Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Randonnée musicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:46

Une petite faune était triste dans son village. pourquoi était-elle triste? parce qu'elle savait qu'à quelque part il y avait des humains et autres créatures qui ne pouvaient pas écouter de la bonne musique.

Elle décida donc de voyager afin de répandre la musique dans le cœur des habitants d'Elmyria. Peut-être qu'ainsi, les conflits cesseraient?

Et oui, cette petite faune était bien naïve et inconsciente.

Un matin elle prépara donc son baluchon, quittant le village très tôt le matin, afin que personne ne tente de la dissuader d'aller à l'aventure.

Elle avait évidement peur, même qu'elle était terrifiée, mais elle savait qu'elle devait y aller!

Elle s'éloigna donc du village, sans regarder derrière et se disant qu'elle verrait se qui lui arriverait, un pas à la fois...

Après quelques minutes, elle trébucha et s’étala par terre, se retrouvant à regarder les pieds de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:45

Mewen avait faim. Très faim même. Quittant son château, mettant ses bottes toutes neuves et sa cape, il était donc parti chasser de bon matin.

Ses pas l'avaient mené loin, et le vampire était à présent en pleine forêt. Il ne connaissait pas les lieux et finit rapidement par se perdre.

En cherchant son chemin, il tomba nez à nez avec une faune. enfin, nez à nez, c'était vite dit, car elle était étalée à ses pieds.
Il haussa un sourcil en regardant la créature, son ventre lui rappelant alors que son repas se trouvait à présent devant ses bottes.
Mais il décida de jouer le gentil, pour que la petite faune de parte pas en courant, et il l'aida donc à se relever. Il ne voulait pas vraiment avoir a courir des heures derrière elle, bien qu'avec ses sabots, elle courait sans doute moins vite que lui.
Son repas lui était quasiment servi sur un plateau d'argent, et il n'allais pas s'en priver.


-Que fait une petite faune aussi loin de chez elle? demanda-t-il dans un fin sourire courtois.



[Remake du petit chaperon rouge! /PAN/]


Dernière édition par Mewen Dryas le Mer 24 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:43

Le quelque chose avait finalement une forme humaine, mais ce n'était pas un humain, c'était un elfe noir, une créature rare dans ce coin du continent.

Il l'aida à se relever et elle le remercia en rougissant.

Elle ne pu s'empêcher de l'observer attentivement. Bien qu'il n'était pas de son espèce, elle ne pouvait s,empêcher de le trouver mignon... mais il y avait chez lui quelque chose de dangereux, mais ce n'était peut-être que le méfiance naturelle des faunes envers les inconnus...


- Ben en fait, je suis pas très loin de chez moi... mais vous, vous avez l'air complètement perdu... Sinon, je m'en vais répandre la musique sur le continent! Et vous, que faites-vous dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:03

L'Elfe noir lui sourit poliment, se demandant si la jeune faune était saine d'esprit.
Plusieurs points vinrent à l'esprit de Mewen:

1, Elle devait pas se rendre compte de la taille du continent.

2, Rependre la musique, c'est peut être une bonne idée, mais toute seule, elle plus de chance de se faire manger avant, avec ce qui traînait dans les plaines......
Ou juste devant elle d'ailleurs, car Mewen avait fermement l'intention de prendre un vrai repas.

3, Les faunes, c'pas sensé être timide et n'aimant pas partir loin de chez eux normalement?

4, Elle semble vachement naive quand même, c'est vraiment la proie idéale...


-Je me suis effectivement perdu, et j'étais... En train de me promener, tout simplement. Dit l'Elfe, décidant de ne pas révéler qu'il était en pleine chasse. Et toi, tu compte faire le tour du continent? ça risque d'être long...


Dernière édition par Mewen Dryas le Mer 24 Aoû - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:33

Aïssa trouvait ce type de plus en plus bizarre, elle avait de la difficulté à croire qu'il ne faisait que se promener.... Mais elle répondit tout de même de répondre à sa question:

- Ben je vais voir, je crois pas aller partout, y,a certains endroits qu'il vaut mieux éviter... comme les ruines où la rivière rejoint la mer, il parait que ça grouilles de vampires...


Et puis, elle allait voir au fuir et à mesure de son voyage, qui sait, peut-être qu'elle voudrait rentrer dans une semaine?

ça serait à voir plus tard, pour l'instant, ce qui importait, c'était de se débarrasser de ce type qui semblait vouloir s'incruster.


- Je suis ravi d'avoir fait votre rencontre, mais je dois y aller, j'ai un long chemin à faire, donc sauf si je peux vous être utile, je vais y aller...

Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:16

Je me baladais dans les bois, j'avoue, je n'avais guère grand chose d'autre à faire. Aucun humain à terroriser, aucune bêbête avec laquelle "jouer" Rien niet, juste la verdure et les petits oiseaux... Bien qu'un ou deux ai fini leur existence aujourd'hui... Cependant, j'avais vraiment faim... j'avais fais un petit tour sur le territoire des vampires mais les couards se sont tous planqués. Pourquoi est-ce que je m'attaquais aux vampires? Car contrairement à la croyance populaire, ils ont une "âme" ou plutôt un âme constitué de plusieurs autres lorsqu'ils tue quelqu'un et s'en empare d'un petit morceau, pas assez gros pour retenir l'âme prisonnière mais qui à force, en formait une. En gros, un vampire est égale à un concentré d'âme. Parfait pour les petits coups barres!

Pendant que je réfléchissais à ça, marchant d'un pas quasi-humain, rythmé par le cliquetis de mon armure, j'entendis alors une conversation. une voix fine et douce, surement celle d'une faune et l'autre... hum...

*Ce n'est pas la voix qui me dérange... Mais plutôt son odeur et son "aura"... Humm.. Oui, on dirait un elfe mais... je sens des âmes en lui, plusieurs. Je sais! Ouuuhhh, j'ai enfin trouvé mon casse-croûte!*

Sur cette pensée je me dirigeais vers les deux personnes, rencontrant alors, j'avais vu juste, une faune et ce qui allait devenir mon déjeuner.

-On dirait que ton goûter veut se faire la malle petit vampire.
Dis-je avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Mewen Dryas
Prince de Kratof
Mewen Dryas


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: Deux Dagues
Occupation:: Chasser, accompagner Aîssa
Lien avec d'autres personnages:: Ami de Lisole, cocolle un peu Aïssa. xD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:08

Ah zut, elle voulait lui fausser compagnie... Le Vampire allait devoir trouver quelque chose pour la retenir, et quelque chose de logique. Son esprit se mit à tourner à toute vitesse, mais aucune idée correcte lui vint à l'esprit.
Quoique l'une d'elle, c'est à dire sauter tout de suite sur la faune pour se nourrir, était assez intéressante...

Restant silencieux encore un instant, il décida de mettre cette idée à exécution. Alors qu'il allait sauter sur la faune, il entendit un bruit dans les fourrés. La présence qu'il détectait ne me disais rien qui vaille, et ses oreilles se baissèrent un peu quand il vit apparaître une femme dont l'armure était tachée de sang.
En temps normal, l'Elfe noir ne se serait pas vraiment inquiété, mais là, il sentait clairement que ce qu'il avait en face de lui était un démon.
Il hésita un instant à partir en courant tout de suite, n'aimant pas du tout ses créatures, qui prenaient son peuple comme un délicieux casse-croûte.
Bon, c'est pas comme s'il faisait la même chose avec les autres races... Mais lui ne les tuait pas au moins, alors qu'avec un démons, il était sur de disparaître s'il se faisait chopper...

Il fit une grimace et gronda en montrant légèrement les crocs en l'entendant parler. Bon, couverture fichue en l'air, autant y aller carrément... avant de se nourrir, il fallait qu'il trouve un moyen pour que la démone ne s'intéresse plus à lui. Ce qui allait être difficile, il le sentait...


-C'est surtout à cause de toi il me semble... Jusqu'à présent, je pouvais encore m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:36

on gouter?! un vampire?!
C'est donc ce qui clochait avec lui!

Et cette nouvelle? un démon, sans aucun doutes... Surement un bien cruel... Mais heureusement, la nouvelle venue ne semblait pas s'intéresser à la faune, ce qui faisait bien l'affaire de cette dernière.

C'était le vampire qui l'intéressait, Aïssa eut presque pitié pour lui, mais juste "presque" car il voulait quand même faire d'elle son repas, ce qui ne lui plaisait pas.

Ne voulant pas être témoin du possible massacre à venir, elle décida de continuer ce qu'elle avait commencé avant l'arrivée de la rousse: se faire la malle. car après tout qu'y avait-il de mieux à faire pour une créature de son genre, armée que d'une flûte?

C'est à pas discret qu'elle commença à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:35

Humm.. Le petit vampire avait plus de cran que ses semblables on dirait. Et c'est même avec une pointe de... hum... de saracasme qu'il me répondit comme à un "pote prédateur" genre " Hé mon gars, t'as fuir mon casse-croûte!" Mais en l'occurrence, le casse-croûte c'était lui.

-Huu... Tu rigoles, elle allait filé. Et toi tu te serais jeté sur elle sans douceur, n'est ce pas?


Je vis alors la petite faune commencer à reculer.

-Hé bien? On nous fausse compagnie? T'inquiète pas, tu ne m'intéresse pas. Enfin, pas pour le moment.


Je regardais à nouveau le vampire et rit alors un peu.


-Tu as plus de cran que tes petits camarades. Quand je suis allée faire un petit tour par chez vous, il n'y avait personne, ils se sont tous cachés haaan.. J'ai même pas pus m'amuser. Bon d'un côté, c'est un peu normal je pense qu'ils craignent un démon majeur...


Je ris alors à ce que j'allais dire.


-Mais ce n'est pas ma faute si les petits vampires sont mes péchés mignons, Si?


J'avoue être un peu mesquine pour le coup... en réalité, bien que j'avais plutôt faim, je m'amusais plus à leur faire peur plutôt que de vouloir en tuer l'un ou l'autre.


[HRP]: J'avais pas callé que c'était à mon tour =="
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Randonnée musicale Empty
MessageSujet: Re: Randonnée musicale   Randonnée musicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Délirium-
Sauter vers: