Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Histoire du forum   Mer 26 Jan - 21:17

"Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria.
Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.

Tous vivaient en harmonie, jusqu'à ce que les humains voulurent s'emparer des richesses de la planète, aidé des démons avec qui ils avaient passé un pacte. Ceux-ci obéissent donc de bonne grâce à leur invocateurs, en profitant d'être sur le continent pour rafler une âme ou deux...
La ville de Kloow est devenue leur quartier général, mais leurs actions sont encore faibles, alors que Lealyr continue à croire qu'une paix est possible,
Certains peuples firent des alliances, comme les elfes, qui ne sont pas des combattants, d'autres restèrent neutres, ne se sentant que peu affectés par un pareil conflit. (c'est le cas des Faunes et de certains vampires)
Mais d'autres encore répondirent par les armes, comme les nains, de forts tempérament, ou les centaures, qui protègent leur territoire plus que tout.


Mais au milieu de tout ça, des amitiés et parfois des amours lient, cassant parfois la barrière des peuples..."


Tout ceci est votre histoire, à vous de la faire vivre, de la faire évoluer...
Je vous souhaite un bon Rp!


Dernière édition par Maria Crow le Mer 27 Juil - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Histoire du forum   Sam 4 Juin - 15:53

Petit récapitulatif des histoires en cours:
(histoire qu'on ne soit pas trop perdu. XD)

Dans la forêt du Sud, Aïssa est une jeune faune, qui vivait normalement et tout à fait tranquillement avant sa rencontre avec un démon, Nalya. Celle-ci tua de sang froid un Centaure qui l'avait repéré, et obligea la jeune faune à jouer de la musique pour elle.
Malheureusement, la mélodie qu'elle joua permit à la démone de dévorer l'âme du Centaure. Aïssa, terrorisée à l'idée de se faire exiler de chez elle, décida après cette rencontre de trouver un moyen de reprendre l'âme à la démone, partant ainsi vers l'ouest.

En chemin, elle rencontra un Vampire qui, étrangement, ne l'a prit pas en déjeuner, trop curieux de savoir pourquoi elle était aussi loin de chez elle, les Faunes ne sortant que très peu de leur forêt, étant réputés comme des créatures timides et peureuse.
Mewen (le vampire) la ramena donc à Kratof, ville en complète reconstruction habitée par un clan de Vampire, dont il était le chef. (empêchant ainsi d'autres affamés de toucher la jeune faune, qui se demandait vraiment où est-ce qu'elle était encore tombée)
Aïssa lui expliqua la raison de son exil, et Mewen lui fit part de quelques observations. Les seules personnes qui pouvaient aider la jeune fille, c'était les Elfes, qui vivaient au nord du continent. Il décida donc de l'accompagner au moins jusqu'à la forêt, la plaine étant bien trop dangereuse pour une Faune qui ne savait pas se battre. (à part donner des coups de flûte, ce qui n'était pas très efficace)
Ils se mirent donc en route, rencontrant en chemin un Centaure, Occentos de son prénom, très en colère. Après avoir évité à Mewen une mort pas très enviable (le centaure ayant cru qu'il voulait la Faune pour déjeuner) les deux bipèdes apprirent que le Centaure tué par la démone était en fait le frère d'Occentos et que celui-ci voulait à tout pris venger son frère.
Après cette altercation, Aïssa, encore plus terrorisée et Mewen se remirent en route...


Dans la ville de Lealyr, il se passe de drôles de choses.
En effet, la démone, après avoir dévoré l'âme du Centaure s'est rendue dans cette ville, pour régler une vieille histoire... Maria, une jeune magicienne, retourne au même moment dans cette ville, qui se trouve être sa ville natale. Elle apprends alors qu'une démone se dirige vers chez elle, et y court, sans comprendre ce qui se passe. Quelle n'est pas sa surprise en apprenant que Nalya, la Démone, n'est autre que sa soeur, présumée morte depuis de nombreuses années.
Nalya sous le regard apeuré de leurs parents, dit alors la vérité à la jeune fille. Son père est en fait un démon qui a décidé de vivre parmi les humains. Hélas, sa plus grande fille fit preuve, lors de son adolescence, de pouvoirs démoniaques. Le père décida donc de l'exiler, pour garder sa petite vie tranquille. Il ne pensait pas que Nalya reviendrait un jour, complètement changée en une démone assoiffée de sang.
Maria empêche sa soeur de tuer leur père, mais celui-ci attends que la démone est le dos tourné pour la blesser avec une épée. La démone se retient in extrémiste de tuer son "père" pour sa soeur. Puis celle-ci l'emmène, un peu de force, dans sa boutique pour la soigné.
Nalya accepte et Maria la soigne, tout en parlant. Mais Nalya n'en a pas finit avec son père, et retourne, accompagnée de la Magicienne, dans la maison. La Démone utilise alors une sorte de capacité spéciale, lui permettant d'absorber une grande partie des pouvoirs de son père, lui volant une partie de son âme démoniaque, le laissant très affaibli. Il est à présent aussi faible qu'un humain, chose qu'il à toujours voulu.
Maria quant à elle, est partagé entre la joie d'avoir retrouvé sa soeur et la peine de voir la trahison de son père, qui lui avait caché ses origines démoniaques et la pseudo-mort de Nalya.
Elle décide tout de même de suivre la Démone, bien décidée à la faire retrouver des sentiments humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Règlement et Histoire :: Histoire, Races, Villes...-
Sauter vers: