Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre sur la plaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:22

Dire au revoir à son clan et son fils avait été très difficile pour Occentos, mais il devait retrouver le démon qui avait volé l'âme de son frère. Cependant, avant de retrouver cette vile créature, il devait trouver le moyen de reprendre ce qui appartenait à Lexus. Afin d'en apprendre plus, il avait donc prit le chemin vers le nord, afin de rencontrer les elfs, qui pourrait lui en dire plus.

Ensuite, il traquerait le monstre qui a tuer son frère. Il savait pouvoir le reconnaitre à l'odeur malsaine laissée derrière lui.

Il galoppait donc, vers le domaine des elfs, lorsque deux êtres étranges attirèrent son attention. Humant le vent, le centaure reconnu leurs odeurs comme étant celles d'un vampire et d'un... non d'une faune... Le chef de clan accéréla sa course afin de sauver la pauvre créature, qui se trouvait loin de chez elle, du buveur de sang.

Une fois à proximité, Occentos banda son arc, mettant le vampire à la peau grise en joue:


- Relache la faune et je t'épargnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:29

Aïssa et moi marchions à bonne allure.
Elle avait absolument tenu à s'éloigner le plus vite possible des ruines, c'est donc ce que nous avions fait. Nous nous arrêtions à la tombée de la nuit, la jeune femme prenant vite peur. C'est pendant qu'elle mangeait à côté du feu que j'allais chasser un moment. Parce que c'est bien beau de se balader avec une faune, mais ça donne faim.
Alors je me retenait le plus possible pour aller me nourrir seulement à la nuit tombée. Et encore, je devais me contenter de lapins la plupart du temps...
D'ailleurs je me demande comment elle faisait pour ne pas me fuir, avec la tronche d'affamé que j'avais un peu tout le temps ses derniers temps.

Cet après-midi était assez calme, et en plus il faisait beau (pas comme les derniers jours où il avait beaucoup plu). Nous marchions tranquillement (au rythme de la Faune en fait) quand j'entendis un bruit. Mes oreilles frémirent en reconnaissant le son d'un cheval. Avec un peu de chance, je pourrais aller chasser...
Mais étrangement, le cheval s'approchait. En galopant même. Pourtant les animaux avait tendance à partir dans l'autre sens en le sentant...

Je tourna la tête vers le bruit, haussant un sourcil en voyant ce qui approchait. Il avait une drôle de forme ce cheval...
J'eut alors la surprise de reconnaître un centaure. Qui courait droit sur nous.


-Aïssa... Je crois que nous avons un problème...

Le centaure me mis en joue et je haussa un sourcil.

-Relache la faune et je t'épargnerai.

Ah, c'était ça le problème. J'avais pas vraiment envie de finir troué de toute part mais en même temps, je ne retenais pas Aïssa prisonnière... Mes oreilles se baissèrent un peu alors que je pris un air innocent

-Je crois qu'il y a quiproquo... Je la retiens pas prisonnière... Ou alors, on a pas la même conception du mot.

Je savais parfaitement que mon air affamé n'aidait pas beaucoup à le convaincre, mais c'était la vérité... Bien que je l'aurais bien mordu pour goûter... Je me mis une baffe mentale et regarda le centaure, attendant qu'il baisse son arc. Pas que j'aimais pas me faire menacer, mais un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:19

Nous avions parcouru un sacré bout de chemin depuis ces derniers jours. Le domaine des vampires était loin derrière, chaque pas nous en éloignant me rassurait.

Mewen ne semblait pas aller très bien, surement à cause de la faim le tiraillant. Mais il semblait bien résister à la tentation de boire mon sang, ce qui prouvait que je pouvais lui faire confiance, pour l'instant.

Nous marchions dans une vaste plaine lorsque j'entendis des bruits de sabots, je crus tout d'abord qu'il s'agissait d'une cheval, mais je vis bien vite qu'il n'en était rien... C'était un centaure... Étrangement son visage me rappelai quelque chose...

Alors qu'il menaçait Mewen, je m'avançai timidement, les oreilles légèrement abaissées par la peur.


- Monsieur... Je voyage avec lui de mon plein grès... Il m'a sauvé des loups et des autre vampires... Ne lui faites pas de mal...

Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:44

Occentos trouvait cette situation difficile à croire, mais si la faune le disait...
Mais il n'aimait vraiment pas la tête que faisait ce soit-disant gentil vampire... Il semblait affamé.

Le centaure baissa tout de même son arme. Après tout, il n'avait pas à sauver toutes les petites créatures errantes, il avait son objectif à atteindre.


- Je suis Occentos, chef du clan de l'Érable. Puis-je savoir ce que vous faites tout les deux aussi loin de chez vous? Je ne pensais pas rencontrer des êtres comme vous ici.

En fait, il ne pensait pas rencontrer autre chose que des lapins et des cerfs... ou peut-être des humains... Mais il n'est pas certains que ses derniers aurait encore respiré après leur rencontre...


Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:02

Je poussa un léger soupir de soulagement en le voyant baisser son arc. ça avait de bons côtés de marcher en compagnie de la Faune tout de même.

-Je suis Occentos, chef du clan de l'Érable. Puis-je savoir ce que vous faites tout les deux aussi loin de chez vous? Je ne pensais pas rencontrer des êtres comme vous ici.

J'haussa un sourcil en entendant sa provenance. Y'avait un exode des forêts du Sud en ce moment ou quoi? Je savait pertinemment que lui mentir ne servirait à rien, alors autant lui dire la vérité...
J'étais aussi curieux de savoir qu'est-ce que lui faisait en plein milieu de la plaine... Surtout s'il était chef de clan.


-Je l'accompagne et la protège. Dis-je en lui montrant la jeune faune. Pour la mener chez les Elfes, au Nord.

Bon, je sais, qu'un vampire dise qu'il protégeait une Faune, c'étant autant dire un animal ne voulant pas qu'on lui pique sa proie. Surtout avec l'air affamé que je me payais...

-Sans moi, elle serait morte depuis un moment... Et puis... On peut savoir ce qu'un centaure, chef de clan qui plus est, fait aussi loin de chez lui? Qu'est-ce qui se passe au Sud pour que vous partiez tous? Demandais-je en regardant la Faune, dont je connaissais déjà la raison, puis le Centaure, espérant quand même ne pas me faire trouer. Je savais que les centaures s'énervait facilement, mais j'espérait qu'il reste à peu près calme...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:30

Il avait baissé sa lance... c'était toujours ça.
Plus je le regardai et plus il me faisait penser à quelqu'un...

Lorsqu'il se présenta, je fut stupéfaite: Le grand Occentos... On en parlait souvent au village faune, car après tout, tout les accords se faisaient avec lui. On m'en avait parlé comme un combattant féroce. On m'avait aussi déclaré qu'il était un dirigeant juste... Mais pourquoi était-il si loin de son clan?


- Je suis Aïssa, me présentai-je timidement.

Continuant de l'observer, je fit un rapprochement avec le dernier centaure que j'avais vu... oh non... aurait-il en lien avec celui que la démone a tuer et manger l'âme?

Je commençais à me sentir très mal



Dernière édition par Aïssa Dubois le Mer 6 Avr - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 6 Avr - 5:13

- Un vampire qui accompagne une faune chez les elfes? C'est... peu commun...

En plus, la dite faune le regardait bizarrement... Elle n'avait vraiment pas l'air bien...


- je rends aussi des elfes au nord, afin de leur demander conseil. Un démon a tuer mon frère et lui a volé son âme...

Le centaure prit une pause, attendant de connaitre la raison de leur voyage chez les elfes et peut-être éventuellement connaitre la raison qui donnait ce teint de plus en plus pâle à Aïssa... Elle semblait nerveuse... Mais pourquoi? était-elle sous l'emprise du vampire? ou était-ce la présence du chef de clan qui l'intimidait?

- Ça va aller petite?

Occentos observa le vampire, cherchant un quelconque signe de manipulation.


Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:35

- je rends aussi des elfes au nord, afin de leur demander conseil. Un démon a tuer mon frère et lui a volé son âme...

Je regarda Aïssa en haussant un sourcil.
Ah bah elle était pas dans la mouise... Y'avait une chance sur un million de se retrouver en face de lui, et on avait réussi. Donc il était le frère du centaure que la jeune femme avait malencontreusement aidé à tuer... Et les Dieux seuls savent combien les centaures sont rancuniers...
Il sembla attendre qu'on parle, surement pour savoir la raison de notre voyage.


-Et bien...

Je regardai la jeune femme, un peu inquiet du teint qu'elle prenait. Mais je la comprenait, avouer qu'elle avait aidé au meurtre du centaure, même par erreur, reviendrait à se faire tuer ici et maintenant...

-Aïssa?

-Ça va aller petite?

Le regard du centaure pesait sur moi, il devait être en train de chercher un signe montrant que je la manipulais... A croire que ma parole ne valait pas grand chose.
Je m'approcha de la Faune, posant une main sur son épaule.


-ça va? Respire au moins, où tu vas t'étouffer à te bloquer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:11

La tête me tournait horriblement... J'avais aidé la démone à voler l'âme du frère du chef de clan...
Maintenant, je ne me sentais pas que coupable, mais en danger mortel. Jamais je n'avais envisagé de croiser un jour la famille de ce pauvre centaure assassiné sous mes yeux.

Le regard des deux «hommes» me pesait... Ils ne pouvaient pas regarder ailleurs?

Il fallait que je me ressaisisse et que je prenne une décision. Mais avouer à Occentos que l'âme de son frère était perdu par ma faute était suicidaire, tout simplement. Le silence s'imposa donc de lui même.

Je m'assis par terre, tentant de mentir convenablement:


- C'est juste un coup de chaleur... Ça va aller... ne vous inquiétez pas monsieur Occentos, vous pouvez poursuivre votre route sans vous inquiéter d'avantage de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:08

Le centaure trouvait que la faune agissait vraiment bizarrement, mais peut-être était-elle toujours ainsi? Et puis, ces petites créatures étaient parfois étranges...

Je ne savais pas si je devais croire à son coup de chaleur... il était vrai que le soleil était plutôt chaud, surtout au milieu de la plaine. Sans parler que la créature était habituée à la fraicheur des bois...

Occentos décida de tenter d'arrêter de soupçonner le vampire, qui au final, semblait plus protecteur que contrôlant. Mais c'était plus facile à dire qu'à faire...

Malgré ce qu'Aïssa déclara, le chef de clan lui tendit une flasque remplit d'eau. regardant la vaste prairie, puis Mewen, il déclara:


- Il faudrait lui trouver un peu d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:49

- Il faudrait lui trouver un peu d'ombre...

Bah il en avait des bonnes le centaure...
De l'ombre en beau milieu de la plaine? Et vu le regard qu'il m'avait lancé, je me doutais qu'il attendait que je trouve un endroit pour qu'elle se repose...
Je poussa un petit soupire et regarda autour de moi, ma vue me permettant de voir assez loin.
Je remarqua quelques buissons, et montra la direction du doigt.


-Là-bas, y'a des buissons. C'est surement le meilleur endroit. Parce que bon, de l'ombre par ici, on va pas en trouver des masses...

Regardant Aïssa, je lui prit la main, la tirant un peu vers moi, l'éloignant (pas de beaucoup, j'avoue) du centaure.
J'avais bien compris que c'était le centaure qui la mettait mal à l'aise... Mais il avait l'air bien décidé à s'occuper d'elle... D'ailleurs, je pensais pas qu'il croirait à un tel mensonge, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle mentait
...

-Allez, on y va, avant que tu choppe une insolation. Ce n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:24

Je bu un peu d'eau, par politesse, Puis je suivis Mewen, tentant de m'éloigner du Centaure. Mais il semblait bien décidé à rester avec nous...
Pourquoi ne partait-il pas? Était-ce mon châtiment pour ce que j'avais fait? Mais c'était un accident! je n'ai jamais voulu que la démone mange l'âme de l'autre!

Il fallait que je me calme... mais comment? j'avais l'impression que mon cœur allait s'arrêter d'un coup tellement il battait fort.

Prenant de grandes respirations, je repris un peu de contrôle. Une fois près des buissons, je m'y assis, contente d'avoir distancé un peu Occentos.

Avant que l'autre n'ai l'idée de continuer à nous coller, je me dépêchai de murmurer au vampire:


- S'il apprend que c'est en partie de ma faute si son frère a perdu son âme, je suis morte...
Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:59

La petite faune n'allait pas bien, Et ça inquiétait un peu Occentos, qui ne voulait pas la laisser à son sort. Et si le buveur de sang décidait soudainement de profiter de sa faiblesse? Non... il fallait qu'il arrête d'accuser le vampire... Ce n'était pas digne d'un chef de clan d'avoir des préjugés alors que c'était seulement une deuxième rencontre avec une créature de cet espèce.

Il les suivit jusqu'au buisson. Observant toujours le duo, mais surtout Aïssa, qui avait l'air presque paniquée... Avait-elle quelque chose à se reprocher? Ou à lui reprocher? Peut-être avait-elle une crainte des Centaures, comme plusieurs représentants de son peuple?

Il s'approcha d'elle et s'agenouilla, ce qui n'était pas une tâche facile. Mais c'était nécessaire pour paraitre moins imposant.Il lui prit délicatement la main:


- Sache, que contrairement à beaucoup de gens de mon peuple, je ne méprise pas les faunes et ne leur ferait pas de mal. Et je sais que chaque créature mérite sa chance...

C'était ça façon de montrer à ce Mewen, qu'il ferait de son mieux pour le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:52

- Sache, que contrairement à beaucoup de gens de mon peuple, je ne méprise pas les faunes et ne leur ferait pas de mal. Et je sais que chaque créature mérite sa chance...

Je haussa un peu un sourcil en l'entendant. Manière vachement détournée de dire qu'il allait arrêter de me soupçonner. Au moins, j'étais tranquille et n'allait plus risquer de me faire embrocher.
Par contre, il ne semblait pas vouloir nous lâcher... Et j'avais parfaitement compris que Aïssa en était pas heureuse. Mais je la comprenait, un centaure étant très rancunier, si elle lui avouait, elle se ferait tuer. Et pas sur que je puisse la protéger bien longtemps...
J'ai beau courir vite, mais pas avec quelqu'un dans les bras et un centaure aux fesses...

Il fallait trouver une solution pour qu'ils nous lâchent... Ou trouver un mensonge qui tenait la route pour expliquer qu'elle allait voir les Elfes...
Mais comment lui faire part de mes idée sans que l'autre nous entende? Vu comment il nous collait, on était mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:09

Je ne savais plus quoi faire, il semblait très gentil avec sa déclaration et tout... mais s'il apprenait la vérité, c'était la fin de mon aventure... et de ma vie...
Mon cerveau tournait à plein régime, à la recherche d'une solution. Puis j'eus une idée un peu bizarre, c'était un mensonge grossier, mais il fallait que j'essaie. C'est donc avec les joues rougissantes que je m'adressai à lui:


- Je vous remercie de toute votre attention, mais cela me gène un peu, car voyez vous, nous nous rendons chez les elfes afin de savoir si les dieux approuveraient notre union...


Allait-il me croire? Et Mewen m'aiderait-il à me sortir de cette situation en confirmant mes mensonges?

Je faisais de mon mieux afin de me contrôler afin que mon histoire semble crédible.


[Si jamais ça ne te convient pas, dis-le. je fais tout de même mon 2e post, mais je peux aussi les changer tout les 2... Je crois que je suis à court d'idées et c'est tout ce que j'ai trouvé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:25

Les paroles de la faune prirent un moment à être analysé par le centaure...
Eux? un couple?
C'était si... bizarre. Déjà qu'ils voyagent ensemble était contre-nature... mais là, c'était vraiment le top...

Mais qui était-il pour les juger? Les temps changeaient... Occentos se sentait très dépassé... En fait, il ne savait pas trop comment réagir...


- Je m'excuse de vous avoir dérangé alors...

Il jeta un coup d'œil au vampire tout en se relevant de sa position inconfortable. Il n'attendait qu'une confirmation pour les laisser tranquille... Il était hors de question qu'il s'interpose de la sorte...

Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:38

[Buahah, je suis fan de l'idée! XD]

-Je vous remercie de toute votre attention, mais cela me gène un peu, car voyez vous, nous nous rendons chez les elfes afin de savoir si les dieux approuveraient notre union...

Alors là, j'en revenais pas. Mais est-ce qu'elle est allée chercher une telle excuse? Il fallu un instant pour que l'information arrive jusqu'à mon cerveau. Je regarda la jeune femme, puis le centaure alors qu'il se relevait.

Mais je me repris assez vite, et c'est avec un certain aplomb que je pris la main de la faune en hochant la tête, essayant de paraître le plus sincère possible. (Bien que mes oreilles frémissaient un peu, mais ça pouvait être prit pour de la gêne)


-Je sais que c'est un peu étrange, mais c'est effectivement ce que nous voulons...

S'il croyait à un tel mensonge, on était vraiment chanceux. Je ne savais pas que Aïssa pouvais mentir ainsi. Je n'aurais pas du tout pensé à ça, d'un côté, c'est une solution assez intelligente...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:37

Ce Centaure collant semblait mal à l'aise avec notre déclaration, ce qui était tout de même le but recherché.
J'avais de la chance que Mewen ai décidé de me soutenir.

Je dois avouer que je n'avais pas l'habitude de mentir, mais j'avais l'impression que je ne m'en sortait pas trop mal. Mais j'attendais le "verdict": Occentos nous croira-t-il?

Je sais, ce n,est pas bien de mentir, mais c'était réellement une question de vie ou de mort! Et puis ce n'est pas comme si je voulais me sauver, je voulais vraiment trouver une solution pour sauver l'âme de son frère... Un morte, ça ne peut plus aider...

Je serrai donc la main du vampire dans la mienne, espérant que le chef de clan parte.
Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:55

Décidément, il ne se faisait pas à l'idée qu'une faune et un vampire unissent leur vie... Mais ils semblait presque mignon, enfin, autant qu'un centaure pour trouver quelque chose "mignon".

Il semblait qu'il avait accourue au secours pour rien, comme ils lui faisaient remarquer depuis leur rencontre.

Il eut presque envi de voyager avec eux, mais ça l'aurait bien trop ralentit, sans parler qu'il aurait été de trop...


- Je vais vous laisser entre amoureux alors... Je m'excuse de nouveau de vous avoir dérangé. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.

Occentos se détourna d'eux pour reprendre sa route vers le nord. Il prit rapidement de la vitesse les distançant aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:35

- Je vais vous laisser entre amoureux alors... Je m'excuse de nouveau de vous avoir dérangé. Je vous souhaite bonne chance dans votre quête.

Nous laisser ''Entre amoureux?'' Il en avait des bonnes.
Quoique au moins, il était partit sans trop se poser de question...
Je regardais la jeune femme, qui me serrait toujours la main, elle semblait s'être calmée. Plus le centaure était loin, mieux elle se portait je pense.

-Bah on l'a échappé belle on dirait... Je ne savais pas que tu savais aussi bien mentir...

Je resta un instant silencieux, avant de reprendre en souriant:

-Ou alors, c'est ce centaure qui a pas les yeux en face des trous... Mais on s'en est sortit, c'est le principal.

Je regarda autour de moi en soupirant un peu. Cette rencontre nous avait fait perdre un peu de temps et la journée était déjà bien avancée.

-Soit on reprend la route maintenant, soit on s'arrête et on reprend demain. Tu préfère quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:12

Je pouvais de nouveau respirer, il était enfin partit.

- Je ne savais pas non plus que j'en était capable... Mais je crois que c'est instinctif chez les faunes...

Combien de fois avais-je vu les gens au village mentir à des visiteurs? Nous ne le faisions pas entre nous, puisque c'était facile pour un faune de savoir si un autre de son espèce mentait...

- Oui... l'important est qu'on s'en soit sortie... j'espère ne plus le recroiser... Je suis fatiguée, mais on peut continuer un peu avant se s'arrêter pour la nuit.

Cette rencontre avait mit mes nerfs à rude épreuve, mais j'étais heureuse d'être encore vivante. Je pris donc la même direction que le centaure, mais en avançant beaucoup plus lentement.


([HRP] Edit Nalya: Tu avais écris à la 3ème personne dans le dernier paragraphe, je l'ai mis à la 1ère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plaine Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plaine   Rencontre sur la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Les plaines-
Sauter vers: