Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:38

Après notre rencontre avec le Centaure, Aïssa et moi nous nous étions remis en route. La Faune semblait fatiguée, donc je pris la décision de nous arrêter un peu plus tôt pour passer la nuit, ça me permettrait peut être d'aller chasser un peu, avant que les animaux n'aillent eux aussi se coucher.

Parce que bon, voyager en compagnie d'une Faune, autrement d'un, d'un buffet sur pattes, c'était bien gentil, mais avoir j'avais les canines qui me démangeaient depuis un moment.
Car je devais l'avouer, j'avais de plus en plus envie de goûter à la jeune fille, les lapins que j'attrapait commençant à me sembler un peu fade.

Me mettant une baffe mentale pour me remettre les idées en place, je regardai rapidement autour de moi, et remarqua quelques buissons. Avisant la Faune qui me suivait, je lui souris légèrement.


-On va s'arrêter là pour ce soir, tu vas pouvoir te reposer.

Marchant à grands pas vers les buissons, je sondai rapidement les alentours pour voir s'il n'y avait pas de danger. J'en doutais, mais autant être prudent. Arrivant près des arbustes, qui n'avaient plus beaucoup de feuilles sur les branches, mais qui pourraient quand même les protéger un peu du vent, je sentis soudain une présence dans les alentours.
Fronçant légèrement les sourcils, je ne laissa rien paraître, pour ne pas faire peur à Aïssa. Cette présence ne m'était pas inconnue, mais je n'arrivais pas à me rappeler à quoi elle me faisait penser.

Restant debout près de la Faune, seules mes oreilles bougeaient légèrement, à la recherche d'un bruit quelconque indiquant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:51

Je n'étais vraiment pas mécontente que nous nous soyons débarrassé de ce Occentos. Que serait-il advenu de moi s'il avait appris la vérité à propos de son frère? Je préférais ne pas y penser...

J'étais plongée dans mes pensés lorsque Mewen s'adressa à moi, me secouant légèrement je lui répondis:


- D'accord... merci... merci pour tout...

Je m'installai sur le sol, observant le vampire qui inspectait les alentours. Il faisait comme si tout allait bien, mais je remarquai qu'il semblait avoir repéré quelque chose, probablement une présence... Mais je ne savais si c'était amicale ou non...

Je restais donc calme, attendant la suite des évènements, les mains serrées sur ma flûte. Je savais que cela ne me protègerait pas, mais ça me rassurait tout de même de la sentir entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:08

Lisole suivait Mewen depuis un bon moment. Elle n'en revenait pas qu'il était partie sans rien lui dire. En plus, il était avec cette faune. Elle était vraiment énervée alors elle fit une erreur. Il avait du la sentir. Mince. Si elle se montrait pas maintenant il allait la prendre pour un danger. Mais la vampire se sentait un peu gêner. Seulement, elle voulait pas que Mewen lui cache des choses alors elle sortit de sa cachette. La jeune fille s'approcha de son ami.

]-bien jouer. Tu as repéré ma présence. Mais c'est juste parce que je suis en colère contre toi. Quand je t'ai vu partir sans rien me dire, j'ai décidé de te suivre. Tu es en colère contre moi?

La demoiselle avait prit son air d'enfant malgré la présence de la faune. Elle etait trop énervée pour rester froide comme d'abbitude. Elle vint passer ses bras autour du cou du vampire en faisant une mine tristounette.

-je pensais qu'il n'y avait aucun secret entre nous depuis le temps. Tu es vraiment méchant Mewen. Je pensais qu'on pouvait se faire confiance. En plus c'est pas comme si c'était un truc vraiment énorme et top secret. En plus comment tu peux te promener avec un Buffet sur patte. Ne t'inquiète pas je lui ferai rien. Je supporte pas leur sang.

Lisole était toujours contre Mewen le regarda méchamment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:55

Je crois que je m'attendais à tout, sauf à ça. Voir Lisole apparaître devant moi me fit écarquiller les yeux.
Mais qu'est-ce qu'elle faisait là? Il compris dès que la jeune Vampire ouvrit la bouche pour parler. Alors elle nous avait suivit pendant tout le trajet, et je ne l'avais même pas remarqué...
Il fallait que je fasse un peu plus attention, car là, ce n'était pas grave, mais ça aurait put être une réelle menace.


-Non, je ne suis pas en colère, répondit-il finalement. Mais je suis surpris de te voir ici.

Je poussai un soupir discret quand ses bras passèrent autour de mon cou. C'était un peu étrange de la voir faire l'enfant ainsi alors que Aïssa était à côté. La plupart du temps elle ne montrait cette facette de sa personnalité que quand ils étaient seuls.

Je grimaçai un peu devant la tirade de la jeune femme. Elle semblait vraiment m'en vouloir. Passant un de mes bras autour de sa taille, je regarda un instant Aïssa. C'est vrai ça, comment j'avais fait (et faisais encore) pour ne pas craquer? Bon au moins, Lisole ne la mordrait pas, c'est déjà ça.


-Ce n'est pas un secret, je suis partit en prévenant les conseillers, mais j'ai promis à Aïssa (je fis un signe de la tête vers la faune) de l'accompagner jusque chez les Elfes, au Nord. Je ne pensais pas que tu allais m'en vouloir...

Il resta silencieux un instant, avant de regarder Aïssa.

-tu n'as rien à craindre, c'est une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:12

Je fus surprise lorsque je vis apparaitre une très belle jeune femme.

J'écoutais silencieusement leur conversation. Je trouvais un peu étrange que cette nouvelle venue agisse comme une enfant, je ne m'attendais pas à ce comportement.. Mais au fond, à quoi je m'entendais vraiment? Difficile à dire...

Lorsque je compris que c'était une vampire, je plaquait mes mains sur mon cou, pour les retirer aussitôt qu'elle déclara ne pas vouloir me mordre...

Je ne cache pas que je fus plutôt offensé d'être considéré comme un "buffet sur pattes", mais je préférai garder le silence, ne voulant pas les déranger.

Après que Mewen m’ait en quelque sorte présenté je la saluai poliment, d'une voix que j'aurai voulu plus forte. Je me sentais mal à l'aise... J'avais cette impression que j'étais la cause de ce qui se rapprochait d'un conflit potentiel... Pourvu qu'ils ne soient pas fâchés l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:32

Lisole regarda encore Aissa. Mais Bon, elle allait pas en faire tout un plat. Et puis, elle voulait rester avec Mewen. Elle se baissa légèrement pour saluer la faune.

-je m'appelle Lisole Muraka, je suis une vampire de sang pur ainsi que la meilleure amie de Mewen alors t'approche pas trop près de lui ou je te mord sans aucun remord. Mewen est juste à moi. Et pour te surveiller, je vais venir avec vous. De toute façon, je vous ai suivit jusque ici alors je vais pas revenir en ailleurs maintenant n'est ce pas Mewen. C'est pour te faire pardonner de rien m'avoir dit.


Elle sourit doucement à Mewen et lui lacha le cou pour s'accrocher à son bras. Elle aimait être proche de lui, le toucher aussi librement. La plupart n'osait pas vu son statue mais elle, elle pouvait. Elle ne s'y lassait pas malgré les années qui passaient. Mais, elle craignait le jour où il trouvera une fille...a ce moment-là que ce passera-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:46

Je poussa un énorme soupir en entendant les propos de mon amie. C'était étrange que tout le monde en veuille à la jeune Faune, elle semblait avoir le chic pour s'attirer les ennuis..
Bon, elle se baladait pas avec les personnes les plus recommandables non plus. Déjà qu'avec un Vampire elle avait du mal, maintenant il y en avait deux.

Je mis un petite tape à l'arrière du crâne de Lisole, sans lui faire mal pour autant, lui faisant ainsi comprendre que je n'aimais pas trop ça façon de parler à la Faune, qui allait finir par être terrorisée.


-Lisole, je m'appartiens à personne, tu le sais. Je suis d'accord pour que tu vienne, comme tu dis, repartir maintenant à Kratof ne servirais à rien. Mais ne touche pas à Aïssa.. Et ne la menace pas non plus. Rajoutais-je en regardant la Vampire.

Le voyage n'allait pas être de tout repos en tout cas. Mais tant que la Vampire ne s'attaquait pas à Aïssa, il ne devrait pas avoir de problème... Au pire, je réglerais bien l'affaire d'une façon ou d'une autre, comme j'ai l'habitude de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:03

J'écoutais ce que la vampire disait avec stupéfaction.
Je ne pu m'empêcher de trembler à ses menaces. Une petite partie de moi la trouvait ridicule à être aussi possessive... peut-être parce que chez les faunes, nous ne concevons pas qu'un être vivant puisse appartenir à quelqu'un.
Mais une très grande part de moi était trop terrorisé pour vraiment faire attention à ce détail...

J'avais les yeux qui me brûlaient, mais je retins mes larmes.

Je fus soulagée lorsque Mewen prit ma défense, il était si gentil avec moi, c'était bien un des seuls, j'avais l'impression que la moitié des rencontres que j'avais depuis quelques temps voulaient ma peau...

Je réfléchis un court instant et je décidai qu'il était temps que je me débrouille par moi-même, L'hybride avait déjà eut assez de problèmes comme ça:

- Merci pour tout Mewen, mais je crois que tu peux retourner auprès des tiens. Je vais m'arranger seule à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:30

Lisole poussa un cri en sentant la tape de Mewen. Elle posa ses mains sur la tête en boudant. C'était pas gentil. Elle s'excusa pour les menaces mais ne put s'empêcher de sourire en l'entendant.

-je ne pense pas que se soit une bonne solution. Je sais qu'être entourer de deux vampires, surtout une qui vient de te menacer et t'appeller Buffet sur patte, n'est pas vraiment sécurisant mais tu as plus de chance de survivre avec nous que seule. Tu n'es pas habituée à être aussi loin de chez toi et tu es pratiquement sans défense. Imagine que Mewen ne soit pas là, j'aurais pu te mordre avec une facilité étonnante. Et puis maintenant, nous avons fait se chemin, nous ne pouvons pas te laisser. En plus, je suis sur que Mewen est contre également. Ne t'inquiète pas, je ne te ferai aucun mal. Je ne veux pas que Mewen-sama m'en veuille,

Elle recommenca à lui tenir le bras en souriant tranquillement fière de sa bonne action. Elle voulait que son ami la félicite et soit fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:03

Un soupir m'échappa devant les paroles de la Faune, C'était un peu tard pour dire qu'elle pouvait se débrouiller seule, et puis, le chemin vers le nord était encore long, surtout pour les petites pattes d'Aïssa.

Je n'avais pas grand chose à rajouter à ce qu'avait dit Lisole, elle avait assez bien résumé ce que je pensais. Je lui caressa les cheveux en souriant, avant de me tourner vers la Faune.


-Je suis d'accord avec elle. Je ne vais pas te laisser seule alors que nous sommes déjà loin de Kratof. Je t'ai dit que je t’amènerais jusqu'à la lisière de la forêt.

Restant silencieux un instant, je regardai Aïssa en réfléchissant, il pouvait comprendre que c'était difficile pour elle d'être en compagnie de deux Vampires, mais là au moins, elle était certaine de ne pas se faire attaquer.. Alors qu'une Faune seule, ce n'est pas du tout la même chose, surtout qu'elle ne sait pas du tout se défendre.

Détachant Lisole de mon bras, je m'assit et croisa mes jambes.


-Je te laisse la nuit pour réfléchir Aïssa. Si tu ne veux vraiment pas de nous, je ne te forcerais pas à endurer notre présence. De toute façon, il est trop tard à présent pour se quitter maintenant. Nous verrons ça demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:43

Pourquoi devait-ils avoir raison? J'étais en effet incapable de me défendre en corps à corps... ma spécialité, comme la plupart des faunes était de poser des petits pièges pour ralentir ou décourager les ennemis... ce qui serait plutôt inefficace contre une créature affamé, qu'elle soit sangsue ou loup...

- D'accord, nous verrons demain... Bonne nuit.

Je me roulais en boule et fermai les yeux. Je n'étais pas contente du déroulement de ce voyage... Je faisais à peine confiance à Mewen que cette autre vampire surgissait...

Je n'arrivai pas à dormir, réfléchissant... Une conclusion me vint, si je n'étais pas toujours surprotégé que à ce moment, je serai obligé de devenir plus forte...

Lorsque j’eus l'impression que les deux autres dormaient, je me levai sans bruit et m'éloignai sur la pointe des sabots, m'enfonçant dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:20

Lisole Regarda la faune. Elle avait pas l'air ravit. Mais bon après une bonne nuit de sommeil, espérons qu'elle prenne la bonne décision pour elle surtout. Elle la regarda se coucher. Pour ça part, elle resta un moment éveiller avant de se servie de Mewen comme coussin. La vampire ouvrit les yeux en entendant du bruit. Elle bougea un peu remarqua la faune entrain de partir. La demoiselle se redressa doucement pour pas reveiller son ami. Elle suivit Aissa silencieusement. Avant de s'approcher doucement et lui fit un bouhhh. Lisole s'eloigna un peu avec un sourire.

-on essaye de partir sans rien dire à personne la faune. Veux-tu prouver que tu peux te débrouiller seule? Devenir plus forte peut être? Seulement vivras-tu assez longtemps pour devenir plus forte? Si tu veux, je peux t'aider. Si tu deviens plus forte les gens te prendront plus en considération et tu pourras te débrouiller seule. Mais pour ça, tu dois supporter qu'on t'accompagne encore un bout dans ton voyage. Je ne fais pas ça par gentillesse juste pour que Mewen soit fière de moi encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:54

Si les deux jeunes femmes avaient essayé d'être discrètes, ça n'avait pas vraiment fonctionné.
Si le départ de la Faune avait été furtif (même s'il ne m'avait pas échappé, car je ne dormais pas encore), celui de Lisole eut le mérite de me réveiller complètement, puisqu'elle se releva, et enleva ainsi un poids de mon torse. Elle avait l'habitude de se servir de moi comme coussin. Pas que ça me gênais, mais c'était parfois un peu encombrant.

J'entendis très distinctement le ''bouuuh'' de la Vampire, qui semblait s'amuser énormément des réactions de la Faune, et un petit soupir amusé s'échappa de mes lèvres.
La pauvre Aïssa en voyait vraiment des vertes et des pas murs.

J'écouta silencieusement la tirade de Lisole,et décide de ne pas intervenir tout de suite. Franchement, je me demande comment elle ferait pour essayer de rendre Aïssa plus forte. Pas que je doute de ses capacités, loin de là, mais la Faune était plus taillée pour la fuite que pour le reste.
Le problème restait qu'elle ne courait pas très vite...

Je haussa un sourcil en l'entendant dire qu'elle ne faisait ça que pour que je soit fière d'elle. D'un côté, c'était tout de même de la gentillesse, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte. Je ne sais pas si elle arriveront à devenir des amies (ou du moins, à se supporter sans problème), mais je ne sais pas si c'est bien partit...

Décidant de me lever, je m'approcha des deux jeunes femmes, avant de toussoter pour leur montrer que j'étais réveillé. Baillant légèrement en dévoilant les crocs, je les regarda dans un soupir.


-Aïssa, je pensais que tu aurais au moins l'intelligence de partir le matin, car tu auras du mal à te repérer de nuit. Je suis assez d'accord avec les propos de Lisole, mais c'est à toi de choisir, le dernier choix te revient.


[Désolée du retard dans le Post, avec la rentrée je suis vachement occupée. T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:07

Je ne pu pas m'empêcher de pousser un hurlement lorsque la vampire me fis sursauter. Je l'écoutais sans rien dire. mieux valait ne pas interrompre... Mais il faut dire que j'avais un peu honte... j'espérais seulement que Mewen n'avait pas été réveillé par tout ce bruit...

Malheureusement, il était bien réveillé, et j'eus droit à un deuxième sermon... plus court cette fois. Ils avaient raison... j'avais été stupide... encore une fois.

Il semblait loin le temps où je me baladais dans la forêt près du village, insouciante... mais c'était pour retrouver cette quiétude que je faisais ce voyage.


- Vous avez raison... J'ai été bête. Je suis désolée... c'est que j'ai l'impression de poser que des problèmes... alors je voulais vous éviter cela... mais ce n'est ps pour tout de suite il semble... Lisole, j'aimerai que tu m'aide s'il-te-plait.




Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:31

Lisole attendait la réponse de la faune. Elle n'en revenait pas qu'elle proposait son aide à une étrangère. Fallait croire que la gentilesse de Mewen détint un peu sur elle. Elle se retourna brusquement en entendant du bruit et vit son ami qui les fixait. Avait-il tout entendu? Était-il fière de son geste? Il approuva un peu les dire de la vampire. Aissa réagit aussi. Elle avait comprit son erreur. Déjà partir était nul mais en pleine nuit, c'était ridicule. Elle risquerait de se perdre et se faire manger encore plus vite ou blesser.

-tu devrais apprendre à laisser les autres t'aider. Si Mewen t'a proposé son aide, c'est que tu n'es pas un problème pour lui. Et si je propose de te rendre plus forte, c'est que ça me cause pas de problème non plus. Je vais t'entrainer pour que tu aies deja plus de force, que tu saches te battre et essayer d'augmenter un peu ta vitesse. Des fois, c'est mieux de prendre la fuite, seulement vu la vitesse à laquelle tu te déplaces, je crains que tu ne cours sûrement pas très vite non plus. Alors tu devrais aller te coucher et profiter pour te reposer. A partir de demain, ça va être très dur. Seulement tu me remercieras quand tu pourras protéger les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:36



J'écouta les deux jeunes femmes et un sourire apparu sur mes lèvres. Finalement, nous continuons ensemble, ce n'était pas plus mal.
Les difficultés allaient sans doute commencer dès le lendemain pour la Faune, et d'un côté, je la plaignait, Lisole n'était pas du genre très douce comme professeur. Mais bon, ce n'était pas le but. M'approchant de Lisole, je lui sourit doucement en hochant légèrement la tête, lui montrant ainsi que j'étais fier d'elle et de sa réaction. Elle avait changée depuis la première fois que je la connaissais, et se souciait un minimum des autres, même si elle ne se l'avouait pas forcément.
Me retournant vers la faune, je poussa un petit bâillement.


-Si la discussion est terminée, nous ferions mieux de retourner nous coucher. Aïssa, ton entrainement commencera demain matin, tiens toi prête et repose toi un maximum, les journées risquent d'être difficile.

Je marqua une pause avant d'ajouter dans un sourire.

-Puisque Lisole s'est proposée à t'aider, je ne peux pas faire grand chose de plus, je l'empêcherais juste de te tuer à la tâche.

Je ne put retenir un petit rire devant la tête de la jeune faune. La pauvre en voyait de toutes les couleurs, et ce n'était pas près de s'arrêter.

-Je plaisante va. Mais je serais toujours là au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMar 13 Sep - 1:32

Encore une fois, j'écoutais poliment, car je n'avais rien à ajouter. Qu'aurai-je pu dire en fait?

Je ne pu m'empêcher de me crisper lorsque Mewen parla d'empêcher Lisole de me tuer à la tâche, ce qui n'était pas rassurant... jusqu'à ce qu'il éclate de rire.

j'avais encore une fois l'impression d'avoir fait une énorme erreur...

Toute cette série de malheur et d'épreuves découlaient que d'un évènement... j'avais vraiment été au mauvais endroit au mauvais moment ce jour-là... Dire que si je n'avais pas rencontré cette démone, je serait toujours chez moi...

Je leur souhaitai bonne nuit avant de m'installer pour dormir, mais pour vrai cette fois.

Je m'endormis rapidement, épuisée par cette journée de marche... je n'aurai surement pas fait long feu toute seule... les deux autres avaient raison...
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:13

Lisole fis un énorme sourire en voyant le hochement de tête de Mewen pour lui montrer qu'il était fière de son geste. Avec lui, elle devenait plus gentille l, attentive aussi. Quand le jeune vampire dit d'aller se coucher, elle fut d'accord avec lui. La journée allait être longue surtout avec l'entraînement de Aissa. Pour la première journée d'entraînement, elle allait juste entraîner sa force physique. La vampire allait lui donna un sac assez lourd à porter toute la journée. Ainsi sa force sera meilleure et ça aidera aussi pour la vitesse car elle comptait garder au certain rythme de marche. Au début, elle ira mollo pour abituer la faune mais après ça
allait devenir plus dur. Lisole bailla un coup et alla également se coucher. Ses sens restèrent en éveille malgré le faite qu'elle dormait paisiblement. Quand elle se réveilla, les autres dormaient encore. Elle en profita pour aller chercher quelques pierres assez lourdes à mettre dans le sac. Pour les premiers jours, elle la laissera dormir mais après un moment, le réveil se fera plus tôt pour s'entraîner au combat. En plus, il fallait trouver une arme qui pourrait l'aider et qu'elle arriverait à maitriser. La vampire revint et se mît à réveiller les dormeurs.

-allez debout les gens. Le soleil est déjà assez haut!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:13

Après la petite discussion, je m'endormi assez rapidement, Lisole se servant de nouveau de moi comme coussin. ça ne me dérangeait plus vraiment, puisque j'en avait l'habitude...
A part le fait que je ne pouvais pas me retourner dans la nuit, sous peine de la réveiller en bougeant et de l'avoir de mauvaise humeur pendant toute la journée qui suivait...

Le reste de la nuit se passa donc tranquillement, et je fut réveillé par un poids qui s'enlevait de mon torse. En profitant pour me retourner sur le côté en grognant quelque peu, je ne réagit pas tout de suite que Lisole s'était levée.
Il me fallu quelques minutes pour ouvrir un oeil et regarder autour de moi. Le soleil était déjà levé, pointant quelqu'un de ses rayons, mais il ne tarderait pas à chauffer la plaine. Baillant ouvertement, je me releva en apercevant la Vampire qui revenait avec dans les bras un sac que je devina comme assez lourd. Mais avec quoi l'avait-elle rempli?

M'étirant sans cesser de bailler, je la salua d'un signe de tête, alors qu'elle disait de se lever.
Le soleil était haut hein? C'est vrai qu'elle avait toujours tendance à se lever en même temps que celui-ci.


-Bonjour.

Je me tourna ensuite vers la Faune, qui dormait encore. C'est là que je compris à quoi allait servir le sac. Aïssa allait surement avoir du mal. Je la plaint un peu là...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:09

Je me levai difficilement. c'est pas que je ne voulais pas, c'est mon corps qui n'était pas d'accord...

Je saluais les vampires d'un air endormi. Puis j'allais faire un petit tour pour trouver quelques baies à manger. Quelque chose me disais que j,aurait besoin de forces...

En revenait auprès de mes compagnons de voyages, j'étais un peu plus réveillé, je remarquai donc le sac que Lisole semblait avoir préparer à mon intention. Il paraissait lourd...


- Il va falloir que je porte ça?


Je me doutais de la réponse, et je savais qu'elle ne me ferait pas plaisir... mais bon, si je veux devenir plus forte, ce n'est pas en se tournant les pouces que j'y arriverai...

- Sinon... c'est quoi le programme de la journée? à part la marche bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:58

Lisole ne comprennait pas pourquoi ils mettaient autant de temps pour se décider à se lever. Elle, elle se levait toujours en même temps que le soleil. C'était elle qui allait, tous les jours, réveiller Mewen. Mais elle aimait vraiment le faire. Si quelqu'un avait la mal chance d'aller le réveiller avant elle, il avait intérêt à courir vite et loin. Les deux avaient remarqué le sac. Ben quoi, fallait bien trouver un moyen de faire devenir Aissa plus forte sans pour autant que ça ralentisse leur marche.

-oui tu devras porter se sac quand on se deplacera. Pour l'instant, il est moins lourd que tu peux le penser. Au fur et à mesure de ton entrainement, le sac deviendra pour lourd. Ainsi, le jour où tu n'auras plus à le porter, tu te sentiras plus légère que maintenant et tu seras surtout plus rapide et plus forte. Et encore une chose, à partir de demain, tu te lèveras en meme temps que moi, c'est-à-dire au lever du soleil. Pour se qui est du programme de la journée peut m'importe. Mewen, on te laisse voir se que tu veux faire.

La vampire posa le sac devant les pieds de Aissa. Pour elle, se sac était aussi léger qu'une plume mais normal vu que c'est un vampire. Elle regard son ami en attendant une réponse. En même temps à part marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Empty
MessageSujet: Re: Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...   Deux Vampires?! Pauvre Aïssa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Les plaines-
Sauter vers: