Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur les traces d'un démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalya
Démone pas si méchante que ça

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

MessageSujet: Sur les traces d'un démon   Dim 19 Juin - 16:46

Ce que j'aimais bien avec ces portails, c'est qu'ils étaient vraiment immédiat. Comme lorsqu'on passe une porte, mon château se trouvait en face de nous. J'attendis Maria quelque instants, surement hésitait-elle, tout en respirant l'odeur un peu particulière de ces lieux. Ce n'était pas une odeur particulièrement malsaine etcetc je pensa même que les humains peuvent l'apprécier, après tout j'étais à moitié humaine, non?

Enfin bref, je regarda le château imposant devant moi lorsque j'entendis un petit bruit derrière moi, signe que ma jeune soeur venait de traverser le portail, je me retourna alors vers elle.

-Nous y sommes, l'île aux démons. Et ce que tu vois derrière moi, c'est ma demeure. Comme tu peux le voir, c'est un château, affectueusement appelé :"Nalya's Blood Heaven" Reste près de moi, en tant qu'humaine tu risquerais de te faire attaquer si je ne suis pas avec toi. Enfin, tant que les démons mineurs ne sauront pas que tu es un membre de ma famille. Après ça devrait aller et tu pourras te balader librement. Des question avant que l'on entre?

Fis-je en la regardant dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon   Lun 20 Juin - 17:11

Je traversai le portail, ayant la surprise de voir qu'il était quasiment immédiat. Une bonne nouvelle.

Nalya m'attendait derrière. Je regardai autour de moi, un peu curieuse de voir à quoi ressemblait cette île réputée dangereuse et invivable.
Devant moi se trouvait une sorte de château, qui me donnait pas vraiment envie d'y passer mes vacances. Je ne sais pas si c'est vraiment possible de trouver plus glauque que ça.
Franchement, les démons avaient de drôles de goût au niveau de la décoration. Entre les flaques de sang séchés de-ci de-là et les gargouilles aux formes tout simplement ignobles, c'était très... Spécial...

-C'est... ici que tu vis? Fis-je avec un petit air dégoûté. Pas que j'avais pas l'habitude de ce genre de chose mais presque... Les tripes, c'est pas vraiment pour moi...

Et en plus, je risquais de me faire attaquer? Bon ça, je l'avais un peu prévu. Pour une fois, j'étais heureuse que Nalya soit la maître de ce château. Au moins, je risquais rien ou du moins, je prenais moins de risque que si je me promenais seule.

-Non, j'ai.. pas de question... Répondis-je ensuite, après sa réplique, me préparant mentalement à entrer dans le château, espérant que la déco ne soit pas aussi glauque qu'à l'extérieur...

Dernière édition par Maria Crow le Lun 20 Juin - 21:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya

Personnage
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon   Lun 20 Juin - 17:22

Je remarqua la mine dégoûtée lorsqu'elle regarda autour d'elle.. Et notamment le château..

-Hé bien oui, c'est ici que je vis. Et à ce que je vois, ça n'a guère l'air de te plaire. Il est vrai que tu n'aimes pas trop ce genre de chose toi. Malheureusement pour toi, il est ainsi et l'intérieur n'est pas beaucoup mieux.

Je me tourna vers le château en continuant d'expliquer.

-Vois-tu, dans ce château vivait le démon majeur appelé "le Tortionnaire" Tu te doutes surement qu'il ne faisait guère de joyeusetés à ses victimes et esclaves. Ce qui fait qu'il y a quelque reste, surement quelque âmes tourmentées que je n'ai pas encore trouvé, il est très grand ce château, diverses tâches de sang et autres dont j'ai fais de mon mieux pour les enlever. Ce type était vraiment dégueulasse. Enfin bref! Et donc, pour avoir eu son château, j'ai dû le tuer lui et tout ses sbires dans sa propre demeure. Ce qui fait donc qu'il y a quelque résidus encore je dirais.

Après ces explications je me retourna vers Maria, me demandant un peu si j'en avais pas dit de trop.

-Enfin bref! tout ça pour dire que je voulais que tu rencontres quelqu'un. Et je pense que cela va te plaire, car cela conforte mon côté "humain" je crois...
Fis-je en réfléchissant.
Maria Crow
Magicienne errante

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon   Sam 24 Sep - 13:52

Si ça ne me plaisais pas? Et bien, c'était pas vraiment mon style de décoration préféré dirons-nous... Ma grimace s'agrandit que je l'entendis dire que l'intérieur était surement pire...
Bon, j'ai intérêt à garder l'intérieur de mon estomac bien en place, quitte à regarder mes pieds en marchant et pas l'architecture de l'endroit...
Parce que le bâtiment en lui-même était bien fait, le style était sympa, mais la décoration était un peu dérangeante... Un tout petit peu seulement hein...

-Ah, d'accord...

En écoutant ma soeur parlé, je n'eut aucun mal à imaginer pourquoi l'ancien propriétaire se faisait appelé le ''Tortionnaire'', j'en avais déjà vu quelques exemples, et cela me suffisait amplement. Je déglutis difficilement en l'entendant.
Des résidus hein... Et bah elle avait vraiment changé depuis qu'elle était partit, et je me surpris à me demander si la suivre avait été une bonne idée en fin de compte...
Me donnant une baffe mentale pour me remettre les idées en place, je remarqua qu'elle s'était retournée vers moi.
Conforter son côté humain? J'avais un peu de mal à la suivre sur ce coup là. (enfin, sur beaucoup d'autres côtés aussi en fait..) Qu'est-ce qui, dans ce château, pouvait m'aider à la prendre plus humaine? Parce que bon, de tout ce que j'avais vu, y'avait pas grand chose qui me ramenais à cette idée...

-Ah oui? Et c'est quoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya

Personnage

MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon   Mer 12 Oct - 20:04

Je crois que plus je lui parle de chez moi et de ce que je suis devenue. Plus elle est dégoûtée de moi... Enfin bon.. Je continua alors dans un sourire lorsqu'elle demanda qu'est ce qui peu bien conforter mon côté humain. Ce à quoi je répondis.

-Hé bien, vois-tu. Lorsque j'ai "emménagé" dans ce château, il y avait encore beaucoup de prisonniers, esclaves, et diverses serviteurs servant à diverses choses si tu vois ce que je veux dire... Et je les ai tous libéré. Mais lorsque je vins dans les cellules, j'ai été attaqué par une petite elfe-démone. Et je n'ai fais que stopper le coup. Cette petite était perdue, blessée, avait peur. Mais avait la hargne de vivre malgré les épreuves. Et en tant que demi-elfe-démon, au cas où tu te demanderais d'où viens son côté démoniaque, je pense que te dire que sa mère était aussi une servante devrait t'aiguiller... Et donc, avec cette partie démoniaque, elle ne pouvait pas rentrer chez elle et d'ailleurs, elle n'en avait pas. Ayant toujours vécu ici. C'est pourquoi je l'ai prise avec moi. Et maintenant c'est... une sorte de général de mon armée. Je le montre pas et encore moins à elle, mais je tiens à elle quand même. Je n'aime pas l'envoyer combattre si je n'y suis pas avec elle, au cas où....

Je lui souris alors... Lorsque j'y pense, c'est vrai que c'est très humain comme réaction... C'est vrai que je ne suis que mi-démoniaque mais bon je suis pas non plus une enfant de coeur!

-Enfin bon, je voudrais que tu la rencontre, elle s’appelle Konöre Helèss. Tu en penses quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon   

Sur les traces d'un démon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1