Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Könore la miraculé (XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Könore Hèless

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

MessageSujet: Könore la miraculé (XD)   Mer 1 Juin - 22:22

Nom :Hèless

Prénom :Könore

Peuple (et rang spécial si vous en souhaitez un) :Elfes Démone mineur

Arme Choisie :l'épée

Description Physique :Elle est rousse au cheveux mi long et a des yeux vairons,l'un bleu très clair et l'autre vert foncé. Elle mesure a peu près 1m70 pour 59kg. Elle a des taches de rousseur sur tout le visage, les bras, le dos, et les jambes, une grosse cicatrice orne son dos, blessure causé par son ancien maître. Elle a souvent les sourcils froncés, tellement que l'on pourrait croire qu'il vont se toucher... Il n'y a que quand elle dort qu'elle a l'air paisible.

Description Mentale :Elle est plutôt gentille mais cache sa véritable identité sous un masque qui ne se brise presque jamais pour ne pas se faire tuer et pouvoir rester avec Nalya pour qui elle a beaucoup d'admiration. Elle la prend d'ailleurs presque pour une sœur. Elle aime sa nouvelle vie où elle peut voir du pays. La vue des hommes qu'elle n'arrive pas a cerner ou faire confiance lui donne envie de vomir...

Histoire de Könore:
Il y a de cela longtemps, dans un petit village perdue de la fôret du Nord. Une famille d'Elfe. On pourrait croire que l'histoire de Könore commence ici, mais non.
Lors d'un jour funeste, le ciel s'assombrit et une vague de démons envahit la ville. Les hommes tentèrent de se défendre tant bien que mal, mais tout cela était vain. Tous furent massacré. Sauf une femme. Le chef démoniaque, la trouvant à son goût, l'enleva et l'emmena dans sa demeure sur l'île des démons.
Pendant de longues années, le démon majeur utilisa cette pauvre créature, la violant sans cesse à son bon plaisir. Cependant, un jour, l'elfe donna naissance à une jeune fille à la chevelure rousse comme le feu.
Le démon la laissa vivre, contrairement à ces frères qu'il tua sans vergogne. Pour lui, une femme , même demi-démone, ne pourrait lui faire de l'ombre et c'est pourquoi il l'a garda, comptant se servir d'elle comme de jouet, tout comme sa mère.

La petite vécu tant bien que mal dans ce cachot humide avec sa mère. Celle-ci bien que traumatisé à vie et épuisée, lui donnait tout son amour possible et faisait tout pour la protéger des foudres de leur maître.
Les années passèrent lentement pour les deux elfes, et malgré la longévité de sa mère, celle ci s'affaiblissait.. Voyant sa fin venir, elle voulut tenter le tout pour le tout, quitte à mourir pour essayer de libérer sa fille. Lors d'une soirée bien arrosée, le démon descendit dans les cachots pour profiter de son esclave favorite, celle-ci ne refusa pas ses "avances" pour une fois. Dès que leur petites affaires commencèrent la jeune femme planta un poignard dans le poitrail du démon et jeta la clef à sa petite fille qui fit tout pour s'enfuir au plus vite.
Malgré les cris d'agonie de sa mère, elle courut le plus vite possible pour s'enfuir, mais... cela était vain...Très vite les sbires du démon la rattrapèrent et la lui remirent. Celui-ci ne voulut pas la tuer et pour la punir, lui déchiqueta le dos.
Une année s'écoula avant que sa blessure ne soit complètement guérit, faisant place à une cicatrice sur tout son dos. Malgré toutes ses épreuves, la jeune Könore resta forte, pensant un jour à venger sa famille massacrer par ce monstre, commençant alors à s'entraîner tout les jours avec un vieux bâton.

Un jour, un bruit de bataille incroyable fit trembler le château. Deux puissances semblant s'affronter. La bataille dura une journée et une nuit entière lorsque tout s'arrêta. Seul un bruit de pas métallique se fit entendre, semblant avancer vers la cellule de la jeune demi-elfe. Celle-ci empoigna son arme de fortune et s'apprêta à bondir sur la personne entrant, pensant que ce fut le démon. Sauf que lorsque la porte s'ouvrit et qu'une main arrêta net le bâton ce fut une jeune femme à la chevelure écarlate et à l'armure maculée de sang qui entra.

Celle-ci fixa Könore et lui demanda alors qui elle était et quel était son rôle ici. Étrangement, cette créature, se présentant comme la nouvelle maîtresse de ces lieux, ne la tua pas contrairement à tout les autres sbires du l'ancien démon. Cette jeune femme se nommait Nalya, et accepta de garder la petite fille au près d'elle. L'entraînant au combat à l'épée. Pensant évidement qu'une demi-démone mineur ne sachant pas se battre serait inutile. Pour beaucoup, Nalya semble être quelqu'un de froid et odieuse avec Könore, la traitant même mal. Sauf que celle-ci ne la voit pas ainsi depuis ce jour où elle l'a délivré et vengé en massacrant son ancien maître, il y a de cela 7ans. Pour elle, Nalya était devenue comme une sorte de grande soeur qu'elle admirait et qui, malgré ses apparences de tueuse ( bien qu'elle en était une ) pouvait se montrer gentille envers elle, lui sourire et peut être, la protéger qui sait?

(Note Nalya: J'ai rajouté un petite truc. Cela fait 7ans que Nalya a prit le château ( et est donc devenue un démon-majeur ) et donc, quand elle a libéré Könore, celle-ci avait donc 11ans. )

Code de validation (caché parmi les règles et le reste):Code Validé par Maria! I\'m a dummy !

XxXxX

Prénom IRL:Natacha

Pourquoi avoir choisi ce forum? (oui, vous avez des admins curieux)je cherchais et c'est le seul qui m’attirait

Pourquoi l'avatar est aussi petit alors qu'il fait 200x400?

Dernière édition par Könore Hèless le Dim 5 Juin - 11:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Ven 3 Juin - 19:24

Pour commencer, bienvenue parmi nous.

Déjà d'une, il manque la section "Description physique".

Ensuite, il y a beaucoup de problème dans ta présentation. Premièrement, les faunes sont exclusivement pacifiques ( que je sache ). De plus, il n'y a pas d'armes à feu, donc les coups de feu ce n'est pas possible. C'est un univers médiéval fantastique. Il n'y a pas de militaire (enfin si, des soldats en armure etc ) Ensuite, pas de véhicules blindés, y a des guerres, mais je doute que ça soit dans le sens que tu as écris. Et "super" forte. C'est à dire? Si elle est faune elle reste une faune, ce qui est une créature très peu combattante.

Ensuite, il y a beaucoup de problème dans tes phrases que ça soit dans la conjugaison, la structure etc. Ce qui fait que c'est très incohérents et dur à suivre. J'ai même pas réussit à finir de lire complètement en suivant parfaitement...

Et pour finir: IRL signifie In Real Life. Ton vrai prénom quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://eladon.forumgratuit.org/
Könore Hèless

Personnage

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Ven 3 Juin - 20:19

En fait par forte j'entends juste pour l'épée,le physique je suis en train de le faire et l'histoire je la corrige de suite.

(je suis nulle --')

EDIT NALYA: Juste pour voir, j'ai mis en rouge tes fautes dans UN post. Pour que tu vois et que tu fasses plus attention par la suite. ( Je sais, je suis une méchante Admin )
Könore Hèless

Personnage

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Sam 4 Juin - 0:00

Sa y est d^^b
Nalya
Démone pas si méchante que ça

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Sam 4 Juin - 3:47

Hum.. ça y est quoi? Pleine de choses coïncident pas. Relis toi.
Surtout avec ta condition de demi-démon mineur. Parles-en. Quand elle a découvert ses pouvoirs par exemple. Qui sont ses parents ( lequel est un démon notamment ) Ensuite... La description mental est un peu bizarre. Mais le fait qu'elle veuille se battre dès qu'elle voit du sang est bien ( en tant que démon ) Par contre, la paix etc... C'est pas très démoniaque tout ça. Mais bon, ça peut être son côté elfique. Et au fait.. Un accident de charrette... je vois pas trop comment ça pourrait être violent.. ( au point de faire plein de morts ) De plus, y a pas de boîte à gants dans une charrette.

Y a encore et toujours des gros problèmes d'écriture ( enfin à mon sens ) Et d'autres encore petits trucs.

Sinon, ce qu'on a parlé sur la CB? Tu comptes l'utiliser ou pas? ( que je sache pour le rajouter dans mon BG )

Autre chose, pour l'avatar je sais pas trop pourquoi il est tout petit. Enfin, il est bien je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Sam 4 Juin - 16:23

Alors tout d'abord, Bienvenue! Mr green

En premier, certaines fautes font vraiment mal aux yeux.
Essaye d'utiliser le logiciel Word ou Oppen Office avant, il te corrigera pas mal de fautes avant de poster. (ça m'éviterais que je me noie dans les fautes. XD)
D'ailleurs, je te corrigerais les plus grosses fautes si tu veux.

Pour faciliter la lecture, au lieu d'écrire:
Citation :

elle est rousse au cheveux mi long.elle a des yeux vairons,l'un bleu très claire et l'autre vert foncé.elle mesure a peux près 1m70 pour 59kg. elle a des tache de rousseur sur tout le visage ,les bras ,le dos,et les jambes.

Tu pourrais mettre:

Citation :
Elle est rousse au cheveux mi long et des yeux vairons,l'un bleu très clair et l'autre vert foncé. Elle mesure a peu près 1m70 pour 59kg et a des taches de rousseur sur tout le visage ,les bras ,le dos,et les jambes.

(Petite règle de grammaire, l'espace se trouve après le point, et non avant. )

En deuxième, il y a effectivement plusieurs incohérences dans ton histoire:

1. Les Elfes sont d’excellents archers, et n'aiment pas trop les combats à courte portée. (comme les combats à l'épée), se sont plutôt les Elfes noirs qui préfère ça. Donc l'épée, bien que possible, n'est pas très recommandé. (bien que je comprenne qu'elle n'ai que ça à portée de main au moment où elle la trouve)

2. Les Elfes sont en paix avec les humains (avec tout le monde d'ailleurs, sauf avec les nains, les Vampires et les Elfes noirs), et même si des groupes de Mercenaires peuvent exister, l'enlèvement n'est pas vraiment utiliser, ça déclencherait un gros problème, et les humains n'ont pas vraiment envie de se mettre les Elfes sur le dos.

3. Les démons ne sont pas timides, où ils n'arriveraient pas à se faire respecter chez eux. Bien sur, son statut d'Elfe peut aider à ça, comme au fait qu'elle croit à la paix. (Il peut aussi exister des Démons pacifistes, mais la plupart du temps, ils ne vivent pas longtemps)

4. Heuuum, le manuel pour l'épée c'est un peu gros quand même, parce qu'on apprend l'épée (et l'art de la guerre en général) dans certaines écoles seulement, ou parce qu'on est dans une famille de soldat et ce n'est pas donné à tout le monde. Encore une fois, le fait qu'elle soit à demie-démone pourrait expliquer qu'elle sait se battre à l'épée.

5. J'ai lu les archives de la Chatbox et c'est vrai que la proposition de Nalya est sympa. ça te permettrais de trouver pas mal d'idée, si ton histoire est basée là-dessus, je te laisse y réfléchir. ^^

6. La guerre n'est pas encore complètement déclarée, le climat de tension est très élevé, surtout depuis que les Humains ont fait appel aux Démons mais les guerriers ne sont pas encore en marche. Le but premier des Humains est de conquérir le reste du continent, mais cela demande pas mal de réflexions et aucune batailles n'a encore eut lieu. (meurtres et autres pillages sont effectivement constatés, mais en petite quantité et perpétré surtout par des Démons qui ne respectent pas le pacte, mais ça pourrait faire partie de l'histoire que Nalya t'as proposé)

Il y a d'autres choses, c'est brouillon par-ci par-là mais essaye déjà d'intégrer les éléments que Nalya et moi t'avons donné, faut voir ce que ça donne ainsi. la la la

Bonne chance!

(Et pour l'avatar, c'est surement moi qui est fait un bug dans l'administration, je vais voir ce que je peux faire. >__> Passe moi l'adresse de ton image s'il te plait)
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Maria Crow
Magicienne errante

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Dim 5 Juin - 13:19

Double Post: (De la part d'un Admin, c'est beau ça. =__=)

J'ai changé un peu tes descriptions, en enlevant les fautes et remaniant les phrases.
Du coup, il ne manque rien! la la la

Donc tu es validé et tu peux commencer à Rp!
(Lit la deuxième partie de l'histoire du forum, où j'explique les Rp en cours, si ce n'et pas déjà fait, tu pourrais voir ce que fait Nayla en ce moment pour éventuellement te rajouter sur le Rp. ^^)

Tu veux un rang au dessus de ton Avatar?

(Du coup, évite de toucher ton avatar, je réglerais moi-même le problème (si je trouve d'où il vient. =__= En attendant baaaah, il est petit. >__>)

Je t'ai mis dans le groupe ''Démons'' car avec ton histoire, tu te rapproche plus de cette race là que de l'autre. Dis-moi si cela te pose un problème. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Aïssa Dubois

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Lun 6 Juin - 6:47

Bienvenu! C'est toujours sympa d'avoir des nouveaux^^

AH non! un autre démon ><

*va se cacher en espérant ne pas servir de souffre douleur pour une fois*
Könore Hèless

Personnage

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Lun 6 Juin - 18:41

Merci^^

(fait gaffe je vais te bouffé Twisted Evil )

c'est pas très grave l'avatar
Aïssa Dubois

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   Lun 6 Juin - 19:21

Aaaaaah!!!

Mewen!!!! à l'aide!!!!

*Faune en fuite * XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Könore la miraculé (XD)   

Könore la miraculé (XD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1