Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tranquilité et entrainement ( pv Tori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:51

Lisole se leva et fit son boulot comme chaques jours pour Mewen. Après quoi, elle décida de faire quelque chose pour elle. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas pris du temps juste pour elle. La vampire mît un short, un t-shirt et des chaussures de course. Elle commença à courir tranquillement. C'était tellement agreable de se défouler. Surtout qu'elle craignait d'avoir prit un ou deux kilos ses derniers temps. Elle accéléra progressivement pour reprendre son rythme. Finalement, elle arriva dans la clairiere. Elle s'arreta et souffla. C'était vraiment genial. Comme il faisait frais, elle resta là. La clairière etait vraiment belle, c'est agréable. La jeune fille s'assit et ferma les yeux pour savourer se moment de tranquilité. Des moments rien qu'à elle. Elle finit pas somnoler un peu. Elle était fatiguée de devoir courir dans tous les sens tout le temps. Mais c'était le seul moyen de rester près de Mewen.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:03

C'était un matin ensoleillé. Comme chaque jour, Tori savourait sa solitude en observant les animaux et les plantes, dans l'ombre des arbres. Elle se promenait, tout en chantant une mélodie triste de sa voix douce. Un martèlement interrompit ses pensées. Ses sens aiguisés lui permettaient de percevoir des sons que certains n'entendent même pas. Le pas d'une course. La jeune elfe disparut dans l'ombre. Une jeune femme s'assit a l'endroit où elle se trouvait il y a quelques secondes. Une vampire. Tori sortit brusquement du couvert des arbres, son sabre pointé vers la gorge de l'inconnue.

- Tu fais trop de bruit, ta simple présence m'horripile. C'est trop demander de me laisser tranquille, bipèdes que vous êtes ? Si tu compte te nourrir ici, n'y pense même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeDim 23 Oct - 19:00

Un bruit arriva jusqu'au oreille de Lisole mais elle ne bougea pas même en sentant quelque chose de pointu sur son cou. Elle était là pour être tranquille et voilà qu'on l'attaque pendant qu'elle somnolait. Vraiment mais quel monde. Elle ouvrit les yeux pour voir qui avait osé lui faire un tel affront. Surtout que la vampire ne faisait absolument rien de mal. En face d'elle se trouvait une elfe. Elle écouta le commentaire et secoua la tête. Fallait aller se faire soigner!

-ma jolie, je fais moins de bruit que toi alors tu n'as rien à dire. Si ma présence te gêne, tu n'as qu'à aller voir ailleurs si j'y suis. Je suis également venue là pour être tranquille, si tu n'étais pas partie te planquer quand je suis arrivée, j'aurais été plus loin. Et dernière chose, j'ai déjà mangé alors je ne vais pas chasser l'animal ici. Maintenant baisse se truc que tu pointes sur moi. J'ai le droit d'être ici et je n'ai rien fait de mal. Seulement ça pourrait vite arriver si tu continues de me menacer, filette. Je savais pas que les elfes étaient aussi...je trouve même pas de therme pour ton idiotie.

La jeune femme était prête à se défendre si l'elfe attaquait. Mais elle aimerait éviter de devoir verser du sang. Mewen ne serait pas contact autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:27

Tori plissa tellement les yeux qu'ils se réduisirent à deux fentes. Comment osait-elle l'insulter ?

- Ne me confond pas avec ces idiots pacifistes. Je suis une Elfe Noire et non une simple Elfe. D'ailleurs si tu continues sur cette voie-là, tu ne croiseras plus personne. A part peut être dans l'autre monde.

L'Elfe Noire rangea rapidement sa lame.

- Il n'y a aucune prime sur ta tête. Je ne vois pas pourquoi je me salirais les mains. D'autant plus que je viens de nettoyer mon sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:15

Lisole se dit qu'elle venait de dire une connerie vu comme l'elfe la fixait méchamment. Franchement, elle cherchait la merde là. Maintenant une menace. C'était de pire en pire. Elle croyait quoi l'elfe noire. Qu'elle pourra la tuer comme de rien. La vampire était un vampire de sang pur. Et elle n'était pas du genre à se laisser faire. Et cette meuf lui tapait un peu sur le système.

-elfe noir ou pas je m'en balance. Vous tuez et après vous parlez des vampires! D'où je viens, on ne tue pas autre chose que des animaux pour se nourrir. Je trouve ça pathétique. Et arrête de lancer des menaces ainsi veux-tu? Heureusement que tu veux pas salir ton joli sabre. Merci de m'informer que personne n'a rien mît sur ma tête. D'ailleurs, maintenant, je vais me reposer car je viens de courir. Soit tu vas voir ailleurs, soit tu te poses et arrête de m'emerder.

Pouvait-elle enfin avoir un peu de paix maintenant qu'elle a été menacé, mît en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Subarashii

Tori Subarashii


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2011

Personnage
Arme:: Sabre
Occupation:: Assassinats
Lien avec d'autres personnages::

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:03

Tori resta impassible. Qui est-ce qui emmerder qui ici ? En plus cette façon de parler n'était pas vraiment celle d'un sang-pur mais bon, elle le garda pour elle. Lorsque la vampire eut terminé son discours, elle tiqua. Jamais personne ne lui avait donné d'ordre ! La plante de son pieds vint rencontrer le visage de son adversaire, l'envoyant voler a quelques mètres. L'Elfe Noire eut un rictus malfaisant.

- Pauvre petit être, tu es fatiguée ? Bientôt tu vas pouvoir reposer...à six pieds sous terre, hum ?

La jeune femme fit un rond dans les airs avec la pointe de son sabre avant de disparaitre dans le feuillage de l'arbre le plus proche. Elle ne s'était pas enfuie, ce n'était pas son genre. Elle regardait simplement sa proie, comme une araignée qui vient de prendre un moucheron dans sa toile.
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:17

Bon alors là! C'était pas Lisole qui avait tiré un coup de pied à l'autre! Elle en revenais pas. Elle se redressa et secoue la tête. Ça faisait quand même un peu mal.
Elle repris place sous son arbre et regarda le soleil. Il lui restait plus beaucoup de temps. Elle devra bientôt rentrer et elle ne voulait pas jouer avec l'autre, l'elfe. Si ça l'amusait de l'epier alors qu'elle le fasse. Si elle cherchait la bagarre, c'était pas chez la vampire qu'elle trouvera. Elle avait promis à Mewen de faire plus attention à ses pulsions. Même si elle avait envie d'en coller une à l'autre gosse, elle ne le fera pas. Bon sa sieste sera pour une autre fois. La jeune fille se leva et s'entraina au combat seule. Elle devait maitriser sa vitesse. Depuis qu'elle vivait avec Mewen, elle n'avait plus vraiment l'utiliter de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Empty
MessageSujet: Re: Tranquilité et entrainement ( pv Tori)   Tranquilité et entrainement ( pv Tori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquilité et entrainement ( pv Tori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avec une vampire (pv Aissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: forêt du Nord :: Clairière-
Sauter vers: