Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sera ma prochaine victime?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:39

Hé bien, à moi l'honneur d'inaugurer la section Flood! Après avoir parlé d'un 2e compte, je me suis tapé un petit trip dans ma tête pour savoir qui serait ma 2e victime entre mes nombreux oc, je suis pour le recyclage, que voulez-vous... Et j'ai décidé de vous en faire part!

N'hésitez pas à me dire vos commentaires, ou votre vote.

Qui sera la victime du recyclage?

Cat : Bon j’ai droit à un autre perso!

Des cris d’horreurs se font entendre, certains perdent même connaissance. Mais dans tout ce début de chaos, une personne, au plutôt une faune semble soulagée.

Aïssa : Comme ça je ne serai plus la seule victime, quelqu’un partagera mes souffrances…

Cat : Exact! Mais commençons par examiner tout les candidats possibles… Donc en liste, il y a :

Annabelle Touchette, agente de terrain dans une organisation qui voit au contrôle et à l’extermination de créatures pas si fantastiques et esprits nuisibles. Avec son fort caractère, cette borgne n’a pas peur de confronter ses supérieurs, y risquant parfois sa vie… Son exploit le plus connu est d’avoir participé à la traque du Bonhomme sept heure.

Occentos, un centaure pas si connu pour avoir délivré la fille du forgeron des griffes de son ex jalouse. Il est courageux et se fait facilement des amis dans ses quêtes.

Xana, maladroite notoire qui ne joue pas toujours le rôle principale dans ses histoires. Utilisant des cuillères pour se défendre, on rit souvent d’elle pour cette raison et bien d’autres. Souvent victime de kidnapping, son utilité est mitigée.

Yuko Tamaki, une fine observatrice qui prône supposément la vigilance, alors qu’elle est en fait une petite peureuse… Elle ne fait plus grand-chose, sauf des recherches et de la paperasse… et craindre plein de trucs… Un peu ennuyante au final…

Yuko : Tu m’a créé ainsi…

Cat : Je sais… mais quand même, force-toi un peu… bon continuons…

Jade, une dragonne qui renait sans cesse… attendez?! Mais qu’est-ce que cette candidature fait ici? Y’a pas de dragon dans cette histoire…

Jade : Parfait… au-revoir…

Cat : Attends, amène aussi L’Ombre de la Vipère… enfin… chose là bas qui a pas de nom et qui kidnappe des gens avec son chien qui bave partout… bon continuons…

Xiassa, une autre peureuse, qui fait partit d’une organisation douteuse avec plein de mecs hyper sexy…

Aïssa : heu… arrête de baver partout -_-

Cat : heu oui… je m’égare… Tu peux aussi t’en aller, amène aussi les autres OCs qui ont partie de ton histoire…

Xana : Pas juste! Pourquoi elle peut partir aussi facilement?

Cat : Son nom ressemble trop à celui de la faune, de plus elle a été créé à partir de la boule de poil, alors ça serait trop bizarre… et puis j’ai déjà assez d’une peureuse. Sans parler que j’ai déjà été assez sadique avec elle…

Xana : Juste parce qu’elle meurt après 1 chap?

Cat : Et que j’ai été cruelle à un point presque inégalé par moi-même…

Anna, qui se racle la gorge : hum, hum… et je dois te rappeler que je suis borgne, couverte de cicatrices et que j’ai faillit me faire tuer plusieurs fois par ta faute?

Aïssa : Elle a pas tord…

Cat : non mais! C’est moi qui décide de qui est exclu et qui ne l’ai pas! D’ailleurs Yuko, dégage, j’ai pas besoin d’une autre peureuse… Bon, Je peux terminer les présentations? Ça commence à être long…

Maëlle Rozen, magicienne aux tendances pyromanes. Il parait que si on la frape, elle entre dans un espèce de mode berserk et flambe tout…

Axel : Génial…

Cat : Qu’est-ce que tu fous là toi? T’es pas un de mes OC, alors tu dois partir… Sinon je te bave dessus…

Axel : Erk… ok…

Xana : Aide-moi Axel! Je t’en supplie! Ne me laisse pas avec elle!

Axel attrape son amie et se sauve.

Anna : Hey! Tu les laisses partir comme ça?

Cat : bah ouais… Xana a sa trilogie, et une histoire amoureuse, alors c’est plus dur de tout remanier pour l’intégrer au fofo…

Occentos : J’ai aussi une histoire amoureuse, je te signale…

Cat : Ton histoire date de 6 ans, je l’ai presque oublié d’ailleurs… Je peux finir? Oui?

Hanaël, recrutée par l’akastuki… ah non, tu peux t’en aller, tu es surement celle à qui j’ai fait le plus de mal… faudrait qu’on se reparle un jour pour que je termine ton histoire…

Cat, qui se prend presque un Kunai dans le visage : Ok… oublis ça…

Aïssa : C’était la dernière?

Cat : ouaip! Donc maintenant il nous reste Anna, Occentos et Maëlle.

Aïssa : On se croirait à la finale de Star Académie!

Cat : …

Aïssa : ^^’

Cat : mais bon, c’est tout de même à vous, publique, de voter qui sera le vainqueur de Elmyria Académie!

Anna : Votez pour le canasson!

Occentos : Votez pour cette sale peste.

Maëlle : Ne votez juste pas pour moi!

Cat : Quel enthousiasme… Vous êtes des méchants OC…

Tous : C’est toi qui es une auteure sadique!

Cat : >,<
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:26

heu... bon en le levant j'ai un peu poursuivit mon trip...

-o-O-o-

Aïssa : Attend un peu… on les a présentés, mais ils ne nous ont pas montré leurs talents!

Anna : Si vous vous attendez à ce que je chante, vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu’au trou du…

Cat : Mais surveille ton langage! Non, pas de chansons, mais montrez-nous ce que vous savez faire…

Anna : Bon je fais le truc de la pomme…

La borgne pose une pomme sur la tête de sa créatrice et s’éloigne en chargeant son arbalète.

Cat, qui enlève la pomme : Pas question que ce soit moi sous la pomme! Tu vas faire exprès de la manquer!

Anna : C’est une option… d’accord, pose la sur la clôture alors… Tu sais que ce manque de confiance me blesse profondément?

Cat, qui fait ce qui lui a été demandé : Ouais… c’est ça… garde tes larmes de crocodile…

La chasseuse de trucs montra qu’elle savait utiliser son arme, ce qui n’était pas rassurant pour l’auteure…

Aïssa : Qu’est-ce qu’ils font?

Plus loin, Maëlle avait allumé un feu où Occentos faisait cuire une guimauve géante sur le bout de sa lance.

Cat : Wow… c’est toi qui l’as tué? C’est bien une guimauve mangeuse d’hommes africaine?

Occentos : Oui, c’est bien cela…

Anna : *_* t’es mon héro!

Aïssa vérifia si la borgne ne faisait pas de fièvre, mais il semblait qu’elle était en forme. Pendant ce temps, une bourrasque de vent venait d’amener du pollen à la figure de la magicienne. Tous eurent le temps de se jeter sur le sol avant qu’elle éternue une gerbe de feu.

Aïssa : Mais elle est dangereuse!

Cat : T’as même pas idée à quel point…

La pyromane n’arrêtait pas d’éternuer, à un tel point qu’elle se cogna sur une branche, ce qui déclencha son mode berserk… Tous s’enfuirent avant d’être brûlé par les multiples boules de feu que l’autre lançait partout. Ils restèrent cachés le temps que Maëlle perde connaissance.

Cat : Bon, je crois qu’on a vu une partie de ses talents…

Aïssa : le bout de mes cheveux a brulé! T-T

Anna : T’avais qu’a être plus vite.

Aïssa : T’as pas des perso plus sympa?

Cat : Pourquoi? Je les aime moi^^

Aïssa : une pyromane qui n’arrive pas à se contrôler, une chasseuse de trucs qui n’est pas sympa et un centaure, c’est pas très génial comme candidatures…

Anna : «Pas sympa»…

La faune prit la fuite sans demander son reste.

Anna : Quelle peureuse… C’en est triste…

Cat : Tu comprends pourquoi certain ont été éliminé de la sélection, jouer deux peureux, c’est un peu plate, alors qu’en jouer qu’une c’est marrant^^

Occentos : Je remarque un truc… Je suis le seul être masculin dont tu ais parlé?!

Cat : Bah les autres sont pas très développés, alors je les ai renvoyé au fond de leur histoire… Fallait faire une sélection, sinon on s’en sortirait pas, déjà que c’est boiteux…

Maëlle, se réveille et commence à chantonner : Feu, feu, joli feu…

Anna : Elle est bizarre celle-là…

Occentos : Non elle est chouette! Elle peut faire cuire la bouffe =D

Cat : sur ce… votez pour le vainqueur parmi nos trois candidats!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:29

*Maria, qui était posé dans un coin de la salle sans que personne ne la vois, se lève et approche*

Bon bah, moi j'hésite entre la pyromane et le centaure.
Mais je penche quand même plus pour Occentos. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:28

Aïssa : On a un problème pour les votes…

Cat : Je sais, j’ai pas eu le temps de les truquer…

Aïssa : Quoi?! Mais ça va paraitre si tu triche! Y’en a qu’un seul…

Cat : Non, j’ai aussi voté, mais ça a créé une égalité…

Anna : Comment ça t’as voté? C’est légal ça?

Cat : Oui, je décide ce qui est légal ou pas…

Anna : On est dans la m…

Cat : Ton langage!

Occentos : Ça fait longtemps que je l’ai compris ça… depuis ma création en fait…

Aïssa : Il est vrai que le centaure est l’aîné des OC en candidature… ça serait pas un de tes premiers?

Cat : Dans ceux que je me souviens… en parlant de souvenirs…

Aïssa : Ne dis pas que tu as de nouvelles candidatures…

Cat : Non, c’est déjà assez difficile comme ça… Mais j’ai tout de même complètement oublié Nokio sans le vouloir… C’est ce qui arrive quand on a trop d’histoires non-complétées…

Anna : Je demande un recomptage!!

Cat : Un recomptage pour 2 votes… Désolé de te décevoir, mais ça changera rien, puisque de toute façon, je ne l’ajoute pas à la liste…

Un adolescent d’une quinzaine d’années sort de sa cachette et danse avant de décamper.

Anna : J’aime pas trop la facilité avec laquelle tu as rejeté sa participation…

Cat : Trop jeune.

Aïssa : Et tu ne veux pas le traumatiser? Serait-ce de l’humanité?

Cat : Nah, de l’égoïsme, j’ai pas trop envi de jouer un jeune garçon.

Aïssa : On fait quoi pour décider qui sera ton autre victime? Un Gala?

Cat : Pourquoi pas? Il faut inciter le publique à voter! Allons préparer ça…

Anna: Dans quoi elle nous embarque encore?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:16

Occentos et Annabelle débarquent sur scène avec une tête d’enterrement.

Anna : Mesdames et messieurs, votre animatrice, Cat…

Des applaudissements très discrets se font entendre pendant que l’auteure monte sur scène.

Cat : Bonsoir, la semaine passée, vous, cher public, avez choisit de sauver Occentos. Lors que l’académie a choisie de sauver Annabelle.

Maëlle, passe en sautant et en chantant : Libre! Je suis libre!

Anna : L’académie? C’est quoi encore cette histoire?

Cat : Bah, c’est les trois juges, Aïssa, Xana et Yuko.

Occentos : Et sur quels critères elles ont été choisies?

Cat : La faune, c’est parce que c’est elle qui va travailler avec le gagnant, celle avec les cuillères, c’est pour l’expérience, je suis tout de même la fin de la 3e partie de son histoire et la peureuse, c’est pour ses connaissances en rp.

Aïssa : Mais j’ai fait plus de rp qu’elle…

Cat : Ça prenait un autre avis…

Anna : Je peux savoir sur quels critères j’ai été gardé?

Yuko : Parce que je ne t’aime pas trop.

Xana : C’est une question d’expérience, Maëlle n’a jamais participé à une histoire

Anna : Mais elle prendra jamais d’expériences si ne participe à aucune -_-

Xana : Je sais, mais t’as pas idées de ce qu’elle m’a menacée pour que je réponde ça…

Occentos : les juges sont corrompues…

Anna : mais c’est pas supposé influencer le vote final?

Cat : On verra… Et puis y’a déjà une magicienne…

Anna : Attends, tu ferais pas de la discrimination?

Cat : Non, je dirais de la diversification… Bon il serait peut-être temps de se bouger… alors, chers finalistes, quel genre de personnages feriez vous?

Anna : Le genre inintéressant, qui ne fait rien…

Cat : Dis la vérité plutôt que d’essayer de ne pas avoir de votes…

Anna : En fait, je ne sais pas encore, je serai une humaine banale. Mais je n’ai pas choisie de camp, soit une écolo qui combat pour le droit des créatures, soit un genre de mercenaire qui les chasse…

Cat : Voilà qui est mieux^^ À toi le centaure.

Occentos : Je pensais à être un membre important d’un clan, peut-être même le chef… Mais je partirai en quête de vengeances, puisque mon frère à été assassiné et son âme volée…

Aïssa : C’était ton frère?

Occentos : Seulement pour les besoin de l’histoire, en fait il s’appelle Gontran et il est l’idiot du village… personne ne l’aime, alors on l’a envoyé promené… mais dans sa promenade il a rencontré quelqu’un qu’il ne fallait pas…

Xana : Comme c’est triste et dramatique…

Anna : Vous devriez tous voter pour lui!

Cat : Et si tu racontais ta misérable vie, pour que le public te prenne aussi en pitié?

Anna : Hors de question, je ne veux pas de la pitié… et je ne veux pas de votes!

Aïssa : Tu ferais pas du favoritisme?

Cat, qui serre Anna dans ses bras : Nooooonnn… du tout…

Anna : Lâche-moi!

Cat : C’est si triste de devoir faire un choix… T-T

Anna : C’est pas une raison pour m’étouffer.

La borgne réussit a attraper son arbalète et commence à poursuivre l’animatrice.

Aïssa : votez nombreux…
Revenir en haut Aller en bas
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:06

Moi j'avais déjà voté! XD
Et je garde le même vote d'ailleurs.

*Relooke le centaure*

...

C'est dommage pour son frère. (Même si je le connaissais pas.)
:3
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Elerinna Olwë

Elerinna Olwë


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:12

Moi je vote aussi pour Occentos^^

L'histoire du frère peut être marrante^^ Pauvre de lui d'ailleurs... J'aurai bien dit paix a son âme mais vu que la dite âme c'est fait sauvagement manger ça serai déplacer comme propos...

J'ai rien contre Annabelle au contraire j'ai pitié vu qu'elle est borgne et pas motivée visiblement^^ et puis surtout... On manque de perso de sexe masculin XD


Dernière édition par Elerinna Olwë le Ven 4 Fév - 17:19, édité 1 fois (Raison : quand on confond les perso on se tait je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:02

Cat : Il est maintenant temps de dévoiler le ou la vainqueur d’Elmyria académie, mais avant, l’avis des juges sur les performances des 2 candidats.

Yuko : Annabelle, ça fait déjà un moment qu’on se connait, alors je sais qu’être blasée fait partie de ta personnalité, mais je crains que ça ne t’ai fait perdre des votes.

Anna : Tant mieux.

Yuko : Pour ce qui est d’Occentos, tes antécédents et la raison de ton entré dans l’histoire semblent avoir intéressés le public.

Aïssa : Et le manque de perso masculin…

Occentos : mais c’est du sexiste inversé ça!

Cat : Parfois, les raisons d’un vote ne sont pas toujours bonnes…

Xana : Tu n’as jamais été beaucoup exploité, alors ça fait de toi un personnage malléable…

L’animatrice sort une enveloppe.


Cat : Maintenant, il est temps de nommer le gagnant : Occentos!

Anna : yes…

Cat : T’es contente que personne sauf moi ne t’aime?

Anna : Va te faire voir…

Cat : Ton langage!

La borgne sort de scène pour aller fêter avec les autres perso ayant échappé à la torture.


Cat : Donc, Occentos, voilà des antidépresseurs, des analgésiques, des protections pour le corps, le numéro du psy…

Occentos : -_-

Les perdants rient tous de lui.

Cat : Calmez vous un peu tous… surtout toi, Anna, un accident est si vite arrivé à un de mes oc… il se pourrait qu’on doive en remplacer…

Tous : oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera ma prochaine victime? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera ma prochaine victime?   Qui sera ma prochaine victime? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera ma prochaine victime?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Hors RP :: Taverne du Flood-
Sauter vers: