Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvailles écarlates

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:34

-De retour chez moi! Me dis-je en avançant dans la ville.

Que c'était bon de revenir dans la ville de son enfance, oooh merveilleuse d'ailleurs, remplie d'amour, de joie tout ça tout ça. Bref ce que désormais je ne vivais plus trop. La joie, le bonheur je ne le ressentais qu'en égorgeant des êtres vivants. Qu'est ce que j'aimais sentir la chaleur du sang frais couler sur mon visage alors que l'être devant moi agonisait.
Enfin bref! Je n'étais pas ici pour m'amuser! Quoique... Dans un sens si en fait. Mais surtout pour LUI faire payer. Quoi? A qui? A mon père, dans un sens je devrais le remercier, je suis devenue un Démon-Majeur grâce à lui après tout! Mais bon, il m'a retiré quelque chose que jamais je ne lui pardonnerait...

Je m'avançais toujours vers mon ancienne demeure, la ville semblait en fête, mais étrangement tous criaient et partaient en courant lorsqu'ils voyaient un démon dans leur ville. J'étais connue? Je sais pas trop mais à priori ils semblaient savoir que j'étais un démon peut-être que mon armure noire maculée de sang ainsi que mon épée ne devaient pas aider. C'est vrai que je devrais penser à les laver parfois. Ralala, qu'est ce que je pouvais être peu soigneuse de mes affaires.

Je continuais dans un certain chaos et pourtant je n'avais encore tué personne! Enfin, si on compte pas les pseudos-gardes bien sur. Mais je ne les avaient pas fait souffrir, juste décapités. Rapide, net efficace. Ils n'ont même pas eu le temps d'avoir mal. Hmm... Je crois bien que revenir ici me rends nostalgique et trop gentille avec les humains (en l’occurrence) D'un côté il est vrai que j'ai passé 17ans de ma vie ici, mais personne n'a l'air de me reconnaître enfin pas par mon vrai ...



-Aaahh!! Nalya!!


Prénom, juste par celui que j'utilise depuis ce jour. Hmm... Je me demande si elle sera là... Est-ce qu'elle me reconnaîtra? Autrement que part mon nom de démon. Je me demande bien ce qu'elle est devenue, je ne suis encore jamais revenue ici... Pendant que je pensais à tout cela, j'arriva bientôt en vue de la colline où nôtre ancienne maison était bâtit. Le moment fatidique allait arriver..


Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:57

Je rentrais enfin chez moi!
J'avais été un peu triste de quitter Aïssa, mais l'idée de revoir ma ville natale avait amoindrie un peu la tristesse de mon départ de la forêt du Sud.
Cela faisait bientôt 6 mois que je n'étais pas revenu, et je souriais d'avance à la joie de mes parents en me voyant revenir pour quelques jour.
En plus, c'était en ce moment Lealyr était en fête, le solstice d'été approchant.

Je passa les portes de la ville, me dirigeant vers le centre d'abord, pour passer à ma boutique pour déposer et chercher quelques trucs.
Elle était tenu par mon ami d'enfance pendant mon absence, et c'est lui qui m'accueilli à grand éclat de voix.

Après une petite heure à bavarder, échanger des nouvelles et parler de tout et de rien (surtout de rien), je repartis vers le centre, remarquant alors l'étrange agitation qui était pas vraiment festive.

-Excusez-moi, fis-je en interceptant un passant. Que se passe-t-il au juste?

-Un démon! Un démon majeur est entré en ville. Elle n'a fait que passer, En tuant tout les gardes qui essayaient de l'arrêter. Mais elle n'a tué aucun passants. Juste les gardes qui se mettaient en travers de son chemin.

-Un.. Un démon majeur? Mais que fait-elle ici? Par où est-elle partit?

-Personne ne le sait. et elle se dirigeait vers la ville haute, elle semblait très déterminée.

J'eus un petit sursaut. La ville était bâti en deux parties, la ville basse, où je me trouvais, et la ville haute, sur une colline très proche.
Je remercia le passant et repris ma route vers la ville haute, cherchant la présence du démon. D'ailleurs, que faisait-elle ici?
J'accéléra le pas, arrivant finalement devant la maison de mes parents. Étrange, la porte était grande ouverte et le portail légèrement démonté...


-Bah?

Prise d'un mauvais pressentiment, j'entra dans le jardin, entendant alors un cri d'horreur.

-Maman?!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:24

Étrangement plus personne n'essayait de m'arrêter, et ceux qui n'allaient pas assez vite or de ma vue je les bousculait un peu. Je n'avais pas particulièrement envie de ravager cette ville. J'avais autre chose à faire...

J'arriva plutôt rapidement à mon ancienne demeure. Face au portail, verrouillée soit dit en passant, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter. Je pris alors le portail de mes deux mains et le souleva de ses gonds pour ensuite le jeter un peu plus loin. La porte s'ouvrit sur une femme d'une cinquantaine d'années.

-Ooh tu es là? Comme je suis contente! Dis-je avec un sourire sadique sur le visage tout en avançant.

Elle ne me répondit même pas, ça m'a vraiment vexée. Et le pire, c'est qu'elle m'a fermé la porte au nez! Comme si une porte pouvait m'arrêter! Je la défonça sans problème en faisant.

-Toc toc toc! Qui est lààà? C'est Nalyaaaa!


Ma mère se trouvait pas loin et tremblait quelque peu, je me demande bien pourquoi... J'aurais peut-être pas dû défoncer la porte? Enfin bref, je souriais et enfin je L'ai vu, mon très chère père fit son apparition son visage se décomposa en un instant, au moment où je le prit par le cou avec ma main libre et le souleva en souriant avec plaisir alors que je serrais assez pour le faire suffoquer. Dans mon autre main se trouvait mon épée que j'avais dégainée en entrant.

-Alors?... Content de me revoir?.. Tu te souviens de moi j'espère...

A ce moment là j'entendis ma mère crier ainsi qu'une autre voix qui elle, résonna en moi.

-La voilà...


Dernière édition par Nalya le Mar 1 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:34

J'entra en trombe dans la maison en entendant le cri, me figeant devant le spectacle qui m'attendait.

Ma mère était prostrée dans un coin, tremblante de peur, et mon père essayait en vain de se débattre pour que ses pieds touchent le sol. En effet, la démone le tenait par le cou, soulevé, l'empêchant doucement de respirer correctement.

-Mais...

Mon cerveau essayait en vain de remettre les éléments dans l'ordre, alors que mes mains se chargeaient en magie, créant une petite boule de feu.

-Excusez-moi de vous interrompre, mais je vous demande de le lâcher. dis-je en contrôlant ma voix pour qu'elle ne tremble pas, tout en prenant une posture défensive, montrant que je n'attaquerait qu'en cas extrême.

Mais c'est étrange, cette femme me rappelait quelque chose, mais je n'arrivais pas à remettre le doigt dessus...
J'étais certaine de l'avoir déjà vu quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:51

Alors que j'étranglais avec plaisir mon père, je vis ma jeune soeur entrer, je l'attendais avec impatience... Je tourna mon regard vers elle avec un sourire. J'avais les deux mains prises, Oh zut alors je ne pouvais pas me défendre!

-Bonjour Maria...


Je leva un sourcil en regardant la boule de feu.


-Hé bien? Vas-y, lance. Pour sauver ton cher petit papa.

Je posa à nouveau les yeux vers l'homme entre mes mains en souriant avant de le serrer plus fort. Ma mère pleurait dans un coin, elle semblait m'avoir reconnue elle.


-Dit lui la vérité. Papa.



Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:06

Je ne faisais pas recours à la violence moi! C'était juste pour essayer de l'intimider, mais ça n'avait vraiment pas fonctionné...

Et puis, si je lui envoyais mon sort, elle pourrait mettre mon père devant pour le bloquer, et s'en servir comme bouclier. Non, ça ne me servait strictement à rien.


-Dit lui la vérité. Papa.

Là, mon cerveau tilta quelque chose d'anormal.
Pas le fait qu'elle soit chez moi en train d'étrangler un membre de ma famille, non, ça, je l'avais déjà compris...
Non, mais surtout deux choses.
De un, quelle vérité? Il y avait anguille sous roche là.
Et puis de deux... Elle l'avait appelé Papa. Et la seule personne qui pouvait l'appeler comme ça, c'était ma soeur dont je n'avais plus de nouvelle depuis longtemps.
Et puis, elle n'était pas une démone que je sache, ou j'en serais une aussi, et on ne vivrait pas en ville avec des humains... Et surtout, elle ne ressemblait pas du tout à ma soeur, ou du moins, au souvenir qu'il m'en restait...

-Je... Je crois que j'ai effectivement besoin d'explications là. On m'a caché quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:40

C'est fou ce que j'étais étonnée qu'elle ne sache rien. Je la regarda à nouveau puis regardais mon père.

-Tu ne sais rien, hein?

Ma mère essaya de s'enfuir mais je la retint grâce à ma télékinésie, je ne voulais pas qu'elle loupe le spectacle.


-Reste ici toi.


Je les regardais l'un et l'autre, aucun ne semblaient décidé à réagir, ils tremblaient tous, même mon père démoniaque tremblait. Je m'approcha de lui et le fixa dans les yeux.


-Alors? Mon très cher père tu ne veux pas lui répondre? Hein?


Il me regarda, je sentais la peur dans ses yeux, c'était pitoyable.


-Ay... Aylan... Par..


Je coupa court à son excuse bidon en le serrant plus fort encore, lui laissant à peine de quoi respirer.

-TAIS-TOI! Comment peux-tu osé me demander pardon après ce que tu m'as fait?! Tu m'as tout pris...


Je me calma un peu et me retourna vers ma soeur qui semblait ne rien comprendre, normal.


-Alors? Personne ne veut lui dire? Et bien je vais le faire, elle mérite la vérité.


Je le regarda dans les yeux, lui faisant ressentir toute ma haine dans mon regard.


-Il y a de cela 10ans, je vivais ici avec toi Maria, tu te souviens? J'ai disparus un jour. Tu te demande ce qu'il s'est passé? Et bien je vais te le dire... C'est nôtre Père! Nôtre très cher père! Et tu sais pourquoi? Car IL est un démon! Et je suis un demi-démon! Et l'année de mes 17ans, mes pouvoirs démoniaques se sont éveillés. Et pour garder sa chère petite vie, il m'a chassé!! Depuis, j'ai vécue la vie qu'il avait voulu oublier...


Je le lança contre le plafond en souriant d'un air fou avec mes yeux qui s'écarquillaient.


-Je suis devenue un Démon Majeur! Je me suis imposée chez eux et tué qu'importe me barrant la route, je suis devenue un monstre, je suis devenue cet être sur puissant que je suis aujourd'hui!


Je me calma un peu et me releva vers ma jeune soeur.


-Rassure-toi, tu n'as pas l'air d'avoir hérité de sa partie démoniaque. Tu es juste humaine
.


Dernière édition par Nalya le Mer 27 Avr - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:26

-Ay... Aylan... Par..

-Que... Quoi? Aylan?

Cette démone? Ma soeur? Mais c'était impossible! ça ne pouvait pas être elle, Aylan était gentille, joyeuse et surtout, ce n'étais PAS une démone, mais une humaine, comme toute la famille...

-Il y a de cela 10ans, je vivais ici avec toi Maria, tu te souviens? J'ai disparus un jour. Tu te demande ce qu'il s'est passé? Et bien je vais te le dire... C'est nôtre Père! Nôtre très cher père! Et tu sais pourquoi? Car IL est un démon! Et je suis un demi-démon! Et l'année de mes 17ans, mes pouvoirs démoniaques se sont éveillés. Et pour garder sa chère petite vie, il m'a chassé!! Depuis, j'ai vécue la vie qu'il avait voulu oublier...

Alors là, je n'arrivais pas à le croire.
Ma soeur était revenue de chez les démons, en m'apprenant que mon père et elle-même en était un.
Mais alors, j'étais pas humaine non plus? Je ne comprenais plus rien, essayant de remettre de l'ordre dans mes idées.
Mon regard croisa celui de ma mère alors que la démone partait dans une sorte de transe, et je sut que celle-ci ne mentait pas.


-Ce... Ce n'est pas possible... Comment... Pourquoi m'avoir caché ça?!

La démone sembla se calmer, et elle rajouta:

-Rassure-toi, tu n'as pas l'air d'avoir hérité de sa partie démoniaque. Tu es juste humaine.

Une partie de moi-même en fut soulagée. J'étais bien humaine.
Mais dans une autre partie de mon esprit montait une colère sourde, et une furieuse envie de pleurer que je retiens difficilement.


-Et pourquoi m'avoir caché une chose pareille! Vous saviez pourtant combien j'ai souffert de la brusque disparition d'Aylan!

Les larmes se mirent à couler, sans que je ne puisse les en empêcher.

-Et voilà que je te retrouve comme ça... Grande soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:34

Ma jeune soeur sembla bouillir de colère, je reconnaissais et me souvenais de chacun de ses traits lorsque la colère montait en elle.

-Et pourquoi m'avoir caché une chose pareille! Vous saviez pourtant combien j'ai souffert de la brusque disparition d'Aylan!

*Quoi? Ma disparition l'a faite souffrir? Vraiment?*


-Et voilà que je te retrouve comme ça... Grande soeur..

J'allais réussir, il tremblait de peur voir même de terreur. J'en étais heureuse dans un sens mais ce mot... "Grande soeur" cela faisait tellement longtemps... Je ressentais quelque chose d'étrange en moi, comme une sorte de douce mélancolie alors que je voyais ma sœur, les larmes commençant à perler sur son visage innocent. Je repris alors d'un ton plus calme mais tout de même empli de rancœur.

-Car ils ne voulaient pas perdre leur seule fille humaine. Lorsque nôtre père m'a chassé tu es devenue fille unique et pendant toutes ses années ils m'ont oublié lentement comme si je n'avais jamais existé.

Je lâcha nôtre père et me tourna alors vers Maria, j'avais beau être une démone, je ne savais pas pourquoi mais ses larmes me touchaient, je sentais quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps... La tristesse je crois... Je m'approcha d'elle, je vis alors la taille nous différenciant et je me baissa pour être à sa hauteur.


-Cela faisait longtemps que personne ne m'avait appelé ainsi... Mais...


Je posa ma main sur sa joue, une main douce... Mais qu'est ce qu'il m'arrivait?!


-Je m'appelle Nalya désormais... Aylan est morte il y a de cela 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:45

La démone qui remplaçait à présent ma soeur lâcha mon père pour se rapprocher de moi.
Je m'attendais à ce qu'elle se moque de moi, de ma faiblesse et de mes pleurs... Mais au lieu de ça, elle se baissa pour être à ma hauteur, me parlant doucement, et de la mélancolie perçait de sa voix.


-Cela faisait longtemps que personne ne m'avait appelé ainsi... Mais...

Mais quoi? Elle semblait même un peu triste, ce qui était étrange pour une démone. Il lui restait donc quelques uns de ses sentiments humains?
Elle posa doucement sa main sur ma joue, à mon grand étonnement. Oui, j'en étais certaine maintenant, cette femme était bien ma soeur, et sous cette démone se trouvait des sentiments encore bien humain.


-Je m'appelle Nalya désormais... Aylan est morte il y a de cela 10ans.

Mes larmes se sont remises à rouler sur mes joues, alors que je ne pouvait m'empêcher de la prendre dans mes bras.

-La preuve que non, tu ne me fais pas de mal... Et qu'importe, tu resteras ma soeur. Aylan ou Nalya, pour moi c'est toujours la même personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:16

Je suis un démon, oui, un démon majeur qui tue sans pitié avec cruauté et délice. Cela fait 10ans que j'ai rayé Aylan de mon existence. Mais alors... Pourquoi est-ce que des larmes se mettaient à perler sur mes joues lorsque ma jeune soeur me prit dans ses bras?...

-La preuve que non, tu ne me fais pas de mal... Et qu'importe, tu resteras ma soeur. Aylan ou Nalya, pour moi c'est toujours la même personne...

Je regardais Maria, enfin son dos vu qu'elle me serrait. Je n'avais pas bougé alors qu'elle était toujours dans mes bras. Mais qu'est ce qui m'arrivait? Instinctivement je relâcha mon épée qui se ficha dans le sol alors que je referma mes bras sur elle pour la serrer. Je ne sentais plus de haine en moi, je ne sentais plus qu'un énorme vide ainsi qu'une certaine tristesse.

-Je...Je...


Je n'arrivais pas à parler vraiment, pas à exprimer ce que je ressentais, c'était donc ça être humain? Je pensais n'avoir plus aucune part d'humanité en moi! Mais alors pourquoi est-ce que je réagissais ainsi?! Malgré toutes ses questions, je répondis à Maria d'une voix douce et très basse.

-Non... Aylan était humaine et moi, je ne suis qu'un monstre démoniaque...


Je ne me focalisais que sur ma soeur, ne voyant pas ce que pouvais faire mes deux parents, enfin, ex-parents. Et pour être franche, je m'en moquais éperdument, je n'avais que faire d'eux pour le moment seulement elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:07

J'eus la grande surprise de la voir pleurer. Alors c'était vraiment ma soeur! Et elle n'avait pas perdu ses sentiments humains! J'étais heureuse de la revoir, en plus si elle arrivait à retrouver ses anciens sentiments, c'est encore mieux! j'entendis son épée tomber au sol, alors qu'elle me serait à son tour dans ses bras.
Par tout les Dieux j'étais tellement contente de la retrouver!

Elle me murmura alors quelque chose qui me fis secouer négativement la tête.


-Non, tu es encore humaine. Ne serais-ce parce que maman en ai une, donc tu a forcément de l'humain en toi. Et si tu n'étais plus qu'un monstre, tu ne pleurerais pas comme maintenant...

Je la serra encore un peu plus dans mes bras, faisant fis de l'armure qui me faisait un peu mal, et du sang qui tâchait mes vêtements.

-Tu es à moitié humaine grande soeur. Et si tu veux, je t'aiderais à t'en rendre compte et à apprécier ses sentiments que tu as oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

Redevenir humaine? En étais-je capable? Maria semblait convaincue... Alors peut-être devrais-je essayer? Ces questions parcouraient mon esprit. Mais était-ce mon esprit démoniaque ou mon esprit humain qui réfléchissait ainsi? Je ne sais vraiment pas...

-Maria Je...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je ressentis une vive douleur dans le dos me faisant hurler et me transperçant d'un seul coup. Je ne réfléchis alors pas et agis instinctivement en poussant Maria au moment où l'épée de mon père me transperça le ventre.

-Comment... oses-tu... alors que tu... aurais put toucher Maria...?


Je pris appuie au sol dans un cri de douleur mêlé à des râles mon sang se répandant sur tout le bas de mon corps et le plancher, alors que mon père appuyait de plus belle. Il comptait m'éliminer réellement et ce même au péril de la vie de son autre fille. J'avais du mal à bouger et à respirer puis je me laissa envahir à nouveau par ma haine et ma puissance démoniaque me permettant de me relever. Je me retourna vivement pour entraîner mon père contre un mur alors qu'il tenait toujours l'épée me pourfendant. Le choc le fit alors lâcher, j'en profita pour l'agripper au cou tandis que je parlais en me vidant de mon sang

-Tue moi si tu veux! Mais laisse Maria en dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:07

Je tomba à terre, ne comprenant que ce qui s'était passé.
Du sang. J'avais du sang partout sur mes vêtements, et c'était celui de Nalya, qui coulait toujours. Relevant les yeux, je vit celle-ci littéralement transpercée par l'épée de mon père.


-Grande soeur !!

Je me releva pour regarder mon père, criant, hors de moi.

-Papa! Mais t'es malade! Qu'est-ce qui t'as prit?!

J'essaya de me mettre entre eux, mais Nalya fut la plus rapide, bloquant l'homme contre le mur.

-Tue moi si tu veux! Mais laisse Maria en dehors!

Elle... Elle me protégeait? Je n'arrivais pas à le croire. Mais contre mon propre père!
Mon cerveau fit difficilement le lien. Pour tuer Nalya, son père n'avait pas hésité à la toucher aussi...
Je regarda mon père, puis ma soeur qui se vidait littéralement de son sang.


-Pa...pa... Pourquoi?

Jetant un regard à ma mère, je vis que celle-ci était tout aussi choquée que moi, surement d'avoir vu son mari tenter de tuer ses propres filles...
Ou du moins, celle qu'ils considéraient comme la vraie, Nalya ayant été reniée...

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:26

J'étais hors de moi, je pensais bien que si je continuais ainsi je n'allais pas tarder à y passer. Il fallait que j'agisse, et que j'agisse vite. J'entendis Maria hurler sur nôtre père, la colère montait en elle aussi. Bien qu'elle se calma un peu...

-Pa...pa... Pourquoi?


Je tourna la tête vers elle, mon visage pâlissant à vu d'oeil alors que je cracha un peu de sang.


-C'est...simple... Pour... Garder sa petite vie... Car il sait qu'il va mourir... Le seul moyen de me tuer... C'était de te tuer aussi... Et là il m'aurait accusé tout le monde n'y aurait vu que du feu...


Je ferma les yeux en respirant bruyamment tout en le serrant fortement.


-Maria..... Est-ce... Que tu veux... qu'il vive...? C'est à toi... que je laisse... cette décision... Car je ne veux pas... te priver de quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:20


Je sursauta à la demande de ma soeur.

Il avait certes essayé de me tuer, mais de là à lui réserver le même sort...
Je jeta un regard à ma mère qui ne bougeait pas, tétanisé de terreur.
J'étais face à un dilemme, et ne savait que choisir..
.

-Qu'il... meurt... Je... Mais... ça reste mon père...

Je secoua la tête, tentant de réfléchir.

-Mais il a voulu me... tuer...

Des larmes perlaient à nouveau sur mes joues. Mais je savais au fond de moi le choix de ma soeur...

-Je... Je ne peux pas choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:21

Elle n'arriva pas à choisir, c'est normal après tout... C'était pas possible pour elle car elle ne ressentait la même haine que je ressentais pour lui. Il fallait que je réfléchisse. Je ne pouvais pas la forcer à choisir. Mais je sentais tellement la haine encore en moi... Je ne pouvais pas m'arrêter là! J'étais si proche du but, il me suffisait de le tuer là maintenant!

C'est ce que je me disais alors que mon corps agit différemment de mes pensées. Je le tenais d'une main l'autre je la releva en l'air et ferma les yeux pour me concentrer alors que l'épée en moi commençait à bouger pour enfin s'extirper dans une gerbe de sang qui m'arracha un cri de douleur.

Je regarda à nouveau mon père, puis Maria, alternativement et alors l'impensable pour moi se produisit.


-Je... te laisse... la vie sauve...


Je le relâcha alors et il tomba au sol lourdement. Je tourna la tête vers Maria alors que je m'adossa au mur.

-C'est pour elle.. que je te laisse... en vie...

Je toussa une fois encore en tenant la plaie sanguignolante à mon ventre. Je me releva et me dirigea vers la sortie la plus proche. Je ne savais pas ce que j'allais faire et surtout comment j'allais survivre mais bon. Qu'est ce que je pouvais bien faire ici?

Je passa à côté de Maria, en me tenant la plus droite et le mieux possible, et parla doucement.


-Jamais je ne t'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

-Je... te laisse... la vie sauve...

J'eus un soupire de soulagement en voyant la démone lâcher mon père, qui tomba au sol dans un petit gémissement de douleur. Ma mère se précipita à ses côtés, alors que Nayla se tournait vers moi.

-C'est pour elle.. que je te laisse... en vie...

Je regarda ma soeur et un sourire s'afficha sur mon visage. Elle n'avait pas perdu ses sentiments, et même si elle le détestait, elle avait laissé sa haine de côté pour moi...
Je la vis tousser et cela me ramena dans la réalité. J'allais me diriger vers elle, mais c'est elle qui se dirigea vers la porte, murmurant quand elle arriva proche de moi.


-Jamais je ne t'ai oublié...

-Moi non plus je ne t'ai pas oublié...

Je regarda alors mes parents, ma mère s'occupant de mon père, puis fronça les sourcils et me tourna vers ma soeur.

-Viens. Je vais te soigner. Il faut juste aller dans ma boutique.

Ce n'était pas vraiment un ordre, mais plutôt une demande, et j'espérais qu'elle y accède. Je voulais vraiment la soigner, et refusais de perdre une deuxième fois la seule personne de ma famille que ne m'avait pas menti...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:20

J'avançais lentement vers la porte, tournant le dos à ce que je pourrais nommé de "famille" lorsque ma jeune soeur me retint par ses paroles.

-Moi non plus je ne t'ai pas oublié...

Cela m'a faite sourire un peu mais maintenant il me fallait repartir avant de ne faire que plus de dégâts pour rien. Cependant Maria m'arrêta de nouveau.

-Viens. Je vais te soigner. Il faut juste aller dans ma boutique.

Je me retourna vers elle, un oeil à demi-fermé. Je ne savais guère si je devais acceptée, après tout, je n'étais qu'un démon. Et les démons c'est fait pour crever ou être mauvais. Je lui répondit de ma voix entrecoupée par des soupirs de douleurs alors que je tenais toujours fermement ma plaie.

-Je ne sais... pas si je peux... Les démons ne sont pas... fait pour être avec les humains... De plus, je vais cicatriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:13

Je croisa les bras et me planta alors devant la jeune femme, les sourcils froncés et sûre de moi.

-Je n'en ai rien à faire. Je ne veux pas te laisser partir sans rien avoir tenté.

Je lui pris le bras et jeta un dernier regard en arrière, avant de redescendre vers la ville, tirant la démone qui se laissait faire, surement trop affaiblie pour répliquer.
Nous passâmes par les ruelles pour ne pas se faire remarquer, puis je la fit entrer par l'arrière de la boutique.


-C'est ici.

Je lui sourit doucement et lui montra une chaise.

-Tu peux t'asseoir là le temps que j'aille chercher les herbes.

Je la regarda un moment, avant de rajouter
.

-Et ne pars pas! Je reviens tout de suite.

Je passa dans la boutique même, fouillant dans les divers pots. Il commençait à se faire tard, et mon ami était déjà parti, me laissant seule avec ma soeur.

-J'espère qu'elle m'écoute et ne bouge pas... marmonnais-je pour moi en prenant un mortier et des linges pour retourner dans la petite salle.

-Voilà, j'ai tout, attends encore un moment le temps que je prépare les cataplasmes... Tu veux quelque chose à boire ou à manger?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:18

Je m'étais laissé faire alors que Maria me tirait avec elle vers la ville. Elle m'a fait passer par les petites ruelles, surement pour pas que l'on se fasse remarquer, normal après tout. Nous arrivâmes relativement rapidement dans une boutique, la sienne à ce que j'avais compris. ( J'avoue que le blason de nôtre famille gravé sur l'enseigne de la boutique me donna un petit indice )

Ma jeune soeur m'installa sur une chaise en m'ordonnant de ne pas partir. Elle était donc si attaché à moi? Je resta silencieuse en tenant toujours ma main sur la plaie. L'hémorragie semblait s'être calmée, enfin un peu, même sans l'intervention de Maria, je pense que je survivrais mais elle a vraiment l'air d'y tenir...

Maria revint alors avec les mains pleines, je lui avait "obéit" et n'étais ni partit ni en train de me balader.

-Voilà, j'ai tout, attends encore un moment le temps que je prépare les cataplasmes... Tu veux quelque chose à boire ou à manger?

Ces mots me firent rire, un rire un peu "triste" si je peux dire...


-Tu sais, je doute que tu puisses me fournir ce dont je me nourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:40

-Tu sais, je doute que tu puisses me fournir ce dont je me nourris...

J'haussa un sourcil et ris un peu.

-Mais tu es à demie-humaine aussi. Tu supporte donc la nourriture humaine, sinon comment aurais-tu put vivre pendant toute ton enfance?

Préparant le cataplasme, je lui appliqua ensuite sur la plaie qui ne saignait presque plus.

-ça aidera à régénérer la peau plus vite, et tu n'auras plus mal.

Je soupira un peu, puis mis une bande en place. Me relevant, je nettoya rapidement mes affaires dans un bac d'eau puis me retourna vers Nayla en souriant tristement.

-Tu m'as énormément manqué... Je ne croyais plus te revoir un jour. Et surtout pas en de telles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:58

J'avais retiré mon armure ainsi que mon haut pour que Maria regarde la plaie. Elle sembla y prendre du coeur mais déjà je me régénérais, ça prendrait un peu de temps mais j'aurais put me soigner seule. En tout cas ça prendrais encore moins de temps.

-Oui c'est vrai, c'est juste que maintenant je ne "mange" plus vraiment comme ça. Enfin si, j'ai encore besoin de protéine etc à défaut de ne pas avoir d'âme. C'est un substitut en gros mais au bout d'un moment je reste en manque quand même.

Je la regardais toujours et d'un seul coup, elle me regarda tristement.

-Tu m'as énormément manqué... Je ne croyais plus te revoir un jour. Et surtout pas en de telles circonstances...

Sur le coup je ne sus quoi répondre... Qu'est ce que je pouvais bien lui dire? Et surtout je ne savais pas vraiment comment le ressentir... Cela faisait trop longtemps que je n'avais sentis de sentiments autre que la colère, la haine ou du "plaisir" de tuer, quoique ça, ça s'est développé après...

-Euh... Hum... Merci pour la plaie... Je t'ai manqué? Les parents t'ont dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:56

-De rien. C'est moi qui te remercie d'être restée... Je sais que tu es têtue...

Je me tus un instant, avant de baisser la tête pour reprendre.

-Papa et maman... Ils m'ont dit que tu étais partit pour ne jamais revenir... Que je ne devais plus compter sur toi...

Je secoua alors la tête et regarda ma soeur qui se rhabillait.

-Tu m'as manqué... Beaucoup de choses me rappelait à toi... Tout ce qu'on avait fait ensemble...

Des larmes se mirent à perler à mes yeux, et je prit alors Nayla dans mes bras, blottissant ma tête dans son cou.

-J'ai même cru que tu étais morte...

Je laissa flotter un petit silence, avant de rajouter en murmurant.

-Grande soeur... Reste avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitimeSam 12 Fév - 2:35

Je n'étais vraiment pas étonnée que nos parents lui ai fait croire que j'étais partie de moi-même. D'un côté qu'est ce qu'ils auraient bien put lui dire d'autre?
Je me rhabilla relativement rapidement alors que Maria continuai, disant que je lui avais manqué énormément et qu'elle avait pensé à moi... Je sentais dans sa voix une véritable tristesse... Je sentis aussi dans ma poitirne mon coeur se serrer... Ce coeur que je ne pensais battant seulement pour me venger.

Et alors que je pensais à tout ça ma soeur se mit alors à pleurer et à me serrer en mettant sa tête dans le creux de mon cou. Je sentais ses chaudes larmes perler sur celui-ci mais je n'osais réagir... Qu'est ce que je devais faire? J'essaya de réfléchir à tout, tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent, à ma vie de démon, pourquoi avais-je fais ça etc... Puis finalement je cessa et décida de laisser agir mon coeur pour une fois... J'hésitais encore à quoi répondre lorsqu'elle parla de nouveau.


-J'ai même cru que tu étais morte...

Cette fois-ci j'inspira profondément et referma mes bras autour d'elle, la serrant tendrement en fermant les yeux et parlant doucement

-Peut-être aurait-il mieux fallu que je meurs... Tu n'aurais pas eu à souffrir aujourd'hui...

Il eu ensuite un silence... Je n'osais pas le briser, et même si je le faisais qu'aurais-je put dire? C'est alors que ma jeune soeur le fit avant moi en murmurant des paroles qui me surprirent.

-Grande soeur... Reste avec moi...

Je resserra un peu plus l'étreinte et lui répondit d'une voix douce avec un peu de tristesse aussi..

-Oh Maria... Je ne peux pas... Je suis un démon à présent... Je ne peux plus revenir à une vie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles écarlates Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles écarlates   Retrouvailles écarlates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles écarlates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Lealyr-
Sauter vers: