Chronique d'une planète imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout les peuples se rencontrent sur Elmyria. Comme sur toutes les planètes habitées, les conflits, les guerres, mais aussi les alliances, l'amour et l'amitié s'y croisent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La faune errante

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïssa Dubois

Aïssa Dubois


Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans la forêt

Personnage
Arme:: Une flûte
Occupation:: avoir peur, Voyage vers le nord à la recherche d'une réponse
Lien avec d'autres personnages:: a peur de Nalya et Occentos, neutre avec Lisole, en bon termes avec Maria et Cocolle Mewen XD

La faune errante  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La faune errante    La faune errante  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:52

Lorsque le vampire revint enfin après un moment qui me sembla interminable, il prépara son sac et prendre ses armes. Après qu'il eut parlé du trajet, nous prîmes le chemin de la sortie. le bruit de mes sabots résonnait sur le sol de pierre. C'était un son désagréable, qui me rappelait que j'étais en quelque sorte coincée dans le château... Mais bientôt je serais à l'air libre!

Cet espoir s'assombrit lorsque les autres vampires s'approchèrent avec leur airs de prédateurs... Je suivi Mewen de près, c'était le seul pouvant empêcher que je ne serve de repas.

Une fois à l'extérieur il s'arrêta pour regarder un village. Était-ce un village de vampire? Je préférai ne pas savoir...


-On risque de marcher longtemps, n'hésite pas à me dire si tu veux faire une pause.

Je me contentai acquiescer poliment, mais je n'étais pas prête à penser à faire une pause... pas tant que nous serions près d'une si grande concentration de buveurs de sang curieux...

Donc notre voyage commençai, j'avais enfin un but et nous nous éloignions du manoir... Peut-être que mon cas s'améliorait finalement? Mais je savais que la route serait longue et que nous risquions de devoir surmonter bien des obstacles, mais il fallait y aller un jour à la fois.

La première étape étant de quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
 
La faune errante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carnet de la faune en exil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique d'une planète imaginaire :: RP: Elmyria :: Plaine Centrale :: Ruines de Kratof-
Sauter vers: