Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Mewen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mewen Dryas
Prince de Kratof
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

MessageSujet: Présentation Mewen   Jeu 10 Fév - 0:16

Nom : Dryas

Prénom : Mewen

Âge : 23 ans en apparence, 167 en réalité.

Peuple (et rang spécial si vous en souhaitez un) : Vampire (et rang: Prince de Kratof.♫)

Arme Choisie : Deux épées noires et grises finement ouvragées.

Description Physique : [5 Lignes Minimum] Mewen ressemble énormément à un elfe noir, car il tiens de cette race maintenant à moitié disparue. Ses canines sont rétractables et ne sont visibles que quand il est près à mordre. Ses yeux ont une couleur lémeraude, et sa peau est grise. Ses cheveux quant à eux sont blancs, voire argentés. Pour ses vêtements, ils porte une sorte d'armure noire, et une cape bleue-verte foncée. Son pantalon est foncée lui aussi, pratiquement noir, et il porte des bottes de cuir (noir également, pour compléter la tenue.) Et des ceintures (noires, pour ne pas changer) lui sanglent les hanches et lui permettent de porter ses épées, ainsi que sa bourse.

Description Mentale : [5 Lignes Minimum] La voix de Mewen est douce et mélodieuse, (Lui servant très souvent à mettre ses future ''proies'' en confiance) et laisse beaucoup transparaître ses émotions. Mais sa timidité lui a fait manquer beaucoup d'occasions, n'osant pas faire le premier pas, aussi bien en amitié qu'en amour, et il lui arrive même de ne pas oser mordre une personne par pitié, ou du moins quelque chose qui s'en rapproche... Il est également très habile de ses mains, dans tous les domaines : il peut aussi bien crocheter une serrure que sculpter ou graver. Il s'énerve difficilement, étant d'un tempérament calme et juste. Mais il ne vaut mieux pas être sur sa route quand cela arrive...


Histoire : [10 Lignes Minimum] Mewen est né il y a maintenant plus de 165 ans, dans un petit village d'elfe noirs proche des montagnes maintenant disparu. A ce moment là, les Vampires n'écoutaient que leur soif de sang, tuant et transformant parfois sur leur passage. Lors de son quizième anniversaire, le village se fit attaquer par une horde de vampire, qui tuèrent la quasi-totalité des habitants. Mais il fut choisi par l'une d'elle, qui le prit avec elle en pensant qu'il ferait un bon esclave.
Mais à force de temps, le jeune elfe grandissait et devenait de plus en plus forte tête, se rebellant de plus en plus souvent contre sa maîtresse. Vint le jour où celle-ci ne tint plus, elle le mordit pour s'en débarrasser et le laissa alors se vider de son sang. Mais grâce à une grande agilité, (et beaucoup de chance, il faut l'avouer) Mewen réussit à frapper la Vampire, l'assommant sur le coup. voyant qu'il ne lui restait pas beaucoup de solution pour survivre, il se décida à prendre un peu de sang de la femme pour se transformer en Vampire à son tour.
La transformation se fit douloureusement, et c'est deux ans plus tard qu'il réussit à contrôler à peu près ses nouveaux instincts (dont certains ne changeait pas vraiment de ceux des elfes noirs, rendant la tâche un peu plus simple)Il fit des ruines de la ville de Kratof son domaine, et à force de temps, réussit à calmer un peu ses semblables, créant quelques alliances qui interdisaient aux Vampires de tuer ou de transformer sans bonnes raisons. sous peine d'emprisonnement ou pire, de peine de mort...
Depuis à présent 144 ans, il règne d'une main ferme sur la communauté vampirique, faisant régner les lois, mais tout en bon avec son peuple.

Code de validation (caché parmi les règles et le reste): Validé (par moi-même ♫ )

XxXxX

Prénom IRL: Toujours Marie, j'ai pas changé. XD

Pourquoi avoir choisi ce forum? (oui, vous avez des admins curieux) C'est un double compte, et je suis toujours l'admin. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Présentation Mewen   Jeu 10 Fév - 13:49

Je me valide. (mouahah)

Et ce perso peut donc commencer à Rp. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
 
Présentation Mewen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: