Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La faune errante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:54

Je me réveillai en espérant que ma rencontre n'avais été qu'on cauchemar... Mais il semblait que tout c'était réellement passé.

Après de longues réflexions, je décidai de me mettre en marche. Sortant de la forêt, je marchai un peu, rejoignant la rivière Arays. Je suivi son cour, jusqu'à une fourche, où je réalisai que je ne m'étais jamais autant éloigné... ni aussi longtemps, d'ailleurs, combien de jours s'étaient écoulés depuis cette horrible rencontre? Combien de jours que je marchais?

Mon ventre me fit savoir qu'il était temps de trouver quelque chose à manger. Inspectant les environs du regard, je vis un petit buisson de baies de l'autre côté de la rivière, juste un peu plus haut, je traversai donc. M'asseyant, je pu manger et me reposer un peu.

Lorsque je décidai qu'il était temps de poursuivre ma route, je suivi le bras droit de la rivière, n'ayant pas envi de retraverser, à croire que mon estomac avait choisi pour moi...

Lorsque plus tard j'arrivai à un autre embranchement, je décidai de m'arrêter pour dormir, bien que ce lieu ne m'inspirait pas confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:31

J'avais faim.
Et j'étais donc sortit des ruines pour trouver un quelconque animal qui me servirait de repas. La rivière étant un des seuls lieux où les animaux pouvaient s'abreuver, c'est par là-bas que je me suis dirigé.

Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à une Faune à moitié cachée dans les buissons! La première question qui me vint à l'esprit, fut se demander qu'est-ce qu'une Faune faisait aussi loin de la forêt... Ce peuple étant réputé craintif et n'aimant pas les autres races, c'était un vrai mystère...

Curieux, je m'approcha d'elle doucement pour la détailler.
Elle était couchée au sol et semblait dormir profondément. Ses cheveux était brun, et lui tombaient au bas du dos. En m'approchant encore, je remarqua qu'elle serrait une flûte contre elle.


-Mais... Qu'es-elle venue faire ici...?

Je m'agenouilla à côté d'elle, me demandant alors si j'allais lui prendre un peu de sang... Je ne voulait pas l'effrayer, sachant pertinemment qu'elle serait très certainement apeurée en se réveillant...
J'entendit alors des cris qui me fit froncer les sourcils. Un groupe de Lycanthropes approchait, et ils étaient surement en chasse...

Réfléchissant quelque peu, je pris alors la jeune Faune sur mon dos, en essayant de ne pas la réveiller, pour me diriger vers les Ruines.


-Ma curiosité me perdra un jour... Marmonnais-je pour moi même, me posant multiples questions sur les raisons qui avaient poussées la jeune femme à sortir de sa forêt...


Dernière édition par Mewen Dryas le Ven 11 Fév - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:11

Je me sentais balloté, comme si je dormais sur un bateau... Sauf que j'étais très inconfortable... j'étais pas un peu pliée en deux? Avec la tête en bas?

Ouvrant les yeux je vis le sol défiler. Quelqu'un me kidnappai! les seules choses que je voyais était le dos de l'inconnu et ses cheveux blanc-argenté.

J'étais paniquée, où m'amenait-il? Que me voulait-il?


- Laissez-moi.. je vous en supplie...

Ma voix tremblait, malgré mes efforts pour me montrer forte. Je commençai ensuite à me débattre pour me libérer de la prise de mon ravisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:23

- Laissez-moi.. je vous en supplie...

Je haussa les sourcils en m'arrêtant. Ah, je l'ai réveillé? Elle me donnait de petits coups dans le dos, mais ils ne me faisaient pas grand chose...
Je la posa sur le sol devant moi, la regardant en souriant un peu.


-Je ne voulais pas te faire peur.

Je la regarda un moment, la détaillant de nouveau. Ses yeux noirs reflétaient de la peur, et d'une certaine façon, je la comprenais. Voyant que je la mettais vraiment mal à l'aise, je lui sourit et décida de lui expliquer pourquoi je l'avais baladé sur mon épaule pendant un bon quart d'heure.

-Je t'ai trouvé au bord de la rivière. Des Lycans approchaient et j'ai préféré ne pas te laisser comme une proie facile pour eux. Je ne veux pas de meurtres sur mes terres...

Je me tus un moment, avant de reprendre, la curiosité l'emportant.

-D'ailleurs, que fais tu ici? Les Faunes ne quittent que peu leur village il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:44

Lorsqu'il me déposa, je pu voir son visage: sa peau était grise. Cet être était vraiment étrange. Mais il semblait gentil. Mais peut-être était-ce trompeur...

Il parla des Lyncans... fouillant dans mes souvenirs et je compris: Des loups-garous! des bêtes capables d'une grande cruauté et qui aimaient parfois se mettre un faune sous la dent...

Après un silence, il me demanda ce que je faisais ici... une bonne question, les faunes n'aiment pas trop quitter leur forêt. J'eus envi de lui mentir, mais il venait surement de me sauver la vie, alors je lui devais bien la vérité...


- J'ai fait quelque chose d'horrible sans le vouloir... J'ai quitter le village avant qu'ils ne me bannissent... Car je suis damnée... Je ne sais pas quoi faire pour me racheter, et si cela est possible...

Je fus incapable de retenir la larme qui perla avant de descendre le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:42

- J'ai fait quelque chose d'horrible sans le vouloir... J'ai quitter le village avant qu'ils ne me bannissent... Car je suis damnée... Je ne sais pas quoi faire pour me racheter, et si cela est possible...

-Tu... tu es partie avant même de connaître ce qu'ils te réservais? Mais les Faunes sont un peuple pacifique non? tu t'es surement punie toi même plus qu'il ne l'aurait fait non?

Enfin, je disais ça, mais j'avais moi même tendance à mettre très facilement mes congénères aux cachots... Donc sur ce coup là, il fallait mieux que je me taise. Quoique les elfes noirs (comme les vampires) n'était pas réputé pour être gentils...

Je remarqua alors une larme sur la joue de la jeune femme, et je lui effaça doucement avec ma main.


-Ne pleure pas. Tu dois être épuisée si tu as fait tout ce chemin jusqu'ici...

Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je faisais (mes sentiments faisaient encore des siennes) et je la pris dans mes bras pour la soulever, mais cette fois, pas comme un sac, la gardant un peu comme on porte normalement une jeune fille.

-Je ne peux pas te laisser ici, je ne sais pas si les Lycans nous ont flairés ou pas. Le mieux c'est que tu vienne avec moi. Tu es d'accord?

Je trouvais un peu stupide de lui demander son accord alors que je la portais déjà en direction des ruines, mais bon, autant essayer de la mettre en confiance.

-Tu ne crains rien tant que tu es sous ma protection...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:51

J'étais déjà peu apprécié au village, alors c'était certain que j'avais fait la bonne chose. Mieux valait que tous croient que je suis morte plutôt qu'ils apprennent la vérité.

Je fus surprise lorsqu'il essuya délicatement ma larme, tout comme lorsqu'il me pris dans ses bras, plus confortablement cette fois. Je n'étais pas très à l'aise dans cette position, disons que je préférai avoir les deux sabots sur la terre ferme.

Lorsqu'ils me demanda mon accord, pour la forme, puisqu'il était déjà en route, je me contentai de hocher la tête, d'ailleurs aurai-je vraiment pu m'échapper?


-Tu ne crains rien tant que tu es sous ma protection...

-Merci monsieur... Je suis Aïssa... Je ne voudrai pas vous offenser, mais qu'êtes-vous au juste? Je ne crois pas avoir entendu parlé de créatures vous ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:02

Je continuais ma route rapidement, regardant la Faune de temps en temps.

-Merci monsieur... Je suis Aïssa... Je ne voudrai pas vous offenser, mais qu'êtes-vous au juste? Je ne crois pas avoir entendu parlé de créatures vous ressemblant.

- Et moi je m'appelle Mewen.

Je poussa un petit soupir.

-C'est difficile à expliquer... Je suis de la race des Elfes noirs. Mais ils y en reste que très peu de nos jours, et j'ai un statut assez spéciale.

Je cherchais mes mots, essayant de trouver la bonne façon de lui dire ce que j'étais réellement.

-Autrefois, il existait un village d'elfe noir près des montagnes, à l'Est d'ici. Je viens de là-bas. Ce village à été décimé par une tribu de vampires et...

Je me tus un moment, regardant les étoiles un instant avant de ramener mes yeux sur Aïssa.

-J'ai été transformé par l'un d'eux. Je suis un des derniers elfe noir, mais aussi un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 2:21

Il était un elfe noir? Je ne savais pas que ce peuple existait... Mais pourquoi avait-il la peau grise? quelque chose semblait bizarre... Plus la fin de l'explication approchait et moins j'aimais la tournure que ça prenait... jusqu'à la révélation: Un vampire.

- Un buveur de sang...

Il ne voulait pas me sauver des loups, il voulait faire de moi son repas! Je me crispai tout d'abord, le temps que cette réflexion se manifeste, puis je commençai à me débattre. Je n'avais pas marcher si longtemps pour me faire tuer! Je devais racheter la faute que j'avais commise avant de mourir! Sinon mon âme serait aussi perdue!

J'étais incapable de l'atteindre avec mes sabots, je lui donnai donc des coups de flûte.


- Laissez-moi! Je ne veux pas mourir!

Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:59

-Un buveur de sang...

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aimais pas trop cette appellation...
Mais je ne put m'empêcher de sourire en voyant qu'elle essayait de se débattre en me donnant des coups de flûte...
Qui ne me faisaient pas grand chose soit-dit en passant...


- Laissez-moi! Je ne veux pas mourir!

J'eus un éclat de rire et la posa au sol, espérant tout de même qu'elle ne parte pas en courant.

-Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas. dis-je avec un sourire. Je ne vais pas moi-même violer une loi que j'ai créée. Nous n'avons pas le droit de tuer les personnes que nous mordons, Ni de les transformer d'ailleurs.

Je croisa la bras, lui montrant que je ne lui sauterais pas dessus comme une bête affamée.

-Je te laisse le choix de me suivre et de pouvoir te reposer tranquillement, ou de rester ici, mais je ne donne pas chère de ta peau...

Comme pour appuyer ses dires, un hurlement de loup se fit entendre venant de derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:21

Il me déposa au sol en riant... Quoi il me relâchai? aussi facilement? C'était à rien n'y comprendre... Jusqu'à ce qu'il s'explique. Il ne me tuerait pas... mais pouvais-je lui faire confiance? D'un autre côté, s'il avait voulu que je lui serve de repas, il n'aurait pas pris la peine de me transporter, il aurait réglé ça près de la rivière.

-Je te laisse le choix de me suivre et de pouvoir te reposer tranquillement, ou de rester ici, mais je ne donne pas chère de ta peau...


Un hurlement terrifiant déchira la nuit. Je ne pu m'empêcher de trembler. Que faire? J'hésitai un moment, jetant des coups d'œils furtifs, comme si quelqu'un ou quelque chose pouvait me donner la réponse tant attendue... Mais rien...

- Je vais vous suivre alors, murmurai-je.

Mieux valait tenter ma chance avec le vampire qui se disait gentil, plutôt qu'avec les Lycans...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:39

J'eus un nouveau sourire, et repris ma marche, voyant que finalement, elle pouvait marcher sans moi.

-Nous sommes d'accord. Tu peux arrêter de me vouvoyer tu sais, je n'aime pas beaucoup ça...

Je marcha un moment dans le silence, avant de reprendre la parole en voyant les Ruines se détacher doucement sur le ciel qui commençait à pâlir.

-Tu es mon invité, et sous ma protection, les autres ne devraient normalement pas te toucher. S'ils le font, préviens moi, je m'en occuperais.

A cette heure là, la plupart des Vampires dormaient, à part certains qui refusaient de perdre l'habitude de vivre la nuit. (alors que contrairement aux idées reçues, ils pouvaient tout aussi bien vivre de nuit que de jour.)
Nous arrivâmes enfin devant un château dont la moitié de l'aile droite avait été détruite, et je m'arrêta pour regarder la Faune qui semblait vraiment fatiguée.


-C'est ici. Je vais te mener à une chambre pas loin de la mienne. si tu as un problème, n'hésite pas à venir me voir. Évite juste de te balader seule, certains de mes congénères n'ont pas encore toutes les règles en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeSam 12 Fév - 0:36

Cet elfe-vampire me semblait de plus en plus sympathique, mais je continuai de m'en méfier, après tout, c'était un inconnu. Nous arrivâmes à un château en ruine qui ne me rassurait pas, mais disons que les paroles de Mewen me firent un nouveau choc:

-Tu es mon invité, et sous ma protection, les autres ne devraient normalement pas te toucher. S'ils le font, préviens moi, je m'en occuperais.


Quoi? il y avait effectivement du danger?! Pourquoi l'avais-je suivi? J'étais trop épuisée pour m'en aller et mieux valait être sous sa protection dans leur repère que seule à l'extérieur... enfin je crois...

-C'est ici. Je vais te mener à une chambre pas loin de la mienne. si tu as un problème, n'hésite pas à venir me voir. Évite juste de te balader seule, certains de mes congénères n'ont pas encore toutes les règles en tête...

J'hésitai de nouveau, mais j'étais tellement épuisée que je continuai à le suivre dans sa demeure. En espérant fortement qu'il ne m'arrive rien. Mais j'avais l'horrible impression d'être observée...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:17

Je lui montra alors une cambre vide pas trop en mauvais état, que j'utilisais parfois quand des invités importants venaient me rendre visite.

-Repose toi bien. Je suis dans la chambre du fond si tu veux.

Je lui ouvris la porte de sa chambre, puis lui fis un salut rapide avant de me diriger vers la mienne. Lançant un dernier regard dans le couloir, je vit qu'elle avait refermé la porte.
Fronçant les sourcils, je scruta le couloir.


-Cette Faune est une invitée. Je vous interdit de la toucher.

Je vis alors plusieurs Vampires pousser des soupirs dépités pour partir. Normalement, ils ne devraient rien tenter, mais autant rester sur mes gardes... Je lui ne avais pas offert le couvert pour qu'elle finisse en simple repas.
Non, j'étais bien trop curieux pour la laisser se faire mordre sans même savoir ce qui l'avait mené jusqu'ici...

Entrant dans ma chambre, je m'assis à mon bureau, n'étant pas fatigué et, prenant un plus, je me mis à écrire pour faire passer le temps...

Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:33

Après avoir refermée la porte et avoir remercié Mewen, je l'entendis donner un avertissement à ses congénères. J'eus un frisson en pensant que je risquai de terminer comme repas s'ils se décidaient à ne pas lui obéir...

Malgré la fatigue, j'observai avec curiosité la chambre: les murs en pierres, les quelque tapisseries... c'était la première fois que j'entrai dans ce genre de bâtiment. Le bruit de mes sabots résonnaient étrangement sur la pierre. En fait c'était un peu glauque... certainement pas un endroit pour une faune comme moi...

Je m'approchai de ce qui devait être un lit. Au village, nous dormions sur des couches en paille dans nos petites huttes. Je m'y assis, c'était plutôt confortable. Je m'y installai pour dormir. C'était plus confortable que ce à quoi j'étais habituée, mais le contact avec la nature me manquait cruellement.

Je dormi un moment, avant de me réveiller aux aguets. Écoutant attentivement, j'entendis des bruissements de tissus: Il y avait quelqu'un!
Je me levai, me précipitant hors de la pièce sans même me retourner. Je dérapai pendant ma course, mais je parvint à rester debout. Une fois devant la porte de mon protecteur, je tambourinai, complètement paniquée.


- Mewen!!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:52

Les heures passèrent doucement, mais je n'étais pas fatigué.
Je posa ma plume et m'étira un peu avant de me lever, mes oreilles frémissant alors en entendant des bruits de courses dans le couloirs.
Puis des coups contre ma porte.


- Mewen!!

Je fronça les sourcils et ouvrit la porte, laissant entrer en trombe une Faune complètement paniquée.
Je lui mis une main sur l'épaule, me baissant un peu pour être à sa hauteur.


-Calme toi...

J'entendis alors un nouveau bruit, une sorte de ricanement. Tournant la tête, je vis un homme accoudé à la porte, regardant la Faune. Il avait soif, ça se voyait à ses yeux, et à ses canines qui pointaient hors de sa bouche.

-Mes ordres avaient pourtant été clairs. Vous n'avez pas le droit de la toucher.


-Mais je voulais juste goûter. C'est la première fois que je vois une Faune, je voulais savoir qu'elle goût ça a. ça change surement des humains ou des animaux...

Je poussa un grognement à l'encontre du vampire, lui montrant un peu les crocs.

-Quand je donne un ordre, j'attends à être obéi, c'est la moindre des choses.

-Quand on ramène une telle créature au château, c'est normal de vouloir se la garder pour soit, c'est vrai...

Je me tourna vers lui, grognant de plus belle, mes oreilles frémissant sous la colère, et mettant la main sur la poignée d'une de mes épées.
La situation semblait mal tourner pour lui, et il décida de partir en silence après avoir jeté un dernier regard à la Faune.
Soupirant, je me retourna vers celle-ci.

-Désolé. J'ai encore un peu de mal à me faire respecter par certains. Surtout par les Vampires de sang pur en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:34

Heureusement, Mewen était bien dans sa chambre, il m'ouvrit rapidement. Bien qu'il me dit de me calmé, j'en était incapable, surtout lorsqu'un ricanement retentit dans le couloir.
Au moins je n'étais pas folle, il y avait vraiment quelqu'un... qui aurait pu me tuer dans mon sommeil...

J'écoutai l'inter-cation entre les deux vampires en restant bien cachée derrière mon protecteur. J'étais complètement paniquée, et leur échange n'avait rien pour me rassurer. Et si le maitre des lieux me gardait que pour me déguster plus tard? Il fallait que j'arrête de penser à de telles choses... Mais comment ne pas y penser?

Lorsque l'autre repartit, je recommençai à respirer un peu.


-Désolé. J'ai encore un peu de mal à me faire respecter par certains. Surtout par les Vampires de sang pur en fait...

- Mais il risque de revenir alors?! Et si je ne me réveille pas, il me tuera! Si ce n'est pas lui d'autres viendront!


Pourquoi l'avais-je suivit jusqu'ici? maintenant j'étais pratiquement morte... servie comme repas sur un plateau d'argent à des buveurs de sang!
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:05

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça... La pauvre allait finir par mourir de peur... Je commença à réfléchir à une solution, en allant fermer la porte.
Je ne pouvais pas la remettre dans sa chambre, de un, elle refuserait, de deux, elle se ferait probablement de nouveau attaquer...
Je n'avais pas beaucoup de solution... Enfin, si, une, mais elle avait peu de chance de fonctionner...

Je soupira un peu, me rapprochant de Aïssa.


-Je ne vois pas beaucoup de solution. tu vas je pense, refuser de dormir dans ta chambre... Et je crois que tu as raison.

Je lui mis une main sur l'épaule et me baissa pour être à sa hauteur, remarquant qu'elle tremblait.

-Ne l'écoute pas. Comme je te l'ai dit, si j'aurais voulu te mordre, je l'aurais fait près de la rivière.

Je me releva et lui montra mon lit.

-Je ne suis pas fatigué. Et la meilleure solution est que tu dorme ici. Tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:43

Les paroles de me protecteur m'aidèrent à me calmer un peu. Il avait raison: Je ne voulais pas retourner seule dans cette chambre et je savais aussi qu'il ne m'aurait pas ramener ici pour devoir ensuite se débarrasser de mon corps.. Mais parfois la terreur nous empêche de réfléchir...

J'arrêtai enfin de trembler, alors qui m'indiquait son lit:


-Je ne suis pas fatigué. Et la meilleure solution est que tu dorme ici. Tu es d'accord?


Avais-je le choix? Dormir ici ou aller me faire tuer par des vampires ou les loups...

- Merci... je suis d'accord.

Je me dirigeai donc vers le lit, tentant d'y prendre place confortablement, ce n'était que la deuxième fois après tout. Je fermai les yeux, me demandant ce qui adviendrait de moi, la faune errante coincée chez les vampires...

Je m'endormis presque immédiatement, plongeant dans des cauchemars où j'étais poursuivie par des créatures... où je voyais la démone rire de mon malheur.

Je me réveillai dans un cri lorsqu'elle m'attrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:51

Je la vis se rouler un peu dans tout les sens en cherchant une position confortable, ce qui me fit sourire. C'est vrai qu'elle n'étais surement pas habitué à dormir dans un vrai lit...
Les heures passèrent doucement alors que je la regardais dormir, son sommeil étant agité. Elle semblait essayer de fuir quelque chose, mais je ne pouvais deviner quoi...

Je finis par m'endormir sur mon fauteuil, me réveillant en sursaut en entendant un cri.


-Aïssa?

Je me leva et m'approcha du lit, la voyant réveillée. Ses pupilles étaient dilatées par la peur, et elle tremblait quelque peu, j'en déduis qu'elle venait de faire un cauchemar...
Je lui mis une main sur l'épaule, tentant de la calmer.


-Ce n'était qu'un cauchemar... Calme toi...

Je remarqua alors les quelques rayons de soleil qui perçaient de derrière une lourde tenture cachant la fenêtre. J'avais dormi assez longtemps, le jour étant déjà levé depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:52

Revenant à la réalité, je réalisai que j'étais toujours sur le lit de Mewen. Je l'avais peut-être même réveillé avec avec mon cri.

-Ce n'était qu'un cauchemar... Calme toi...

Sans réfléchir, je me jetai dans ses bras, ce que je n'aurais pas fait en temps normal, mais j'étais tellement perdue, confuse:

- La démone... elle voulait m'attraper... tout est de sa faute...

Ce que je pouvais être faible... j'étais une créature bien pathétique... Les faunes sont reconnus pour leur joie de vivre, leur entrain et leur malice... J'étais loin d'être une digne représentante de mon espèce...

- Je suis désolée... je te cause que des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:08

Je fus surpris de la voir quasiment se jeter dans mes bras. Son cauchemar avait dut être plus violent que ce que je le pensais...
Je lui sourit et secoua la tête, lui passant mes bras autour des épaules.


-Mais non, tu ne me cause pas de problèmes. Sur ce coup là, c'est plutôt moi qui t'en cause.

Je la laissais dans mes bras, lui tapotant le dos, le temps qu'elle se calme un peu. Je ne savais pas qui était la démone dont elle parlait, mais cela était sans doute le commencement de ses problèmes.

Je ne posa donc aucune question sur la nature de son cauchemar, bien que cela me brûlait les lèvres. Mais je réfléchissais tout de même à ce qu'elle allait devenir. Les Faunes n'étant pas un peuple fait pour l'aventure, la laisser se balader seule était de la folie pure et simple...


-Et... Que compte-tu faire quoi à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:43

Je finis par me calmer, c'était stupide de paniquer autant sur un cauchemar, un truc qui sortait de mon imagination... ou plutôt du mélange des informations dans celui-ci....

Mon cerveau recommençait à fonctionner et il fut clair que je ne devait pas me trouver dans les bras d'un vampire. C'était pas un peu contre nature? Je me dégageai donc pensant à ce que j'allai faire ensuite... qu'allai-je devenir? J'étais perdue, seule...


-Je ne sais pas... Je dois chercher un moyen de me racheter... Je crois que je dois réparer ma faute, mais je ne sais pas comment... Il faudrait que je trouve un érudit, ou un mage... afin de savoir ce que je dois faire...

Et si je n'en trouvais pas? je continuerai de chercher... mais si ils m'annoncent qu'il n'y a rien à faire? Non, il ne fallait pas être défaitiste, il fallait voir au jour, le jour... chaque chose en son temps, car après tout, serai-je toujours vivante demain?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:18

Elle eut l'air de se rendre compte qu'elle se trouvait dans les bras d'un homme potentiellement dangereux pour elle, puisqu'elle se détacha de moi, semblant confuse.

-Je ne sais pas... Je dois chercher un moyen de me racheter... Je crois que je dois réparer ma faute, mais je ne sais pas comment... Il faudrait que je trouve un érudit, ou un mage... afin de savoir ce que je dois faire...

-Huuum... Il faudrait que tu aille soit chez les humains, soit chez les elfes. Les seconds me paraissent tout de même une meilleure idée, ils sont beaucoup plus sages.

Je me tus un instant, avant de reprendre en réfléchissant.

-Mais les elfes vivent dans la forêt tout au nord du continent... Y aller seule sera de la folie...

Surtout qu'elle ne savait manifestement pas se battre, et elle ne pouvais pas fuir à toutes les occasions... Je ne suis pas sur que les coups de flûte fassent vraiment de l'effet à de potentiels ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:10

Il faudrait que je me rende chez les elfes, si j'avais plus de chances d'y trouver des informations... de plus, les humains feraient surement de moi une bête de foire avant même que je n'ai atteint les limites du premier village...

-Mais les elfes vivent dans la forêt tout au nord du continent... Y aller seule sera de la folie...

- Tu as sans doute raison... mais je n'ai pas d'autres choix... sauf errer en attendant de me faire tuer par les bêtes qui rôdent ou attraper par les humains pour les divertir... Je sais que ça risque tout de même d'arriver, mais au moins j'aurai un but... Il ne me reste rien, hormis ma flûte... et l'espoir de pouvoir me racheter...


J'avais débité cela d'une traite, il faut dire que d'avoir un objectif potentiel m'avais redonner un peu de vie. C'était finit de me promener sans but. J'irai voir les elfes, puis, je me rachèterai. Et enfin je reprendrai ma vie auprès des miens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faune errante  Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faune errante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de la faune en exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Ruines de Kratof-
Sauter vers: