Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre en forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:06

Peu après le passage de Maria, j'étais retourné à mes activités près de la demeure, soit fabriquer des arcs, préparer la nourriture, tisser... afin de dissiper les doutes sur mes longues balades dites peu constructives... Je recommençai tout de même à errer dans les bois très peu de temps après.

Ce jour là, j'avais longé la plaine avant de m'enfoncer dans la forêt. Contournant un piège caché, je me retrouvai de nouveau en train de suivre la rivière.

Il faut dire que j'adorais cette rivière, c'était toujours une joie de s'y baigner. Mais je n'avais pas le temps, je devais trouver des branches solides, mais souples et les ramener au village pour continuer mon travail... Bien que je n'en avais pas trop envi...

J'en trouvai finalement quelques unes qui semblaient convenir. Sachant que ça n'avait pas pris trop de temps, je me permis finalement une petite baignade rapide, avant de m'allonger sur une large pierre plate, afin de me faire sécher au soleil.

Fermant les yeux, je jouais quelques notes de ma flûte. Mais un léger bruit me fit sursauter, je commençai donc à chercher d'où il provenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:46

Je n'étais pas obligée de passer par cette forêt pour "rentrer" chez moi, mais il fallait bien que j'aille faire un petit bonjour à mes chers amis centaures. Depuis toujours les centaures et moi on s'entendaient très très bien, quand j'étais petite ils m'aimaient bien je crois, il m'arrivait même parfois d'avoir le privilège de monter sur leur dos. Qu'est ce que je m'amusais bien à ce temps là, mais maintenant aussi je m'amuse! Je monte encore sur leur dos! Oh oui, souvent, à chaque fois que j'en tue un je ne peux pas m'empêcher de monter sur leur dos pour ensuite le désosser... Pourquoi je faisais ça? Hmm pour le plaisir bien sur!

-Que faites vous ici?! Qui êtes vous?!

-Oh? Pardonnez-moi, j'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vous ai pas entendu arriver! Dis-je en aillant un large sourire alors que le centaure n'avait pas l'air d'avoir envie de baisser son arc.

-QUI ÊTES-VOUS?! Hurla-t-il grossière erreur...

Je releva ma main et la serra dans les airs. Le centaure se mit alors à suffoquer.

-On ne me parle pas comme ça...


Je m'approcha de lui pénétrant son regard de mes pupilles écarlates. Je sentais la peur en lui et la souffrance, je voulais que ça continue...

-Sais-tu à qui tu parles?..

La créature secoua lentement la tête de gauche à droite en me regardant toujours bien qu'il commençait à tourner de l'oeil, le manque d'air surement.

-Tu as l'honneur de parler à Nalya le Démon-Majeur. Et toi? Que fais-tu? Tu oses me manquer de respect...


-Lai...laissez..moi.. partir...

Je desserra un peu l'étreinte, pourquoi? Juste pour pas qu'il ne perde connaissance, ça ne serait pas amusant...

-Ooh? Tu me vouvoie maintenant? Mais... Il est trop tard... Dis-je en m'approchant encore plus.

Un petit sourire se dessina sur mon visage et je le lâcha, ce qui le fit sourire aussi avant de gémir de douleur alors que ma claymore le transperça dans le bas du ventre.


-Tu ne m'amuses plus...

Je tourna alors mon épée en lui me délectant de son sang giclant et de ses cris d'agonie.

-Crève.


Je lui trancha alors le corps en deux parties et celles-ci tombèrent lourdement au sol à mes pieds dans une marre de sang. J'entendis alors comme un bruit derrière moi.

-De la visite?
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:12

J'avais marché un peu afin de savoir ce qui se passait... je dois dire que je n'avais jamais autant regretté une décision... J'aurai du retourner au village plutôt que trainer... je n'aurai jamais du m'approcher de ce qui se révéla être un monstre...

J'assistai à la scène la plus horrible de ma vie: Un meurtre. Qui n'était ni motivé par la faim ou pour se défendre... un meurtre gratuit, comme certain disent... Il y avait du sang partout... Une vraie boucherie.

Je n'arrivai pas à détacher mon regard de ce spectacle répugnant, fixant la chevelure rouge de la femme... enfin si c'en était une... car son comportement rappelai celui des démons, enfin, pour ce que j'en savais. Je m'accrochai à ma flûte, comme si elle pouvais m'être utile...

Faisant un pas en arrière, mon sabot glissa sur une pierre et je tombai maladroitement sur le derrière. Lorsque la voix glaciale s'éleva, je gardai le silence, espérant qu'elle poursuivrait sa route, m'oubliant.


Dernière édition par Aïssa Dubois le Ven 28 Jan - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:26

Je me retourna lentement et vit alors une faune, un sourire sadique et malsain se dessinant sur mon visage. Cela faisait vraiment longtemps que je n'en avais pas vu, ni tué. Je m'approcha d'elle lentement d'un pas assuré et intimidant.

-Qu'avons-nous là? Une faune hein?

Une fois face à elle je me baissa vers la jeune créature et lui souris de plus belle en la regardant droit dans les yeux.

-Alors? ça t'a plut ce petit spectacle?

Je me doutais que cela ne lui plaisait pas du tout mais je voulais vérifier si elle allait avoir le courage de me le dire.. Si elle me ment, je la tue. Si elle aime pas, je la tue aussi!

Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:41

Elle était là, me dominant de toute sa hauteur... Je voyais dans ces yeux la méchanceté, l'envi de tuer... Toutes des choses que je ne voyais pas normalement... Mon peuple était plutôt pacifique après tout...

Je tentai de m'éloigner, rampant misérablement sur le sol, tout en tenant ma flûte dans mon poing, tant qu'à mourir, mieux valait que ce soit avec l'objet qui me tenait le plus à cœur entre les mains... Pensée sans nul doute stupide, mais j'étais sur le point de me faire sauvagement assassiner, alors mes idées étaient loin d'être cohérentes...
Je lui répondit tout de même en bégayant:


- C'é... c'était... ho...horrible...

En fait, c'était bien pire, mais il n'y avait pas de mot pour décrire ce à quoi j'avais assisté.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:56

Elle me regardait, je voyais la peur dans ses yeux et c'était absolument jouissif.

- C'é... c'était... ho...horrible...


Je souris et posa ma main ensanglantée sur sa joue en la tapotant gentiment.


-C'est bieeen, tu dis la vérité, j'aime ça.


La jeune faune s'était un peu écartée en se traînant et tremblant de peur.


-Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi? Hm? Je pourrais te tuer, oui, ça me semblerait être une bonne idée.


Il est vrai que je pouvais la tuer, mais c'était si simple, si facile, beaucoup trop à mon goût. Je cherchais encore qu'est ce que j'allais pouvoir faire d'elle, j'aurais put la laisser partir aussi mais je n'en avais pas envie non plus. C'est à ce moment là que je vis alors ce qu'elle serrait dans sa main.


-Tiens? Qu'est ce que c'est ça? Fais-moi voir. S'-il-te-plait.
Dis-je en parlant d'une voix cassante et tendant ma main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:09

Elle semblait jouer avec moi, comme un chat avec une souris... Sa main laissa sur ma joue ce liquide visqueux et rouge qui commençait à refroidir: du ... Sang! Celui du centaure... C'était dégoutant... Je ne pu m'empêcher de trembler comme une feuille.

Puis elle parla de ses projets à haute voix... j'avais raison, elle voulait m'éliminer! Me tuer, comme ça, parce que l'envi lui en prenait...


-Tiens? Qu'est ce que c'est ça? Fais-moi voir. S'-il-te-plait.

Mais de quoi elle parlait? de ma flûte? hors de question que je lui laisse! Je serrai l'instrument à deux mains, tout en le plaquant sur mon cœur. Comme si je pouvais réussir à protéger mon bien...

- C'est... ma ...ma flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:28

La faune tremblait littéralement, cependant, elle fit quelque chose qui m'étonna un peu. Au lieu de me montrer l'objet, elle le serra encore plus contre elle, la jeune me résistait!

-Oh oh... Tu me résistes hein?


-C'est... ma ...ma flûte...
Dit-elle sans desserrer pour autant.

-Je vois, c'est vrai que j'ai entendu dire que les faunes sont très attachés à leur instrument. Tu sais quoi? J'adore la musique, et oui, même les démons peuvent aimer autre chose que le sang, la destruction, la mort, la souffrance... Oups je m'égare un peu.

Finalement, j'avais décidé de son sort, je n'avais vraiment pas envie de la tuer. Par contre, j'avais bien envie de l'entendre jouer pour moi et pour sa vie dans un sens. Je me releva alors et lui tourna le dos avant d'aller m'asseoir sur le cadavre du centaure comme sur un trône, en la regardant.

-Dis-moi ton nom. Je n'aime pas ne pas connaître le nom de la personne à qui je m'adresse. C'est pourquoi je me présente aussi, pardonne-moi ce manque de manière!
Dis-je en riant et me relevant pour faire une fausse révérence

-Moi, je me nomme Nalya, Démon-Majeur de l'île des démons, pour te servir!


Le dernier mot me fit bien rire mais je me calma et m'assieds de nouveau confortablement sur mon "trône" de chaire.


-Joue. Joue pour moi et tu auras la vie sauve, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:39

Cette femme... ce démon... était vraiment effrayante... parler de destruction et de mort comme si c'était les plus belles choses au monde... Et dire que j'avais trouvé les centaures peu délicats en parlant de la guerre...

Puis je n'en crut pas mes oreilles... elle voulait que je joue pour elle? soit... si cela pouvait sauver ma pauvre peau. Je m'assit plus confortablement, la regardant s'assoir sur le cadavre, comme si ce n'était qu'un objet, puis se relever pour se présenter.

Je me levai maladroitement, faisant aussi une légère révérence, je me présentait:


-Aïssa Dubois, du clan de la forêt du Sud.

Prenant une respiration, je commençai à jouer une mélodie triste que l'ont jouait aux funérailles, puisque c'était ce qui me semblait le plus approprié à ce moment... L'âme du centaure pourrait réussir à trouver les dieux, afin d'avoir droit à son repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:50

Je la regarda se présenter, elle se nommait Aïssa, sympa comme nom. La jeune faune commença alors un air lugubre, une marche funéraire même. Ce qui ne manqua pas de me plaire, cette fille avait du talent! J'aimais vraiment mais ce qui me plut le plus, c'est son effet sur l'âme du centaure... En effet une sorte de boule de lumière sortit du corps de la créature.

-Je vois que ta musique n'as pas des effets que sur moi... Tu me plais, non seulement tu me joue de la musique mais en plus tu me sers un repas sur un plateau d'argent!

J'attira alors vers moi la boule de lumière avec ma main avant de la gober littéralement avec délice.

-Humm.. Absolument divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:07

Lorsque je compris mon erreur, il était trop tard... l'âme était maintenant perdue à jamais... Je l'avais condamné à une éternité de souffrance. J'étais aussi horrible que ce monstre que j'avais nourris...

Frappée par l'horreur de la situation, je m'enfuis. J'aurais voulu retourner au village, mais ça aurait été le sacrifier... qui sait de qui cette démone est capable. Je courus, sans me retourner, je voulait oublier ce moment. Les branches me fouettaient, mais je n'en avais rien à faire. je continuais jusqu'à ce que je m'écroule, à bout de force.

Alors que j'étais étalée sur le tapis de feuilles, je ne pu retenir mes larmes... Qu'avais-je fait? J'aurai du faire un autre air et revenir plus tard pour l'âme... Mais comment aurai-je pu savoir qu'elle l'avalerait? j'aurai du écouter plus les leçons des anciens...

J'étais maintenant damnée... les anciens sauraient ce que j'avais fait et je serai bannie du village... Il faudrait que je trouve un moyen de me racheter... personne ne voudrait d'une faune damné qui a donner une âme en pâture à un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 5:45

Je me mis à rire lorsqu'elle partit en courant, elle semblait vraiment choquée!

-Cours petite brebis! Cours! Ah ah ah!

Je me releva de mon siège, froid soit dit en passant, et me dirigea vers la direction qu'elle avait prise. C'était amusant qu'elle soit partit ainsi, elle avait notamment un certain courage dans un sens mais bon. Je l'aimais bien moi mais elle n'avait pas l'air de trop m'aimer. Je me demande bien pourquoi? Peut-être parce que je suis un Démon? Hmmm.. Surement! Enfin bref, le fait est qu'elle s'était enfuie et je voulais pas qu'elle s'en aille sans que je lui dise au revoir tout de même! Ce n'est pas poli! Cette pensée me fit vraiment rire.

Je rattrapa Aïssa relativement rapidement, normal elle était complètement étalée au sol en larme.

-Aww... Comme c'est triste, une si jolie faune qui pleure à cause de moi.


Je m'accroupie alors à côté d'elle en souriant toujours, je m'amusais bien!


-Je vais te confier un petit secret! Moi aussi un jour j'ai été comme ça, à pleurer car j'avais failli etc et tu sais pourquoi?


Je m'approcha d'elle un peu plus, jusqu'à son oreille et lui susurra quelque mots.


-Car j'étais humaine avant!


Je me releva un peu.


-Et oui, j'étais très gentille d'ailleurs, j'ai même une petite soeur humaine! on dirait pas hein?

Je me rebaissa à nouveau à son oreille et lui parla en chuchotant avec un sourire aux lèvres.

-C'est fou ce qu'une personne peut faire... pour briser une vie..


Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:30

Ma vie était finie... je ne pourrai plus vivre parmi les miens... en fait à attendre les bruits qui se rapprochaient, je n'allait peut-être plus vivre du tout...

Mais la femme ne semblait pas vouloir me tuer, à moins qu'elle ne jouait encore avec moi? Elle me parla de son passé, j'avais l'impression de ne pas tout comprendre, sans doute à cause de ma confusion... Je saisi qu'elle avait déjà été humaine, un monstre comme elle? Bon, à ce qu'on racontait il y avait beaucoup d'humains malveillants...

Pourquoi me racontait-elle ces choses-là? Moins je la connaissais et mieux je me portais! Je voulais qu'elle parte, qu'elle me laisse seule, mais la rousse était toujours à mes côtés:


-C'est fou ce qu'une personne peut faire... pour briser une vie..


Mais de quoi elle parlait? d'elle? ou de moi?
Fermant les yeux, j'espérai qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:39

Elle ne semblait plus trop m'écouter, bof qu'importe ça ne me concerne pas et en plus, ça ne m'amuse plus. Je la regarda encore un peu puis je posa ma main sur son dos, pourquoi? Je sais pas... un reste de mon humanité je crois... Yerk... Rapidement je l'enleva et repartit silencieusement en direction de la ville. J'avais des affaires à régler...

-Au revoir Aïssa.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitimeVen 28 Jan - 6:48

Je me figeai lorsqu'elle me toucha. Son contact horripilai... Ce monstre venait de me gâcher la vie et elle osai faire ça?
En fait les créatures de ce genre se réservaient tous les droits apparemment...

Mais elle finit par partir, à mon grand soulagement, m'asseyant, j'essuyai mes larmes constatant qu'il y avait toujours du sang sur ma joue. Me levant, je marchai un peu, finissant par trouver un petit point d'eau où je pu nettoyer les taches rougeâtres.

Puis je m'assis au pied d'un arbre, tremblant de nouveau: Qu'allai-je devenir maintenant? Dans ce monde immense? J'étais terrifié... Mais peut-être était-ce positif, car ne disait-on pas que si nous avions peur, c'est que nous avions encore quelque chose à perdre?

Je m'endormis sur cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en forêt   Nouvelle rencontre en forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: forêt du Sud :: Rivière Arays-
Sauter vers: