Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:59

Tori nettoya sa lame dans l'herbe avant de l'inspectée. Les trois corps d'humain gisaient près d'elle. Elle les poussa du pied. Ceux-là étaient tombés directement dans son piège. Décidément, il y avait beaucoup de souris dans ces ruines. Et le chat, bien sur, c'était elle. L'Elfe Noire les laissa sans aucune émotion, a la merci des charognards. Elle se glissait entre les pierres telles une ombre. Ses pas étaient aussi légers qu'une brise et elle ne laissait pas son ombre la trahir. La jeune femme s'arrêta pour observer le ciel étoilé. La lune était pleine et éclairait les ruines. Elle reprit son chemin à la recherche de démons ou de créatures humaines.

Au bout d'une heure, elle s'arrêta et s'assit sur un mur. Le clair de lune donnait une couleur argenté a ses cheveux. Soudain, elle se sentit observée. L'elfe Noire dégaina son sabre



- Montre-toi ou je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Olwë

Elerinna Olwë


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:00

Elerinna était venue faire un tour dans les anciens vestiges car ces lieux emplis d'une histoire que seules les pierres connaissaient la reposée vraiment, ici il régnait une atmosphère calme et détendue, pleine d'un charme presque irréel. Les pierres avaient vu des millénaires défiler et étaient là depuis les premiers elfes, ce qui en vu de leur longévités était il y a vraiment longtemps. Elle s'y promenait le soir car elle ne rencontrait jamais personne à ses heures tardives.

Cependant, non loin de l'endroit où Elerinna c'était arrêtée, la joue appuyée sur une des pierres froides s'imprégnant de l'énergie du passé, elle entendit un bruissement de pas, n'importe quel humain aurait pris ça pour une brise légère, mais ses oreilles d'elfes avaient saisit la nuance. Elle se rapprocha prudemment de l'endroit où elle venait d'entendre les pas s'arrêter pour découvrir une elfe assise sur un mur. Quelques chose en elle l'a mettait mal à l'aise malgré ses traits semblables à ceux de son peuple.

Elerinna la vit alors dégainer son arme et ses paroles lui firent comprendre qu'elle était repérée. Elle s'avança donc prudemment à découvert assez craintivement.


- Je suis désolée je ne voulais pas dérangée... Je ne suis pas là en ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:54

- Je suis désolée je ne voulais pas dérangée... Je ne suis pas là en ennemi...


Une Elfe s’avança à découvert et Tori eut un sourire ironique. Les Elfes se terrent dans leurs trous et font des alliances parce qu’ils sont trop faibles.

- Dans ce bas monde, toutes les personnes qui t’entourent sont tes ennemis. C’aurait était plus simple si tu aurais fui lâchement comme fait si bien ton peuple.

Elle regarda sa lame.

- Tu es en plein dans le jeu du chat et des souris.

L’Elfe Noire descendit du muret.

-Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer et j’y réfléchirais...peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Olwë

Elerinna Olwë


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:57

- Dans ce bas monde, toutes les personnes qui t’entourent sont tes ennemis. C’aurait était plus simple si tu aurais fui lâchement comme fait si bien ton peuple.

Elerinna la regarda observer son arme tout en se disant que ce n'était pas faux, la plupart de son peuple serai partit depuis longtemps. Mais la façon de l'Elfe de dire "ton peuple" lui mit la puce à l'oreille qu'elle n'avait certainement pas à faire avec une elfe normale.

- Tu es en plein dans le jeu du chat et des souris.

L’Elfe en face d'elle descendit de son muret mais ne la fit pas reculer pour autant malgré ses paroles.

-Donne moi une bonne raison de ne pas te tuer et j’y réfléchirais...peut être.

- Si j'avais du mourir ici ce soir je pense que ça serai déjà fait... De plus je n'ai rien fait qui aurait pu attirer votre colère... Je me trompe?


Elle marqua une pause avant de reprendre.


- C'est triste de voir tout le monde comme un ennemi... S'entourer de très bon amis peut s’avérer utile...

__________________________________________________

(Hors RP : Désolée pour l'attente pour cette réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:27

- Si j'avais du mourir ici ce soir je pense que ça serai déjà fait... De plus je n'ai rien fait qui aurait pu attirer votre colère... Je me trompe?

Tori eut un faible sourire. Cette Elfe avait au moins un gramme d'intelligence.

- C'est triste de voir tout le monde comme un ennemi... S'entourer de très bon amis peut s’avérer utile...



Elle eut une grimace.

- De bons amis qui te poignarderont dès que tu auras le dos tourné. Je connais le refrain. Dans ce monde, il vaut mieux ne faire confiance qu'a soi-même si on ne veut pas mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Olwë

Elerinna Olwë


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:03

Elerinna regarda l'elfe en face d'elle grimacer.

- De bons amis qui te poignarderont dès que tu auras le dos tourné. Je connais le refrain. Dans ce monde, il vaut mieux ne faire confiance qu'a soi-même si on ne veut pas mourir jeune.

Elle trouva cette façon bien triste, être seul n'apportait pas que du bon, elle le savait parfaitement.

- Tout le monde n'est pas comme ça... C'est faire fausse route que de voir le mal partout... Je ne dit pas qu'il faut être naïve et aller aveuglement faire confiance aux autres bien sur, mais l'amitié ça a du bon... Un véritable ami vous sort sans hésiter des pires situations et donnerai sa vie pour sauver la votre au besoin... Être toujours seul ça rend morose et renfermer... De plus on se retrouve à ne jamais avoir nulle part où on peut vraiment se détendre... Vous devriez essayer... Et puis à quoi bon avoir une longue vie si c'est pour la vivre seule et triste...
Revenir en haut Aller en bas
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:17

- Tout le monde n'est pas comme ça... C'est faire fausse route que de voir le mal partout... Je ne dis pas qu'il faut être naïve et aller aveuglement faire confiance aux autres bien sur, mais l'amitié ça a du bon... Un véritable ami vous sort sans hésiter des pires situations et donnerai sa vie pour sauver la votre au besoin... Être toujours seul ça rend morose et renfermer... De plus on se retrouve à ne jamais avoir nulle part où on peut vraiment se détendre... Vous devriez essayer... Et puis à quoi bon avoir une longue vie si c'est pour la vivre seule et triste...

Tori haussa un sourcil.

- Qui te dit que je suis triste ? Je vois quand même des gens, lorsqu’ils me demandent d’éliminer quelqu’un qui les gênes. Et je peux me détendre dans la forêt, a part lorsque des personnes trop curieuses viennent interrompre le fil des mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elerinna Olwë

Elerinna Olwë


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

Personnage
Arme::
Occupation::
Lien avec d'autres personnages::

Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:26

Elerinna regarda l'elfe en face d'elle hausser un sourcil.

- Qui te dit que je suis triste ? Je vois quand même des gens, lorsqu’ils me demandent d’éliminer quelqu’un qui les gênes. Et je peux me détendre dans la forêt, a part lorsque des personnes trop curieuses viennent interrompre le fil des mes pensées.

Elle du se retenir de lever les yeux au ciel voyant qu'elle n'était pas comprise.


- Je ne parle pas de ce genre de relation, sincèrement avoir un endroit, pas la forêt un vrai endroit avec un toit et tout le reste j'entends, où on se sent bien, toujours bienvenue et en sécurité ça a vraiment du bon... Vous avez seulement déjà essayé?

L'elfe hésita une seconde avant de rajouter.

- Je peux vous donner cet endroit si vous le souhaitez... Car si vous ne vous sentez pas forcément triste au fond vous l'êtes ça se sent... Une vie de solitaire n'a jamais rien apporté de bon à personne...

Elle tend une main bienveillante vers la jeune femme qui lui fait face avec un léger sourire amical.


- Soyons amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Empty
MessageSujet: Re: Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]   Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat argenté sous le clair de lune [Pv : Elerinna Olwë ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route d'Elerinna Olwë
» Elerinna l'elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: forêt du Nord :: Anciens Vestiges-
Sauter vers: