Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les peuples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Crow
Magicienne errante
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 24
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

MessageSujet: Les peuples   Mer 26 Jan - 21:36

Magiciens: Les magiciens peuvent être de toutes les races, et ils ont le pouvoir de contrôler les éléments. Leurs actions peuvent tout aussi bien être pacifique que maléfique.

Vampires: Les vampires vivent en clans, et sont très discrets. Ils ne tue pas pour se nourrir, à part les renégats, et sont du côté des plus forts dans les conflits.

Elfes: Les elfes sont entièrement pacifistes, et vivent dans les grandes forêts du nord. Ils vivent plus longtemps que les autres et sont de fins stratèges.

Humains: Et oui, ils y en a ici aussi. Peuple minoritaire, ce n'est pas pour autant qu'il se tient donc tranquille, divisé entre plusieurs Seigneurs, bon ou mauvais.

Nains: Vivant dans les montagnes, ils sont hargneux de nature et aiment se battre.

Centaures: Ils vivent dans les forêt du Sud, et sont très dangereux avec ceux qu'ils ne connaissent pas et ceux qui en veulent à leur territoire. Fins stratèges comme les elfes, ils réfléchissent longuement avant de prendre une décision.

Faunes: Créatures très joueuses et malignes, les Faunes adorent faire des farces en tout genre, parfois au plus grand désespoir des receveurs... Ils se baladent dans les forêts, mais parfois aussi en plaine.

Démons: Les démons vivent sur une petite île proche du continent. Ils ont passé un pacte avec les Humains pour les ''aider'', en échange de deux ou trois âmes bien sur...

Elfes Noirs: Les Elfes noirs ne sont plus très nombreux. Ils vivent un peu partout, et se sont intégrés dans quasiment toutes le villes humaines. Ils occupent la plupart du temps le métier d'assassins ou d'homme à tout faire.[/i]



Attention, quand on choisi, c'est pour tout le Rp, on ne change pas en cours de route! (Sauf si vous tombez sur un Vampire, mais cela nécessitera un Rp et la validation par un Admin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
 
Les peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Règlement et Histoire :: Histoire, Races, Villes...-
Sauter vers: