Lisole Muraka

Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 23 Localisation : Pas loin de toi
Personnage Arme:: Katana Occupation:: Te surveiller Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen
 | Sujet: Qui accepte de supporter une vampire Dim 22 Jan - 12:47 | |
| Je trouve dommage que le fo' soit aussi vide mais y a-t-il encore quelq'un pour rp avec moi? |
|
Occentos chef du clan de L’Érable

Personnage Arme:: un arc et des flèches Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen
 | Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire Lun 23 Jan - 15:58 | |
| Je me propose, je te laisse le choix entre Occentos et Aïssa comme partenaire de rp.
Par contre, je dois avouer que je n'ai pas d'idée >< |
|
Lisole Muraka

Messages : 31 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 23 Localisation : Pas loin de toi
Personnage Arme:: Katana Occupation:: Te surveiller Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen
 | Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire Lun 23 Jan - 18:59 | |
| Tu pourrais prendre Aissa et on pourrait faire la suite de ton entrainent. T'en pense quoi? |
|
Aïssa Dubois

Messages : 73 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt
Personnage Arme:: Une flûte Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD
 | Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire Lun 23 Jan - 19:57 | |
| bonne idée^^
je te laisse commencer si ça ne te dérange pas |
|
Lisole Muraka

| Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire Lun 23 Jan - 20:06 | |
| Ok mais choisit où alors. |
|
Aïssa Dubois

Messages : 73 Date d'inscription : 26/01/2011 Age : 27 Localisation : Dans la forêt
Personnage Arme:: Une flûte Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD
 | Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire Lun 23 Jan - 20:14 | |
| Je propose le Grand Lac, t'en pense quoi? ça pourrait être intéressant.
mais si ça convient pas, je te laisse choisir, n'importe quel endroit me conviendrai en fait XD
|
|
Lisole Muraka

| Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire Lun 23 Jan - 20:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui accepte de supporter une vampire  | |
| |
|