Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journal de Mewen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Journal de Mewen Empty
MessageSujet: Journal de Mewen   Journal de Mewen Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:01

Hum, je ne sais pas comment commencer...
Je ne sais même pas pourquoi je commence un journal d'ailleurs, car je n'ais pas grand chose à raconter...
Mais bon, autant tout écrire, car avec la vie qui se profile devant moi, je suis quasiment sûr d'oublier certaines choses, déjà que j'ai du mal avec mon enfance...

Bref, voici, cher journal, les toutes premières lignes. (en espérant que toi, tu ne finisse pas comme ton prédécesseur, perdu dans un coin à prendre la poussière.)

Il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant ses temps-ci, mes congénères sont calmes. Depuis que le traité à été signé, des renégats traînent un peu partout, et je suis parfois obligé d'envoyer des brigades pour les arrêter avant qu'ils ne fassent trop de dégâts.
Nous sommes aussi en train de reconstruire quelques morceaux de Kratof, notamment une école pour les plus jeunes, parce que ça manque cruellement d'érudits...

Et après on s'étonne que les Vampires ne soit que des barbares, sans personne pour leur apprendre à se tenir, à contrôler leur faim et leur envie de mordre...

Tiens, je vais aller me promener un peu dans les alentours, je commence à avoir faim. Et en plus, il fait beau, ça me fera prendre un peu le soleil...

Je te retrouverais sans doute demain, toi et ma plume.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Journal de Mewen Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mewen   Journal de Mewen Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:31

Finalement, je te retrouve aujourd'hui, et non hier, je commence bien, même pas capable de tenir mon journal à jour pendant deux jours...

Mais aujourd'hui, j'ai quelque chose d'intéressant à raconter...
En allant chasser, je suis tomber sur une Faune. Je sais pourtant que ce peuple ne quitte pas sa forêt sans de très bonnes raisons. Mais cette jeune fille semblait en avoir. a moins qu'elle ne soit suicidaire, mais je ne pense pas.
Elle dormait près de la rivière, à moitié cachée dans les buissons, et je suis tombé sur elle un peu par hasard. J'ai d'abord hésité à la mordre, mais la curiosité l'emporta sur ma faim (oui, je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais je n'arrive pas à m'en départir.) et je pris la Faune avec moi pour la ramener au château.
Surtout qu'en ce moment, les Lycans traînent dans les alentours, je ne donnais pas cher de sa peau si elle restait seule...
Elle s'est réveillée en route (bon, elle ne supportait peut être pas d'être portée comme un sac) et à voulu me donner des coups de flûtes. J'avoue ne pas avoir sentit grand chose, la Faune étant fatiguée, (pour ne pas dire exténuée) ne tapant pas très fort et surtout, je portais mon armure de cuir...

J'ai vu qu'elle commençait à prendre peur, alors je l'ai posé, pour qu'elle soit sur que je ne lui fasse pas de mal. Mais elle est tout de même très méfiante (après, je la comprends, déjà que les elfes noirs ne sont pas commun, alors en plus si je suis un Vampire...)
Mais j'ai quand même réussi à la ramener ici. (il faut avouer que je ne lui ai pas vraiment laisser de choix...)

Je pense avoir fait comprendre à ses imbéc assoiffés de sang que Aïssa (oui, c'est son nom, elle ma l'a dit pendant le trajet) était ici avec le statut d'invité, et non de garde-manger...
Bref, il commence à se faire tard. (ou devrais-je dire tôt) et il faut que je dorme. Je me nourrirais demain, ça ne presse pas à la seconde...

A bientôt cher journal, (si je pense à te remplir...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Mewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Gestion des personnages :: Journal intime-
Sauter vers: