Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Installation et Explication du PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Installation et Explication du PNJ   Dim 19 Juin - 14:05

Qu'est ce qu'un PNJ ? A quoi ça sert ? Toutes ces questions vont trouver leurs réponses dans les lignes qui suivent.

D'abord :

D'où est venue l'idée ? Certains personnages, comme le Seigneurs de l'île aux démons ou les sages de la cité Elfique, sont bien trop puissants (Ou bien trop intelligents dans le cas des Elfes) pour être joués. De plus. ils ne bougent pas de l'endroit où ils sont, les rendant pas vraiment possible à incarner. Nalya et moi avons donc décidé de créer un PNJ.

Qu'est-ce qu'un PNJ ? Un Personnage Non Joueur. En gros, pour vous donner un exemple concret, le pnj dans les Rps ce sera un sage, le Seigneur démoniaque, etc... En fait, ce Personnage Non Joueur prend son sens en le fait qu'il n'est pas un joueur à part entière, c'est un personnage, mais il est utilisé à des fins autres que celles d'un joueur qui le ferait vivre ses aventures. Il a un rôle bien précis.

A quoi va-t-il servir ? Comme dit au-dessus, il servira de personnage divers. En fait son compte sera en accès libre (avec autorisation auparavant) pour jouer des personnages divers dans des RPs, afin de faire avancer l'intrigue ou combler la présence d'un personnage important qui n'est joué par personne (Pas de compte ou impossibilité historique de le jouer).

Comment on l'utilise ? D'abord on demande l'autorisation aux admins qui donneront le mot de passe (Changeant de temps en temps par souci de sécurité). Ensuite, cela dépend de l'utilisation qu'on en fait :

1. Il va servir en tant qu'unique personnage tout au long du RP : Mini-présentation à son premier post (présentation très sommaire. Avec si possible un avat' pour donner une idée). Ensuite on post simplement avec comme on le ferait avec son compte.

2. Il sert de façon occasionnelle (Un message ou deux) : On signale au début de son post qui il est, l'image est facultative.

3. Plusieurs personnages doivent être joués : On reprend les règles précédentes. Si deux personnages important sont joués, il y aura deux présentations. Et si possible bien sûr, deux joueurs différents.


Bien évidemment, le PNJ n'est qu'une option, une aide, répondez à vos RPs en priorité et occupez vous de vos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
 
Installation et Explication du PNJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» [installation illegale] Khristelle - 2/03/1458
» [PROGRAMME]Installation d'un micro[réglé]
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Règlement et Histoire :: Règlement-
Sauter vers: