférieur, chacun mérite la vie et elle ne supporte pas l'injustice et ceux qui font du mal voir même tue les autres gratuitement. Elle a un grand respect pour la vie et elle est végétalienne. Elle est du genre joyeuse aimant s'amuser et profiter de la vie, elle n'hésite pas à aider tout ceux qu'elle peut faisant souvent passer les autres avant elle faisant preuve d'une bonté et d'une gentillesse parfois excessive ce qui peut lui jouer des tours. Elle aime lire et passe souvent du temps le nez dans un livre la connaissance étant ce qu'elle préfère.

Histoire : [10 Lignes Minimum] La mère d'Elerinna est morte en lui donnant le jour lui laissant en héritage sa beauté très légèrement au dessus de la moyenne des elfes pourtant déjà beaux par nature, ainsi qu'un livre de magie elfique très ancien, qui, si il venais a tomber entre de mauvaise mains pourrai être très dangereux en vu de la puissance qu'il contient, c'est un peu par crainte de cette puissance qu'elle ne l'a jamais ouvert. Son père est le roi des elfes, cependant alors qu'elle était encore très jeunes pour une elfe une violente dispute à éclater entre eux et après lui avoir dit qu'elle ne reviendrai plus jamais et renoncer a son titre d'héritière et ne voulais plus jamais entendre parler de lui et de son trône, elle c'est enfuis. Suite à ça son père pour ne pas avoir a subir la honte et le déshonneur de la fuite d'Elerinna à annoncé sa mort avant de quelques année plus tard se remarier et avoir un fils, frère cadet d'Elerinna qui ne le connais même pas l'ayant vu une fois de loin alors qu'elle se balader près du château car elle y viens parfois par nostalgie. De son côté pour ne pas être traité différemment et surtout voulant oublier totalement son passé, elle fit semblant d'être une orpheline amnésique dans le dernier village avant de quitter le territoire des elfes. Elle fut immédiatement recueillit par une elfe sans enfant dont le mari était mort de maladie. On pris bien soin d'elle et elle fut accueillie par le village comme si elle y avait toujours était, ce rendant utile dès qu'elle le pouvais. Curieuse de tout elle voyage régulièrement mais jamais longtemps son besoin de nature et de retrouver sa forêt la rattrapant bien vite. Elle aime apprendre et c'est surtout pour cela qu'elle voyage énormément lisant des centaines de livres et doté d'une mémoire visuelle épatante elle retiens chaque mot des ouvrages qu'elle consulte en maitrisant rapidement les contenues. Sa mère adoptive a une très grande affection pour elle qui est réciproque mais Elerinna ne lui a jamais dit la vérité sur son passé craignant a tord d'être jugée. Les seuls au courant de qui elle était se trouver être son père et elle même. Elle n'était pas triste de ça étant habitué et vivant une existence paisible dédier a apprendre encore et toujours plus.

Code de validation (caché parmi les règles et le reste): Code Validé par Maria!

XxXxX

Prénom IRL: Laureen

Pourquoi avoir choisi ce forum? (oui, vous avez des admins curieux) Parce que tu m'as envoyer un lien et que j'ai trouvé ça très intéressant alors je me suis lancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Elerinna l'elfe   Sam 29 Jan - 15:12

Youhou!
Et bien tu es validé, j'aime beaucoup ta fiche.
Tu peux commencer à Rp,j'te souhaite de bien t'amuser sur ce forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Elerinna Olwë

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

MessageSujet: Re: Elerinna l'elfe   Dim 30 Jan - 0:56

Contente que ma fiche plaise et d'être validé^^
Je commence a RP tout bientôt en espérant pas trop faire de fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Elerinna l'elfe   Dim 30 Jan - 1:36

T'inquiète pas pour les fautes va, au pire je repasserais derrière pour corriger, les admins servent aussi à ça. :3
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elerinna l'elfe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elerinna l'elfe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna Carwel, Archimage
» Elerinna Nérélia, noble guérisseuse elfe
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: