Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La faune errante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:55

-C'est déjà pas mal. Et puis...

Je réfléchis un instant.
L'accompagner dans son voyage pourrait être intéressant, et puis, cela pourrait sans doute augmenter ses chances de survies...

Les Vampires n'avaient pas vraiment besoins de moi, il me suffisait de donner la régence un moment à un homme de confiance, le temps de l'amener chez les elfes au moins. (et le temps de revenir, mais ça, c'était un détail)
Après, je pouvais surement la laisser au bon soin des elfes et revenir. Je ne voulais pas vraiment la laisser partir seule, se serait comme l'emmener à l’abattoir...


-si tu es d'accord... Je peux t'accompagner jusqu'aux forêts du Nord.

Je ne m'attendais pas vraiment à un accord, mais je ne savais pas si elle allait refuser non plus. ça se comprendrait, un Vampire, c'est pas vraiment la meilleure compagnie qu'il soit...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:49

Le vampire sembla réfléchir.

-si tu es d'accord... Je peux t'accompagner jusqu'aux forêts du Nord.


Je dois dire que je ne m'attendais pas à cela. C'était d'ailleurs un peu étrange qu'il veule m'accompagner. Mais bon, je crois que la preuve était faite qu'il ne voulait pas que je lui serve de repas...

Mais l'idée de voyager avec une créature dans son genre était bizarre. Quoiqu'en y réfléchissant, il pourrait m'aider, il avait surement de meilleures connaissances du continent.


- Si c'est ce que vous voulez, je n'ai rien contre... Mais sans vouloir vous offenser j'aimerai, partir au plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:49

J'eus un petit sourire, avant de me lever pour m'étirer un peu.
La perceptive de partir en voyage, de laisser les responsabilités que j'avais pour partir sans attaches me plaisait bien, c'est pour ça que je lui avait proposé de l'accompagner.

-Je comprends.

Je me dirigea vers la porte, me retournant pour la regarder.

-Il y a des fruits sur mon bureau, je les ai fait amener hier soir alors que tu dormais. Sers-toi, moi je dois aller prévenir mes congénères. Je ne mettrais pas longtemps à revenir.

Je sortis dans le couloir, avant de refermer la porte pour me diriger vers la chambre d'un de mes amis, qui avait l'habitude de mes petits voyages et exerçait la régence à ma place lors de mes absences. La discussion ne devrait pas durer longtemps, sauf s'il dormait longtemps, car il était difficile à réveiller...

Je ne m'inquiétais pas trop pour la faune, ma chambre était interdite d'accès aux autres vampires, elle y était (à moins que le vampire soit suicidaire) en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:26

Alors c'était décidé... Il m'accompagnerait... Il faudrait que je me fasse à cette idée étrange. Une faune et un vampire qui voyagent ensemble, du jamais vu...

-Il y a des fruits sur mon bureau, je les ai fait amener hier soir alors que tu dormais. Sers-toi, moi je dois aller prévenir mes congénères. Je ne mettrais pas longtemps à revenir.

Je n'aimais pas trop l'idée qu'il me reste toute seule, mais sa chambre devait être sécuritaire... non? J'avais vraiment hâte de quitter cet endroit, qui n'était pas fait pour une créature comme moi. Je me sentais emprisonné entre ces murs de pierres. Je n'avais jamais aimé les endroits restreins...

Je mangeai les fruits en m'asseyant sur le sol froid. Je sais que ça paraissait bizarre mais c'était difficile de m'assoir sur une chaise... De plus j'avais l'habitude d'être sur le sol, ça me semblait beaucoup plus naturel.

J'attendis que Mewen revienne en mangeant. J'étais plus que prête à quitter le château.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:00

Je revint un peu plus tard, rentrant dans la chambre pour retrouver la Faune assise... par terre. J'haussa un sourcil mais ne dit rien, prenant un sac pour y mettre quelques affaires.

Quelques minutes plus tard, j'étais près. Prenant mes armes et les posant dans mon dos, je me tourna vers Aïssa avec un léger sourire.


-Pour le chemin, il faut que nous remontions vers le nord est. J'ai une carte au pire, mais je connais assez bien le continent.

Je sortit de la pièce et attendis que la jeune femme me suive, avant de marcher vers le rez-de-chaussé, saluant quelques vampires au passage. un ou deux regards leur firent comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de sauter sur la Faune, l'envie de goûter à son sang ne manquait pas.
Après être sortit du manoir, je regarda un peu le village, avant de me diriger vers le chemin qui en sortait.


-On risque de marcher longtemps, n'hésite pas à me dire si tu veux faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:52

Lorsque le vampire revint enfin après un moment qui me sembla interminable, il prépara son sac et prendre ses armes. Après qu'il eut parlé du trajet, nous prîmes le chemin de la sortie. le bruit de mes sabots résonnait sur le sol de pierre. C'était un son désagréable, qui me rappelait que j'étais en quelque sorte coincée dans le château... Mais bientôt je serais à l'air libre!

Cet espoir s'assombrit lorsque les autres vampires s'approchèrent avec leur airs de prédateurs... Je suivi Mewen de près, c'était le seul pouvant empêcher que je ne serve de repas.

Une fois à l'extérieur il s'arrêta pour regarder un village. Était-ce un village de vampire? Je préférai ne pas savoir...


-On risque de marcher longtemps, n'hésite pas à me dire si tu veux faire une pause.

Je me contentai acquiescer poliment, mais je n'étais pas prête à penser à faire une pause... pas tant que nous serions près d'une si grande concentration de buveurs de sang curieux...

Donc notre voyage commençai, j'avais enfin un but et nous nous éloignions du manoir... Peut-être que mon cas s'améliorait finalement? Mais je savais que la route serait longue et que nous risquions de devoir surmonter bien des obstacles, mais il fallait y aller un jour à la fois.

La première étape étant de quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune errante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de la faune en exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Ruines de Kratof-
Sauter vers: