Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit changement dans les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Crow
Magicienne errante
Maria Crow


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 30
Localisation : Erre un peu partout

Personnage
Arme:: Magie Elementaire
Occupation:: Herboriste
Lien avec d'autres personnages:: Nalya: Soeur

Petit changement dans les règles Empty
MessageSujet: Petit changement dans les règles   Petit changement dans les règles Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:39

Une petit New, puisque je vais changer un peu les règles des Rps.

En effet, la façon dont sont agencés les Rps en ce moment ne permet qu'un seul Rp par personne, ce qui est un peu dommage. De plus, les nouveaux venus ont du mal à se trouver des partenaires de Rp.

Je propose donc ceci:


-Vous avez le droit d'être à 3 endroits à la fois. (Ce qui équivaut donc à trois rp simultanés).

-Il n'y a pas vraiment d'ordre chronologique dans les Rps, c'est au membre de voir s'il veut faire correspondre ses différents Rps.

-Je viens de créer un Carnet de Rp, chaque membre devra remplir le sien, où vous pourrez réunir tout vos Rp, qu'il soit en cours, terminé ou abandonné, ainsi qie vos relations avec les autres personnages, pour ne pas se perdre. ----> Exemple ICI



Pour l'instant, c'est tout, Si vous avez des questions, des remarques ou des idées, parlez-en à la suite de ce sujet. :3

En espérant que cela pourra faire tourner un peu plus le forum!
I\'m a dummy !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-elmyria.forumgratuit.org
 
Petit changement dans les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: Règlement, Présentation et Histoire :: Le staff :: News-
Sauter vers: