Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Occentos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Présentation Occentos Empty
MessageSujet: Présentation Occentos   Présentation Occentos Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:11

Nom : aucun, c’est bizarre un centaure avec un nom…

Prénom :
Occentos

Âge :
35 ans

Peuple (et rang spécial si vous en souhaitez un) : Centaure, chef du clan de L’Érable (si j’ai le droit)

Arme Choisie : Un arc et des flèches, il manie aussi la lance

Description Physique (l’image n’est pas exacte et je devrais la refaire dans peu de temps) :

Occentos, comme tout centaure, possède un buste d’homme et un corps de cheval.
Il a les cheveux noirs aux épaules, la plupart du temps, ils sont libres, mais lors d’un combat, ils sont noués afin de ne pas obstruer son regard bleu ciel. Occentos est plutôt musclé, grâce à des années d’entrainement et de travaux. Le pelage de la partie chevaline est brun et le crin de sa queue est noir.
Étant à moitié animal, ses sens sont plus développés que ceux d’un humain.
Comme tout centaure, il manque un peu de flexibilité et est désavantagé dans les endroits restreints.

Description Mentale
:

Comme la majorité de son espèce, l’honneur est une valeur des plus importance pour Occentos, tout comme le respect et la famille. Ces trois points méritent qu’on se batte pour eux. C’est d’ailleurs pour cela qu’il tient tête aux hommes qui saccagent l’environnement, tuent et humilient les centaures et toutes les autres créatures. Cet hybride est un chef juste et réfléchit, il ne tire pas pour poser les questions ensuite, comme trop le font. Il n’a pas un sens de l’humour très développé, bien qu’il lui arrive de temps à autre de rire et de s’amuser, lorsque l’occasion est appropriée.

Histoire :

Occentos était le fils aîné du chef du clan de L’Érable. Il fut donc élevé dans le but de remplacer son père, une fois le temps venu. Il passa donc son enfance à se perfectionner dans l’art de la guerre, avec son jeune frère, Lexus.
Le centaure fut confronté bien vite aux malheurs de la guerre et à la cruauté des humains voulant voler leurs terres pour des questions de « cailloux». Il vieillit donc en voyant les gens de son entourage mourir, mais heureusement sa famille proche avait été épargnée.

Mais peu après son dix-huitième printemps, son père mourut dans une embuscade tendue par un groupe de mercenaires. Occentos les retrouva et accomplit sa vengeance, il ne réussit pas à connaitre celui les ayant commandités, eux-mêmes ne le sachant pas. C’est donc un mystère qui perdure.
L’hybride devint le chef du clan de l’Érable, dirigeant d’une manière ferme, mais juste. Il uni ensuite sa vie avec celle d’Émeraude, une jolie centaure blonde dont il était amoureux depuis son enfance. De cette union est né un fils, qu’ils élevèrent dans l’amour pendant une dizaine d’année, jusqu’à ce qu’Émeraude périsse lors d’une attaque de leur camp. Le clan sortit vainqueur de cet affrontement, malgré les trop nombreuses pertes. Depuis ce temps, les mesures de sécurité ont été augmentées.

Malgré cela, un autre drame frappa directement Occentos : Des patrouilleurs retrouvèrent le corps de Lexus, sauvagement assassiné. Les conclusions des anciens n’avaient rien de rassurantes : Un démon était responsable de cela et il avait avalé l’âme de son frère.

Bien que quitter son fils et le clan lui déchirait le cœur, l’homme devait réussir à retrouver l’âme de son frère afin de la libérer et ainsi lui permettre de rejoindre les dieux pour son repos éternel. Il devrait donc traquer le voleur d’âme, qui avait laissé une trainée sentant le mal derrière lui, pour le forcer laisser son frère reposer en paix.

Il confia donc le clan à son fils et aux anciens pour partir à la recherche de l’assassin de Lexus.


Code de validation (caché parmi les règles et le reste): code: Validééé ! (Yay, ils me protègent encore^^)
Huuum... Quand on regarde ce qui est arrivé à Aïssa, j'ai un doute quand même...


XxXxX

Prénom IRL: Catherine, ça a pas changé depuis…

Pourquoi avoir choisi ce forum?
Parce qu’il y a une section Flood que je risque d’alimenter de temps à autre?
Parce que c’est un bon endroit pour torturer des perso?
Parce que je connais la créatrice?
Parce que je raconte n’importe quoi?
Parce que j’ai commencé ma fiche dans le bus et que je cherche à m’occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Présentation Occentos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occentos   Présentation Occentos Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:32

Yeeeey !
Sympa cette fiche, bienvenue, futur perso torturé !

(J'suis fan des raisons trouvées. \o/ )

Tu es validé et peux commencer à rechercher ton frère très cher! (Mais pas touche à ma soeur, fait gaffe je mords!)

...

On est pas dans la mouise là... u___u
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Présentation Occentos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occentos   Présentation Occentos Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:36

Dans la mouise.... oh à peine...

ça risque juste d'être compliqué comme situation...

XD Ne me protéger pas les dieux ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Occentos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Occentos   Présentation Occentos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Occentos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre des érudits [pv Occentos]
» Présentation Aïssa
» Modèle de présentation
» Présentation Mewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: