Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Invoquer la voleuse [pv Nalya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitimeLun 16 Jan - 4:29

Il avait pu rencontrer les érudits sans problème pour leur parler de l'âme volé de son frère. Les elfes lui avaient révélé que seul le démon pouvait décider de la libérer... Le problème était évidemment de découvrir qui était ce démon. Ça pouvait sembler énorme comme recherches, mais il y avait très peu de ces créatures maléfiques qui possédaient ce pouvoir... en fait, il n'y en avait probablement qu'un, plus précisément une...
On lui avait montré un dossier à propos d'une démone, une certaine Nalya, une créature maléfique, destructrice, une grande amatrice du carnage.... Le portrait type de la tueuse qui débarque et qui tue le premier centaure intrépide venu avant de lui voler son âme... Une charmante personne quoi!

Donc, ils savaient qui était la coupable, c'était un bon début, mais ensuite? Il fallait la trouver cette démone. Et il était hors de question de partir à sa recherche sur l'Île des Démons, il n'était pas suicidaire! Et il n'avait pas de temps à perdre à la chercher partout sur le continent...
C'est alors que les érudits lui avait parlé d'un rituel. Occentos fut surpris qu'ils lui propose de l'aide, les elfes étaient reconnus pour ne pas se mêler de ce genre de trucs! La raison n'était pas pour vraiment aidé le centaure ou sont frère, il y avait autre chose derrière cela: une question de déséquilibre à régler, causer par le vol de trop d'âmes... mais bon, ces détails n'intéressait pas le chef du clan de la feuille d'érable.

Ils avaient commencé les préparatifs pour le rituel, ça pris quelques jours, et entre-temps, il y avait cette petite faune étrange, Aïssa, qui était arrivé, mais pas de traces de son potentiel futur époux... mais il faut dire que les elfes du nord n'aimaient pas les elfes noirs... Il ne s'occupa pas de cette petite créature tremblante, il avait des choses bien plus importantes à régler.
Il ne pouvait cependant s'empêcher de se demander pourquoi elle assistait à cela...

Les elfes était disposés en cercle autour d'un feu dans une grande salle. ils allaient servir d'écran de protection et maintenir la démone en captivité, en contrecarrant ses pouvoirs. il y avait aussi quelques archers dans les coins reculés. Le plan était de l'invoquer, puis de la forcer à libérer l'âme de Lexus, et peut-être quelques autres... Et éventuellement éliminer cette dangereuse créature.

sa lance en main, Occentos attendait. Il vit les érudits arrivées et se placer non loin, à l'extérieur du cercle. Un d'eux vint se placer à côté du feu, y jeta quelque chose, un petit animal en sacrifice? Avant de sortir rapidement.
Ils commencèrent à l'invoquer:

- Nalya L'Écarlate, maîtresse du paradis de sang, sort de ta demeure et matérialise toi face à nous!

Ils répétèrent cette phrase encore, puis un long silence s'installa.



[Donc voilà, s'il y a un problème, fais-moi signe! Je posterai pour Aïssa après ta réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Re: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitimeLun 16 Jan - 9:41

[un problème? Tu rigoles c'est super! En plus j'ai bien ris en lisant XD]

Voilà qui était bien inhabituel. Alors que je me prélassais dans mon château accompagnée de ma soeur, voilà qu'un pentacle se forma sous moi. Cela ressemblais à un rituel et à ce que j'avais compris, c'était une forme d'invocation. Je soupirais, pas vraiment que cela m'ennuyait, mais plutôt que j'aimais pas être surprise et être quasi-forcée à y aller. Voir même, je commençais à disparaître de ce plan matériel! Alors c'était donc ça être invoquée?

Malgré le fais que j'y sois "forcée" à y aller, je souris. C'était intéressant... Qui pouvait bien vouloir m'invoquer? Qui était assez fou et stupide pour faire cela? Moi même, je ne me serais pas invoquée! Ah ah! Cette pensée me fit rire alors que je commençais à me matérialiser dans une grande enceinte plutôt sombre au premier abord. C'était amusant comment j'apparaissais. Un grand pentacle dans ce bâtiment d'où je sortais comme si je venais des tréfonds de la terre.

Lentement je prenais de la hauteur au fur et à mesure que mon corps apparaissait et sortait du pentacle... Elfique? La surprise me pris alors, des elfes m'ont invoqué? Sérieusement? Un large sourire apparut sur mon visage lorsque je remarqua la présence d'un centaure face à moi... Humm.. Il me disais quelque chose... Et.. Oh tiens! Je vis alors une petite créature qui m'étais bien familière!

Après quelques minutes pendant lesquelles on aurait crut que la terre vomissait un démon, moi en l’occurrence, je regardai autour de moi... Des elfes, encore et encore, tout un cercle.. C'est là que je vis que leur savoir était en réalité bien minime sur les démons... Ils pensaient vraiment pouvoir me retenir?

Enfin bref, je regardai le centaure face à moi avec un sourire, mon amure noire luisait dans la pièce d'éclat sanguin alors que je commençai à parler.


-Voilà qui est bien inhabituel... Elfe, Centaure.. Oh.. une vieille connaissance.... Humm.. Le centaure, tu me dis quelque chose, on ne se serait pas croisé ? Dans une autre vie j'entends.. Sinon tu serais déjà mort... Fis-je avec un large sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Re: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:29

J'étais épuisée par le voyage... Avec ces histoires d'entrainement, la marche et le stress qui m’empêchait de dormir...

J'avais peur... j'étais seule, bon, pas tout à fait seule, il y avait plein de gens dans cette grand pièce: des elfes, certains en cercle, d,autre armés plus loin... et il y avait Occentos, le frère du centaure dont j,avais fait accidentellement cadeau de l'âme à une démone... mais tous ces gens, je ne les connaissais pas... je regrettais l'absence de Mewen...

Il se demandait sans doute ce que je faisais là... mais jamais je ne lui aurait dis que j'assistais au rituel pour être certaine que mon erreur finirait par être réparer. Bien qu'un érudit auquel j,avais parlé m'avait dit que je n'avais que facilité la tâche du monstre, qu'elle l,aurait avalée sans moi. J'avais de la difficulté à croire que je n'y étais vraiment pour rien. J'étais la responsable et je devais être là pour tenter de réparer ça!

Je restais à l'écart, mais lorsque Nalya apparue, elle me remarqua tout de même. je ne pu m'empêcher de gémir.

J'attendis la suite, sentant la nervosité grandir en moi. Tout semblait bien en place, mais j,avais un mauvais pressentiment...



[à noter qu'Aïssa n'interviendra pas à chaque tour]
Revenir en haut Aller en bas
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Re: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:45

Occentos regarda la démone sans afficher la moindre émotion. Mais ce n'est pas de la peur qu'il cachait, car il n'y avait aucune raison à cela puisque la créature était entravée par les elfes. Que dissimulait-il alors sous son masque? un peu de colère, de dégout et d'impatience...
Oui, il avait hâte que toute cette histoire soit terminé, afin qu'il puisse retourner chez lui, auprès de son fils et son clan.

Lorsqu'elle s'adressa à lui de façon si familière, il fronça les sourcils avant de répondre:


-C'est effectivement notre première rencontre... mais tu as croisé mon frère... tu es d'ailleurs la dernière qu'il ait croisé... et tu lui a volé son âme! Je suis là pour réclamer sa libération!


Il se tu, il savait que ce n'était pas Les elfes reprirent le rituel afin de forcer la démone à obéir:

- Nalya L'Écarlate! Nous te sommons de laisser l'âme de Lexus le centaure en paix!
Revenir en haut Aller en bas
Nalya
Démone pas si méchante que ça
Nalya


Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 41
Localisation : Nalya's Blood Heaven

Personnage
Arme:: Claymore et Magie Démoniaque (cf voir pouvoir dans le journal de bord)
Occupation:: Démon-Majeur, jouer avec les créatures inférieurs à elle.
Lien avec d'autres personnages:: Soeur de Maria et Maîtresse de Könore Hèless et terreur d'Aïssa

Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Re: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:16

J'essayais de me rappeler... Hum.. Un centaure que j'aurais ingurgité? Y en avait beaucoup quand même depuis le temps.. Mais bon je voyais plus ou moins du quel il parlait et je comprenais la présence d'Aïssa. Cette petite faune avait du cran tout de même!

Je vis alors les elfes se mettre face à moi, m'encerclant, et là... Là ils me parlèrent... Je restai figée. Pas de "peur" pas à cause d'une quelconque émotion et ENCORE MOINS à cause de leur cercle ridicule! En fait, c'était plutôt de la stupéfaction... Qui d'ailleurs se manifesta en un éclat de rire malsain.


-Ahahahah !! Vous me "sommez" ? Mais dites-moi? Qu'est ce qui vous donne l'audace de pouvoir ne serait-ce qu'oser penser que vous pouvez me forcer à faire quelque chose? Pitoyables créatures, vous êtes bien hardi...


Je calmai mon fou rire alors que je gardai mon sourire. Un sourire dérangeant pour les autres je dirais, on pouvait voir toutes mes "dents" ou crocs devrais-je presque dire. J'avais bien fais de répondre à cet appel, je sentis que j'allais bien m'amuser...

A ce moment là, un des érudits s'avança dans le cercle avec un sourire étrange, un peu fou. Je le vis prendre une dague et alors se trancher une partie du dessus du bras qu'il lança à mes pieds avec une sorte de folie le prenant.

-Nalya L'Ecarlate! Ô Démone de la mort! Je vous sacrifie mon sang dans ce rituel! Obéissez moi et faites mes volontés! Vous le devez! De part ce rite ancestral d'invocation et de sacrifice je deviens vôtre maître!! Ah ah ah ah!!


Je le regardai en haussant un sourcil, ça, c'était une première. On aurait put croire que c'était ma faute, que je l'avais envoûté bla bla bla, mais pour une fois j'y étais pour rien. Réprimant un rire, pour jouer le jeu, je m'avançais vers lui. Mon sourire toujours présent alors que je regardais à regardais autour de moi... Voilà qui devait être un spectacle plutôt peu commun. Arrivant face à lui, le dépassant d'une demi-tête, je souris encore, faisant mine de jouer le jeu.

-Oh... Mais il n'y a pas assez Ô mon maître...


Il eut une sorte de tremblement d'excitation, surement parce que je l'avais appelé "maître"... Faire semblant était très amusant... Surtout pour ce qui allais venir...


-Prends Démone! Que te faut-il de plus?!


Ah ah ah ah ! Alors que mon sourire s'élargissait en une sorte de rictus malsain presque difforme, je relevai ma main, à peu près au niveau de son visage, il semblait encore plus excité! Comme s'il croyait que j'allais l'initier à un truc x ou y... Erreur... d'un geste vif je lui transperçai la tête qui sous le coup explosa littéralement. Son sang gicla un peu partout alors que sous les yeux horrifiés de l'assistance j'introduis ma main dans sa gorge jusqu'à mon son ventre ( mon bras étant quasiment entièrement dans ce qui restait de lui ) puis bieeeen lentement je la retira... Avec une sorte de flamme grisâtre en main...


-Celle de ton frère était plus brillante... plus pure et blanche...


J'avalai d'une traite l'âme pour l'ajouter à mon stock déjà présent et me léchai les doigts du sang d'elfe.


-Huumm... Vous disiez donc?... Vous me sommez de quoi déjà?...
Fis-je alors que je léchai toujours ma main d'un air menaçant et très satisfait.

[HRP: Si la fin ne te convient pas tu me dis, c'était pour introduire le fait que un, ce n'est pas une enfant de coeur xD Et deux, que le cercle fait pas grand chose...]
Revenir en haut Aller en bas
http://eladon.forumgratuit.org/
Occentos
chef du clan de L’Érable
Occentos


Messages : 31
Date d'inscription : 09/02/2011

Personnage
Arme:: un arc et des flèches
Occupation:: chercher comment libérer l'âme de son frère
Lien avec d'autres personnages:: aime bien Elerinna, neutre avec Aïssa et Mewen

Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Re: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:09

Le centaure observa le rituel sans un mot. Son cerveau par contre roulait à tout allure. Jamais il n'avait quelque chose du genre, ça lui semblait bien trop barbare pour être elfique... L'érudit qui tentait de devenir le maitre de la démone n'avait que son apparence pour témoigner de ses origines, parce que son comportement était devenu... humain. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit, mais on aurait aussi pu le comparer à un démon... Cette soif de pouvoir était simplement indigne du peuple de la forêt.

Occentos vit que la faune semblait terrifiée, mais il n'y porta pas attention, c'était ridicule de s'en faire autant, tout irait bien...

Il vit très rapidement qu'il ne s'était jamais autant trompé. Cette affreuse créature était hors de contrôle et elle c'était bien joué d'eux. Les elfes s'étaient montré humain et maintenant ils risquaient tous leur vie.

C'était le première fois qu'il voyait une âme, d'après la déclaration de cette Nalya, il eut l'impression que celle de l'elfe était en quelque sorte "sale"...

Il y eut un instant de flottement, un instant où il n'y eut plus un bruit, où elle leur souriait. Puis ils réalisèrent et le cercle, qui était inutile, se brisa. Ce fut ensuite la débandade : des cris de terreurs, les elfes qui courent partout... Pas tous, heureusement. Certains commencèrent à décocher des flèches sur la démone.

Occentos profita de la diversion offerte par le flèches pour s'attaquer à la démone à l'aide de sa lance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invoquer la voleuse [pv Nalya] Empty
MessageSujet: Re: Invoquer la voleuse [pv Nalya]   Invoquer la voleuse [pv Nalya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invoquer la voleuse [pv Nalya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: forêt du Nord :: Ardamir-
Sauter vers: