Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement avec une vampire (pv Aissa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:38

Lisole arriva près du Grand lac. Elle attendait Aïssa pour la suite de leur entrainement. Cela faisait déjà un moment qu'elle entrainait la jeune Faune. Mais jusqu'à maintenant, elle l'avait juste entraîné sur la vitesse et la force avec le fameux sac de Pierre. Au début, son apprentie avait eu beaucoup de mal à soutenir le rythme mais avec le temps, elle avait réussit à prendre sur elle. Seulement, si la faune voulait vraiment pouvoir se défendre seule, il fallait qu'elle puisse se battre, voir fuir vite si l'ennemi était trop fort. La vampire regarda autour d'elle pour voir si elle arrivait. Elle n'aimait pas quand les gens etaient en retard. C'était énervant. La jeune fille s'assit et plongea ses pieds dans l'eau en attendant. Son katana etait posé près d'elle. Pour l'entraînement, elle utilisera des épée en bois, elle voulait éviter de tuer Aïssa. Déjà qu'avec une épée en bois, elle risquait d'avoir un ou des bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:34

J'étais épuisée de trainer encore ce foutu sac de pierres. Ce n'était pas que physique, mon mental en avait marre de tout ça...
Je sais, je faisais tout ça pour m'endurcir et pour pouvoir mieux affronter les problèmes... mais si quelqu'un m'attaquait là, je me ferais aussitôt tuer tellement j'avais de la difficulté à bouger... J'avais fait quelques progrès, mais je les trouvais minimes.

Je tentais tout de même de me hâter à rejoindre Lisole, sachant qu'elle n'aimait pas attendre. Elle était assise, plongeant ces pieds dans cette grande étendu d'eau. Je la rejoignis en trainant les pattes.


- Désolé pour mon retard...

Mon regard fut attiré sur le lac. Il était immense, on ne voyait même pas de l'autre côté! Jamais je n'avais vu autant d'eau! C'était à la fois magnifique et inquiétant...

Je me laissais encore distraire, je sais, mais comment ne pas vouloir échapper à la douleur dans mes pattes et mes bras? et à celle que j,aurai après mon entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:08

Un bruit attira l'attention de Lisole. Elle sentit l'arrivée de Aissa qui semblait pas de très bonne humeur. Peut être qu'elle y allait un peu fort dans son entrainement. Seulement, il fallait que Aïssa le lui dise parce que pour elle, se qu'elle avait fait faire à la faune, c'était rien. Par exemple, le sac de Pierre, il paraissait qu'il était lourd. Mais pour la vampire, c'était comme dire qu'une plume c'était très lourd. Elle soulevait le sac d'un doigt. La jeune fille fit s'assoir la faune et lui enleva le sac.

-je te laisse te reposer un moment, tu dois être fatiguer. Tu devrais mettre tes pieds dans l'eau. Ça te fera sûrement le plus grand bien. Et j'aimerais te parler de quelque chose puisqu'on est là. Je t'ai prévenu que ton entrainement allait être dur et tu t'en sors bien. Seulement, je suis un vampire et toi un faune, si je commence à y aller vraiment trop fort, tu dois me le dire. Je sais que je suis assez froide mais tu dois quand même pouvoir me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:52

Je m'assit, mais ne trempait pas mes sabots dans l'eau, j'avais mal aux muscles des cuisses, alors ça n'aurait pas servi à grand chose de tremper l’extrémité de mes pattes!

regardant au loin, je laissai planer un silence d'hésitation, devais-je vraiment lui avouer tout ce qui tournait dans mon esprit? Peut-être valait-il mieux que je parle au moins un peu avant de mourir d'épuisement...


- Je suis épuisée... les faunes sont plus doués pour se cacher, s'enfuir... pas pour transporter de lourdes charges...


Nous n'étions pas fait non plus pour le combat... mais bon, moi je voulais apprendre à me défendre, je n'étais plus dans ma forêt natale dont je connaissais tout les recoins... J'étais en territoire inconnu, où le danger nous guettait...

- Je prends quelques instants de repos, puis je veux poursuivre l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:09

Alors Lisole pensait juste. Elle avait été un peu loin dans son entrainement. Elle allait devoir y aller plus molo avec la faune. Ça allait etre dur mais elle allait faire un effort vu que Aissa en faisait aussi un de son coté. Elle laissa son apprenti se reposer un peu. Elle voyait que la faune souffrait et elle s'en voulait un peu. Alors elle prit les pattes de miss et commença à lui faire un massage.

-tu verras. Ça ira mieux après ça. À partir de maintenant, si tu sens que je te pousse vraiment au delà de tes limites, dis le moi. Mais ne te plains pas au moindre effort. Je suis quelqu'un d'assez froid envers les autres, sauf Mewen. Mais ça veut pas dire que je ne me préoccupe pas des gens qui m'entourent ou que je prend sous mon aile.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:34

Je fus surprise lorsque Lisole commença à me masser les pattes. J'étais touchée par cet attention, mais aussi troublée... Je n'avais pas l'habitude que quelqu'un se montre compréhensif envers moi. Elle était plus gentille que ce que je croyais au départ.

- Merci Lisole. Ne crains rien, je ne plaindrai pas pour rien!


Je le pensais vraiment, il était hors de question que je me montre faible, sauf si je me retrouvais de nouveau à bout de force...

Je me reposais un instant et cela me fis le plus grand bien. J'aurais bien continuer à me prélasser toute la journée, un peu comme je faisais avant... mais il fallait bien que mon entrainement continue!

Je me levai donc:

- On peut maintenant poursuivre, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:49

Lisole voyait bien l'etonnement sur le visage de Aïssa. Elle savait bien que tout le monde la voyait comme un vampire froid. C'était sur que, à part Mewen, personne ne la voyait jamais sourire. Mais à cause de cette image, personne ne faisait attention à se qu'elle faisait pour les autres. Mais la vampire s'en fichait un peu car la seule chose qui l'interessait, c'était que Mewen sache qui elle etait vraiment. Après avoir masser la faune, elle la laissa se prélasser un moment. Pendant se temps, Lisole réfléchit à comment elle allait gerer son entrainement. Enfaite, le combat ne sera pas pour aujourd'hui. À cause du manque de force dans les bras de Aïssa, après avoir porter ce sac, elle ne pourra pas évaluer la force reelle de la faune. Et c'était la chose qu'elle voulait savoir avant de creer un entrainement adapter. La jeune femme sortit de ses pensées quand la faune lui dit que l'entraînement pouvait continuer. Elle se leva et alla faire deux lignes une en face de l'autre mais à une bonne distance.

-je veux que tu cours d'une ligne à l'autre, le plus vite possible. Une fois d'abbord avec le sac et ensuite sans. Tu vas voir pourquoi ce sac t'a servit. Tu es habituée avec et de garder la même vitesse que tu avais avant. Tu vas voir qu'en l'enlevamt, tu vas te sentir plus légère et que ta course sera bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:01

J'étais surprise qu'on ne s'entraine pas au combat, peut-être même un peu déçue... enfin presque... J'étais après tout préparé mentalement à souffrir de multiples coups... bon, finalement j'étais contente qu'on essai autre chose!

Je trouvais cet entrainement un peu étrange, mais je ne dis rien, me contentant esquisser et de prendre ce foutu sac. Je couru donc d'une ligne à l'autre. Déposant mon fardeau, je refis le court trajet en sens inverse. C'était plus facile. Quand on y pensai, c'était logique, porter un poids ça ralentissais sur le coup, mais avec l'entrainement, j'étais devenue plus forte, alors sans, j'étais plus vite...

Je me tournais pour regarder la vampire en lui souriant:


- J'ai compris. C'est vrai que je suis plus rapide, enfin, j'en ai l'impression. Travailler avec ce sac a surement été plus efficace que si je n,avais fait qu'essayer de courir vite... On fait quoi maintenant?

J'avais un véritable regain d'intérêt pour l'entrainement, car enfin, je voyais des résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:07

Lisole regarda Aïssa faire les deux trajets. Son temps n'était pas encore incroyable mais c'était déjà pas mal comparé au début. Il fallait trouver un moyen de la pousser jusqu'à ses limites actuelles. La vampire voulait savoir où la faune en était et jusqu'où elle pouvait la pousser. La vitesse était une chose mais il y avait aussi la maintenance. Combien de temps tiendra Aïssa en courant.

-bon j'ai pu constater un peu ta vitesse mais je veux voir combien de temps tu peux le tenir. On va faire un petit jeu toi et moi. Je vais t'expliquer. Je vais te laisser un peu d'avance. Tu vas aller te Cacher. Si par malchance je te trouve, tu devras courir aussi vite que tu veux sans que je t'attrape. Évidemment, je courrai pas à pleine vitesse. J'ai fait un bracelet qui me pique dès que je dépasse une certaine vitesse. Bon dépêche toi pendant que j'attache le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:36

Un jeu? elle venait de toucher une corde sensible de mon espèce. Il était contre nature pour les faunes de refuser une invitation à un jeu, ça avait d,ailleurs causé la perte de plusieurs...
L'idée d'un jeu m’excitais, comme si j,avais encore huit ans. Je sais, c,est enfantin comme attitude, mais je ne peux pas changer ce trait spécifique aux faunes...

Je m'élançais donc à la recherche d'une cachette, tout en faisant attention de ne pas faire trop de bruit, ça aurait été stupide de me faire trouver dans les 30 secondes pour une stupidité pareil! Je me dirigeais automatiquement vers un boisé. Il y avait plein de buissons, mais c'était si prévisible!
Je grimpai plutôt dans un arbre, allant me dissimuler dans le feuillage, me plaçant de façon à bien voir. Beaucoup ne pensais pas que je pouvais grimper aux arbres, il faut dire qu'avec des sabots, ce n'était pas facile, mais j'avais appris... Bon, je ne pouvais pas monter dans tous les types d'arbres, mais bon, c'était tout de même mieux que rien...

J'attendis en silence de voir si la vampire me trouverai....


Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:20

Lisole remarqua qu'avoir transformer l'entraînement en jeu avait vraiment motivé la faune. Bon en même temps, c'était un peu le but de la manœuvre. Elle avait espéré qu'en changeant un entrainement difficile en un jeu, il paraitrait moins horrible. Pendant que Aissa s'elancait pour aller se cacher, la vampire mît le bracelet. Bien sur, la piqure ne lui faisait pas mal du tout. C'était vraiment juste pour la prévenir. Si elle voulait courir plus vite, elle pourrait très bien le faire.APrès un moment, la jeune femme partit à la recherche de la faune. Lisole évitait d'utiliser chaques parcelles de ses facultées. Autrement, elle aurait trouvé trop facilement sa trace. Mais après un petit moment, elle vit des marques laisser par Aïssa. Ses traces la menèrent vers un arbre.

-je savais pas que les faunes savaient grimper. Seulement, c'est une erreur de l'avoir fait. Surtout si ton adversaire sait aussi grimper. Alors descend. Je te laisse un peu d'avance pour la poursuite et essaye de réfléchir intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:04

J'étais persuadé d'être bien cachée.. bon si ça avait été une créature aux sens moins aiguisés, ça aurait été le cas... quoique j'avais peut-être laisser trop de traces?
Mais bon, voilà, elle m'avait trouvé trop vite à mon gout...

En plus, je n'aimais pas trop ce qu'elle me disait "réfléchir intelligemment"... le but était surtout de ne pas me faire trouver... En plus, il n'y avait pas beaucoup d'endroit où se cacher... encore moins d'une vampire, même si elle n'utilisait pas toutes ses facultés, il restait que ces sens étaient plus aiguisé que ceux de biens des espèces!

Me retenant pour ne pas grommeler, je repartit donc à la course. J'allai jusqu'au bord du lac, question de laisser quelques traces et je tentait de brouiller les pistes en marchant dans l'eau... comme ça elle perdrait peut-être ma trace?
Je ressortis plus loin où j'allai me caché dans un buisson odorant, question de cacher mon odeur...

Et j'attendis.


Revenir en haut Aller en bas
Lisole Muraka

Lisole Muraka


Messages : 31
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29
Localisation : Pas loin de toi

Personnage
Arme:: Katana
Occupation:: Te surveiller
Lien avec d'autres personnages:: Meilleure amie de Mewen

Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:43

Lisole remarqua la mauvaise foi de Aïssa. Mais elle ne la prit pas en compte. La faune sera heureuse d'avoir été entraîné ainsi quand elle sera vraiment en danger. Elle attendit que la jeune fille parte se cacher. Elle trouvait ce jeu très amusant. Ça entrainait ses sens. Après un moment, elle partit à la chasse au faune. Elle remarqua les marques qui traversaient dans l'eau. Seulement, cette astuce marchait pas sur la vampire. Même si elle n'était pas un vampire de sang pur, elle restait un des plus grand vampire transformé. Elle mît un moment à trouver Aïssa. Elle ne l'avait pas sentit à cause du buisson mais la pauvre avait fait un bruit. Elles etaient a dix mètres l'une de l'autre.

- tu as bien réfléchit avec l'eau et le buisson mais tu n'aurais pas du bouger. Toutes les espèces ont des defauts. Si tu trouves comment ils font pour te repérer, tu trouveras comment te cacher. Avec les vampires s'est plus dur. Ils ont des sens incroyables. Mais si tu arrives à tromper leur sens, tu survivras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec une vampire (pv Aissa)   Entrainement avec une vampire (pv Aissa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec une vampire (pv Aissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut rep avec une vampire
» Présentation Aïssa
» Tranquilité et entrainement ( pv Tori)
» Deux Vampires?! Pauvre Aïssa...
» RP avec une Elfe Noire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Grand Lac-
Sauter vers: